Je n’ai plus le choix je dois divorcer

Vous vous prenez la tête pour rien alors qu il suffirait d une bonne discussion et explication en MP pour crever l'abcès et redevenir bons amis :D
OMG on ne l'a jamais été pour le redevenir.
Absolument toutes ses interventions sont détestables sur tous les sujets et je refuse que la posteuse se fasse 7agar par un type pareil.
Pas de prise de tête je mets simplement la posteuse en garde, qu'elle garde son énergie
 
Vous vous prenez la tête pour rien alors qu il suffirait d une bonne discussion et explication en MP pour crever l'abcès et redevenir bons amis :D
J en ai rien à foutrre des gens vides, celui que je lui doit quelques choses il a qu' a m adresser le message directement , j aime pas lhadra m'en te7t
Ka3ajbouni nass chaja3a
 
on est sur des échanges bon-enfants, aucune raison de s’arque-bouter et de se pourrir la vie sur un forum. Nos vies sont déjà assez chargées , assez stressante au travail, alors se crisper pour pas grand chose c est pas conseillé :D
J en ai rien à foutrre des gens vides, celui que je lui doit quelques choses il a qu' a m adresser le message directement , j aime pas lhadra m'en faut
Ka3ajbouni nada chaja3a
 
« بنت غضبانة فدار باها »
On utilise souvent cette expression au MAROC dans le cas où une femme quitte le domicile conjugual sans pour autant faire une demander de divorce. Seulement elle souhaite que des choses changent avant qu'elle revienne vivre sous le toit conjugal.
Pourquoi ne pas opter pour cette solution ?
Ce serait pour lui l'occasion de faire ses preuves et de chercher un boulot : Il ferait par des actes, tout le nécessaire pour te persuader de revenir.. s'il n'était pas prêt à te perdre.
Ce serait pour toi le temps de réflechir murement à son sujet et de voir si tu était prête à vivre sans lui.
الله يسر أمورك
 
Dernière édition:
Loin de moi l idée de vous empêcher de vous boxer si ça vous fait plaisir, mais je vous rappelle que nous sommes sur des forums d échange d idées et dans une atmosphère sereine . Au final à quoi bon se haïr pour pas grand chose, surtout que la posteuse a l air d’être intelligente et la tête sur les épaule ;)
OMG on ne l'a jamais été pour le redevenir.
Absolument toutes ses interventions sont détestables sur tous les sujets et je refuse que la posteuse se fasse 7agar par un type pareil.
Pas de prise de tête je mets simplement la posteuse en garde, qu'elle garde son énergie
 
« بنت غضبانة فدار باها »
On utilise souvent cette expression au MAROC dans le cas où une femme quitte le domicile conjugual sans pour autant faire une demander de divorce. Seulement elle souhaite que des choses changent avant qu'elle revienne vivre sous le toit conjugal.
Pourquoi ne pas opter pour cette solution ?
Ce sera pour lui l'occasion de faire ses preuves et de chercher un boulot : Il fera par des actes, tout le nécessaire pour te persuader de revenir.. s'il n'est pas prêt à te quitter.
Elle a un travail qu'elle ne peut quitter pour ghdeb....vu qu'elle assume le foyer si j'ai bien compris
 
oui c est vrai, il y a toujours une solution médiane
« بنت غضبانة فدار باها »
On utilise souvent cette expression au MAROC dans le cas où une femme quitte le domicile conjugual sans pour autant faire une demander de divorce. Seulement elle souhaite que des choses changent avant qu'elle revienne vivre sous le toit conjugal.
Pourquoi ne pas opter pour cette solution ?
Ce sera pour lui l'occasion de faire ses preuves et de chercher un boulot : Il fera par des actes, tout le nécessaire pour te persuader de revenir.. s'il n'est pas prêt à te perdre.
 
Loin de moi l idée de vous empêcher de vous boxer si ça vous fait plaisir, mais je vous rappelle que nous sommes sur des forums d échange d idées et dans une atmosphère sereine . Au final à quoi bon se haïr pour pas grand chose, surtout que la posteuse a l air d’être intelligente et la tête sur les épaule ;)
Tu m'as vu lui parler directement non, ça ne m'intéresse pas comme je te l'ai dit j'ai voulu avertir la posteuse voilà maintenant désolée si ça vous dérange mais moi ses interventions me dérangent aussi pas mal sur le forum et je dis rien ;)
 
Madame, libre a toi de ne pas lui adresser la parole, mais restons dans une atmosphère sereine, nous sommes dans un forum d échanges et de discussions, pas dans des arènes romaines avec combats entre gladiateurs :D
Tu m'as vu lui parler directement non ça ne m'intéresse pas comme je te l'ai dit j'ai voulu avertir la posteuse voilà maintenant désolée si ça vous dérange mais moi ses interventions me dérangent aussi pas mal sur le forum et je dis rien ;)
 
Madame, libre a toi de ne pas lui adresser la parole, mais restons dans une atmosphère sereine, nous sommes dans un forum d échanges et de discussions, pas dans des arènes romaines avec combats entre gladiateurs
Ah bon tu as vu des combats de gladiateurs toi ici :D hahahahaha mazaaaaaal ma chetti walou alors sur le forum hahahaha je plaisante allez je vous laisse discuter sereinement tant qu'on viendra pas embêter la posteuse avec la misogynie que j'ai pu lire ;)
 
« بنت غضبانة فدار باها »
On utilise souvent cette expression au MAROC dans le cas où une femme quitte le domicile conjugual sans pour autant faire une demander de divorce. Seulement elle souhaite que des choses changent avant qu'elle revienne vivre sous le toit conjugal.
Pourquoi ne pas opter pour cette solution ?
Ce serait pour lui l'occasion de faire ses preuves et de chercher un boulot : Il ferait par des actes, tout le nécessaire pour te persuader de revenir.. s'il n'était pas prêt à te perdre.
Ce serait pour toi le temps de réflechir murement à son sujet et de voir si tu était prête à vivre sans lui.
الله يسر أمورك

J’aimerais bien cette solution surtout que la les choses se sont compliqué mais ma famille se trouve à 250 km et je dois absolument rester dans sa ville pour mon travail

Pire encore même si je veux me loger chez ses parents, ma relation avec eux est devenu trop stressante ils insistent à contrôler notre vie à connaître les détails des détails et se justifie par le faite qu’il sont touchés par le départ de leur grand fils qui depuis son mariage ne demande plus de leur nouvelle donc veulent à tout prix qu’on reste avec eux pour ne pas reproduire le même scénario j ai essayé au départ de les comprendre mais là avec tout les prob que je vis j en peux plus.ils me font fuire cette relation car ils nous gèrent comme des enfants

Le cumule de tout ça et en plus d’en la distance qui me sépare de ma famille me font sentir seule j ai tout le temps peur
 
J’aimerais bien cette solution surtout que la les choses se sont compliqué
Si déjà, tu es d'accord avec cette idée, c'est que c'est une bonne chose.
je dois absolument rester dans sa ville pour mon travail
Dans ce cas, ou bien c'est ton mari qui quitte la maison, ou bien tu cherches une autre maison dans la même ville. Normalement, il va pas accepter la deuxième option et donc va lui-même quitter le domicile.

me font sentir seule
الله معاك

j ai essayé au départ de les comprendre mais là avec tout les prob que je vis j en peux plus.

Quoi qu'il en soit, il faudrait bien que tu leur fasses part de ce que tu entends faire.
 
Dernière édition:
Pas facile comme situation
J’aimerais bien cette solution surtout que la les choses se sont compliqué mais ma famille se trouve à 250 km et je dois absolument rester dans sa ville pour mon travail

Pire encore même si je veux me loger chez ses parents, ma relation avec eux est devenu trop stressante ils insistent à contrôler notre vie à connaître les détails des détails et se justifie par le faite qu’il sont touchés par le départ de leur grand fils qui depuis son mariage ne demande plus de leur nouvelle donc veulent à tout prix qu’on reste avec eux pour ne pas reproduire le même scénario j ai essayé au départ de les comprendre mais là avec tout les prob que je vis j en peux plus.ils me font fuire cette relation car ils nous gèrent comme des enfants

Le cumule de tout ça et en plus d’en la distance qui me sépare de ma famille me font sentir seule j ai tout le temps peur
 
Toulousin31, moi aussi ca ne m intéresse pas les gens futiles d ailleurs j interviens jamais dans leurs postes, une preuve de plus que je ne suis pas ici pour échanger aves des virtuelles, l échange c est dans la vraie vie, j sai l impression qu' elles n existes que par le biai de forum, enfin peut être je me trompe, pour la porteuse je voulais te dire que tu a une part de responsabilité de qui t arrive , je ne défend pas le gas, voilà.
Et pour les rageux, exploser de rage, ca vous feras du bien.bonne soirée.
Mohahahaha
 
Bonsoir à tous,
J’ai pris la décision de divorcer et j aimerai me vider un peu le cœur,je veux également vos avis non pas pour repenser à ma décision car quoique je vais écrire vous ne pouvez pas imaginer mon état psychique actuel.

Nous nous sommes mariés par amour, certes au départ c’était d’un seul côté il me suivait partout pour prouver qu’il m aime et qu’il veut une relation sérieuse mais après je l ai aimé.Jai découvert qu’il me trahissait sur les réseaux sociaux et j’ai mis fin à tout durant une année et demi il ne cessait de retenter et de me dire que pour lui c était juste un passe temps...Bref on s’est marié finalement et j ai eu une fille elle a un an et 3mois actuellement

Les prob ont commecé:
-sa maman qui veut contrôler notr vie car elle est trop sensible car son frère aîné s’est marié et ne demande plus auprès d’elle (je compatiis malgré que ça commencé à me peser lourd de devoir justifier à chaque fois pourquoi le week end on est passé les voir ) Bon bref je vais pas trop détailler ce point mais ça fait partie du prob

-il a perdu son travail avant le mariage, un plan de redressement il avait déjà octroyé un crédit immobilier a vendu sa voiture pour pouvoir financer le mariage (il ne m arien dit ni moi ni ma famille) quand j’ai su je lui es reproché ça mais mais je suis resté forte à le soutenir il a trouvé un boulot après où il est resté que 6 mois et il m a dit qu’ils ont été racheter par un autre groupe et ne voulais plus de département commercial ensuite il a trouvé un autre boulot ou il a tenu 4 mois (je suis tombée enceinte oui c’était pas le bon moment j’ai même pensé à avorter mais je suis croyante j ai pas pu) il l’ont viré pour des raisons que je connais pas mais il m a dit qu’il profitait de son portefeuille client...Bref durant 2 ans on est resté dans le même cercle vicieux,heureusement je travaille et j ai un bon salaire j ai pu subvenir aux besoin de ma fille et au miens je lui ai donné ma voiture pour se déplacer .....Bref j’ai fait beaucoup de concession et j ai cru en lui MAIS en plus de la situation financière que je dois gérer seule,il est devenu très nerveux il m a frappé à deux reprises ,la deuxième fois je suis partie chez mon frère,il lui a parlé et il a promis de ne plus le faire mais malgré cela à ce jour il est très agressif dns ses réactions me tire par la nuque me tire parfois par les cheveux et j’ai tout le temps peur qu’il me gifle

Je me sens plus en sécurité avec cet homme pas pour sa situation financière mais pour sa personnalité insupportable et je commence à vraiment croire que c pour ce tempérament il a gâché sa vie professionnelle
Je veux prendre ma vie en main et je veux vraiment divorcer
C'est pas ce qu'on appelle accepter le mariage pour le meilleur et pour le pire ?
On a tjrs le choix, sauf d'avoir un pistolé chargé braqué sur sa tempe.
Sa nervosité est probablement due à sa precarité professionnelle, patience..
S'il ne trouve pas de travail, il peut combler le vide par qq formations pouvant l'aider à reconfigurer son profil pour de meilleure chance de ré-attaquer le marché du travail.
Le tirage de cheveux et du cou, il faut lui parler clairement et lui expliquer tu ne toleres pas cela et continuer ainsi, vs eloignera l'un de l'autre. Ensuite, on ne tire pas les cheveux comme cela, je pense que ce doit etre une réaction, si tu pouvais toi aussi de ton coté, faire en sorte de tt faire pour lui faciliter cette condition qui n'est pas simple pour un homme de vivre, en evitant par ex, ttes les remarques ou les harcelements de nature à le mettre sous pression, en etat de stress constant.
Ce n'est que ainsi que tu pourras dire, n'avoir pas trahis cette formule dite le jour du mariage.
Kheyr incha Allah, continue d'etre patiente, et si comme tu le pretend tu es croyante, alors sache que Allah n'oubliera pas tes bienfaits envers ton epoux, le pere de tes enfants et envers eux, du fait de leurs avoir maintenu le milieu familial.
Car helas, on ne demande jamais aux enfants leurs avis.
 
Dernière édition:
C'est pas ce qu'on appelle accepter le mariage pour le meilleur et pour le pire ?
On a tjrs le choix, sauf d'avoir un pistolé chargé braqué sur sa tempe.
Sa nervosité est probablement due à sa precarité professionnelle, patience..
S'il ne trouve pas de travail, il peut combler le vide par qq formations pouvant l'aider à reconfigurer son profil pour de meilleure chance de ré-attaquer le marché du travail.
Le tirage de cheveux et du cou, il faut lui parler clairement et lui expliquer tu ne toleres pas cela et continuer ainsi, vs eloignera l'un de l'autre. Ensuite, on ne tire pas les cheveux comme cela, je pense que ce doit etre une réaction, si tu pouvais toi aussi de ton coté, faire en sorte de tt faire pour lui faciliter cette condition qui n'est pas simple pour un homme de vivre, en evitant par ex, ttes les remarques ou les harcelements de nature à le mettre sous pression, en etat de stress constant.
Ce n'est que ainsi que tu pourras dire, n'avoir pas trahis cette formule dite le jour du mariage.
Kheyr incha Allah, continue d'etre patiente, et si comme tu le pretend tu es croyante, alors sache que Allah n'oubliera pas tes bienfaits envers ton epoux, le pere de tes enfants.
Tu a dis ce que pensais, a bon entendeur
 
Tu a dis ce que pensais, a bon entendeur
J'avais pas fini de rediger.
C'est peut etre la nature, je ne sais pas..l'homme partage son salaire et fait vivre sa famille sans jamais les considerer comme un boulet, certain iront jusqu'a demander à leurs epouses de ne plus travailler..tandis qu'une femme sa patience et ses dépenses ont des limites. Des que son homme perd son emploi, elle commence à peter les plombs et à faire resurgir tout ce qui ne va pas...
 
J'avais pas fini de rediger.
C'est peut etre la nature, je ne sais pas..l'homme partage son salaire et fait vivre sa famille sans jamais les considerer comme un boulet, certain iront jusqu'a demander à leurs epouses de ne plus travailler..tandis qu'une femme sa patience et ses dépenses ont des limites. Des que son homme perd son emploi, elle commence à peter les plombs et à faire resurgir tout ce qui ne va pas...
Et pour parler religion, c est une des raisons qu' elles vont surpeuplée l enfer, il y a un texte authentique, bon après elles sont pas toutes comme ca
 
Et pour parler religion, c est une des raisons qu' elles vont surpeuplée l enfer, il y a un texte authentique, bon après elles sont pas toutes comme ca
Ce hadith concerne, les ingrates qui au moindre pb, n'hesitent pas à sortir à leur epoux des repliques du genre, je n'ai jamais rien connu de bien avec toi..aussi celles qui insultent ou maudissent à outrance. tu as aussi selon un autre hadith que celui dont tu tires tes propos du dessus, celui là stipule qu'une femme qui reclame le divorce sans raison religieusement acceptée, ne sentira pas l'odeur du paradis, qui se sent habituelement à une tres longue distance.. Tu en as aussi un autre je crois, pour celles qui brandissent le khoule3 à tout va.
Bref, tout le monde sait tout ça tkt..sauf que le Jour du Jgmt dernier nous parrait bien loin .
Allah ister ce genre de fil, sur les divorces sont les pires choses que j'ai pu decouvrir sur les forums musulmans avant meme de penser mariage,tres encourageant mec.
 
En 2018, on en est encore chez certain a essayer de justifier pourquoi un type frappe sa femme !
Pire à peut etre faire comprendre que c'est la posteuse qui est fautive...
Agressif pour la perte d'un travail....ben voyons...arrêtez d'être lāche en frappant votre femme..et allez vous battre pour trouver un truc...au pire quitte à être ***...laissez votre famille tranquille et allez gifler celui qui vous a viré !
Bon courage @xena555
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quelle grossièreté de parler d'amour dans ce cas là... Quand tu aimes, tu ne frappes pas..
La violence conjugale n'est pas un "bas" dans la relation de couple mais un anéantissement de l'engagement.
Si c'est aussi beau que ce que tu dis, comment expliques-tu qu'un homme puisse lever la main sur la personne qu'il aime...épreuve de mes deux!
Va dire ça aux enfants de toutes ces femmes mortes sous les coups de leurs maris, restées par amour.

hier il y a eu de grosse manif en france pour demander au gouvernement bcp plus de moyen.
car les ******* s'en sortent toujours avec du sursis ou rien meme s'ils ont bouffe leur partenaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai exprès mentionné sa trahison avant le mariage pour vous expliquer que j ai fais bcp de concessions mémé avant de nous marier. Pour information personne ne sait qu’il est en inactivité depuis 2ans même ma famille seul son père le sait puisqu’il lui donnait de l argent pour l aider à payer ses dettes.J ai renoncé à une vie aisée



Depuis 2 ans de mariage je me convaincais avec les meme argument que tu m as écrit...Rien n a changé si ce n est sa violence qui augmente il essaye de gâcher chaque moment heureux que je vis et veux à tout prix que j exécute ses ordres mêmes si ça m arrange pas et quand je réagis je suis punis verbalement au pire si j insiste il frappe

Je ne peux plus vivre avec lui par respect à moi même, j’ai laissé une vie très aisée auprès de mes parents pour vivre avec lui je savais déjà que je n’en viverai pas le même niveau mais j ai accepté qu’on bâtisse notre vie petit à petit.jai changé de ville,de boulot j’ai laissé mon confort mais lui ne fait aucun effort!!!
Je sais que la situation est difficile pour lui mais ça commence à impacter notre relation il est devenu trop violant et au lieu de l’aimer j’ai peur de lui

Ecoute, tu n'as pas à t'expliquer à ce niveau, on a tous et toutes des faiblesses, on pardonne pour les mauvaises choses,etc.

Le type te frappe et te fait vivre dans une violence physique et psychologique au quotidien… tu t'en fiches de qui a aimé le premier et qui a pardonné, même si c'était toi qui était allée voir ailleurs avant le mariage, il n'a pas à te frapper, point.

Tu as maintenant un enfant, protège-la s'il te plait de cette violence et de ce père qui se laisse aller au lieu de prendre ses responsabilités, bosser n'importe où pour payer ses crédits le temps de trouver quelque chose de convenable… la situation pourra durer des années avant qu'il ne retrouve quelque chose de "convenable" pour lui, tu veux quoi, qu'il continue à te frapper de la sorte devant ta gosse… et s'il commence à la frapper également pour éventuer soi-disant sa frustration (dixit ceux ici qui se mettent à la place de ton mari au lieu de se mettre à ta place) , tu es quoi, un humain ou un souffre-douleur, un punching bag!?

Divorce de ce gars , prends tes jambes à ton cou et ne te retourne surtout pas. Que Dieu soit à ton aide.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On n’a probablement pas la même conception de Dieu dans ce cas-là :cool:

Si, puisqu'on assume que Dieu a un trône physique, c'est que vous lui attribuez un corps humain.

Or le coran , Sa Parole , dit clairement qu'il est interdit de retenir une femme pour lui faire du mal et qu'il faut soit rester dans une bonne relation soit divorcer dans l'Ihsan, la bienfaisance… aucune mention de trône qui tremble, bien au contraire, la séparation est encouragée quand la base du mariage , à savoir l'amour/tendresse (le mot arabe est un mot d'amour qui signifie "amour tendre") et la miséricorde , est détruite.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir à tous,
J’ai pris la décision de divorcer et j aimerai me vider un peu le cœur,je veux également vos avis non pas pour repenser à ma décision car quoique je vais écrire vous ne pouvez pas imaginer mon état psychique actuel.

Nous nous sommes mariés par amour, certes au départ c’était d’un seul côté il me suivait partout pour prouver qu’il m aime et qu’il veut une relation sérieuse mais après je l ai aimé.Jai découvert qu’il me trahissait sur les réseaux sociaux et j’ai mis fin à tout durant une année et demi il ne cessait de retenter et de me dire que pour lui c était juste un passe temps...Bref on s’est marié finalement et j ai eu une fille elle a un an et 3mois actuellement

Les prob ont commecé:
-sa maman qui veut contrôler notr vie car elle est trop sensible car son frère aîné s’est marié et ne demande plus auprès d’elle (je compatiis malgré que ça commencé à me peser lourd de devoir justifier à chaque fois pourquoi le week end on est passé les voir ) Bon bref je vais pas trop détailler ce point mais ça fait partie du prob

-il a perdu son travail avant le mariage, un plan de redressement il avait déjà octroyé un crédit immobilier a vendu sa voiture pour pouvoir financer le mariage (il ne m arien dit ni moi ni ma famille) quand j’ai su je lui es reproché ça mais mais je suis resté forte à le soutenir il a trouvé un boulot après où il est resté que 6 mois et il m a dit qu’ils ont été racheter par un autre groupe et ne voulais plus de département commercial ensuite il a trouvé un autre boulot ou il a tenu 4 mois (je suis tombée enceinte oui c’était pas le bon moment j’ai même pensé à avorter mais je suis croyante j ai pas pu) il l’ont viré pour des raisons que je connais pas mais il m a dit qu’il profitait de son portefeuille client...Bref durant 2 ans on est resté dans le même cercle vicieux,heureusement je travaille et j ai un bon salaire j ai pu subvenir aux besoin de ma fille et au miens je lui ai donné ma voiture pour se déplacer .....Bref j’ai fait beaucoup de concession et j ai cru en lui MAIS en plus de la situation financière que je dois gérer seule,il est devenu très nerveux il m a frappé à deux reprises ,la deuxième fois je suis partie chez mon frère,il lui a parlé et il a promis de ne plus le faire mais malgré cela à ce jour il est très agressif dns ses réactions me tire par la nuque me tire parfois par les cheveux et j’ai tout le temps peur qu’il me gifle

Je me sens plus en sécurité avec cet homme pas pour sa situation financière mais pour sa personnalité insupportable et je commence à vraiment croire que c pour ce tempérament il a gâché sa vie professionnelle
Je veux prendre ma vie en main et je veux vraiment divorcer
Si ta vie et la vie de ton enfant sont en danger et il ne subvient pas à votre bien être matériel et psychique et n apporte pas de sécurité dans le foyer au contraire....
ce n est pas un mariage, tu es considéré comme un outil.
Réfléchis bien mais ton instinct maternel va faire te travaille j en suis persuadé, bon courage et hamdolah tu as ta petite fille, un travail!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@xena555, salam ,

seule toi peut juger si tu peux patienter ou non , personne ici ne peut savoir
si tu es croyante , demande a Dieu de te guider pour faire le bon choix .
les hommes ici te disent , tu patientes pas assez etc mais s'ils voyaient leur soeur se faire boxer avec un homme qui fait tout pour perdre leur boulot (si c'est bien ca) je pense qu'ils casseraient les genoux au gars ou meme voir leur fille dans cet etat , ils l'auraient recuperer depuis bien longtemps .
on te parle de patienter et je suis d'accord avec ca .... mais la patience c'est pour les 2 . il a un prb de nervosite , il sort se defouler dehors pas sur sa femme .
il a un probleme avec son travail et bien qu'il se defoule dehors et fais les choses pour retrouver autre chose .
il doit se sentir rabaisser car tu as encore ton job .... mais tu n'y ais pour rien ... il se leve et va au pole emploi , interim il trouvera bien inchallah

et pardonne moi mais un gars qui fait credit pour se marier c'est un enfant .
il a pas les moyens , il fait qqchose a sa hauteur . et puis si tu voulais un mariage de princesse , tu l'aurais fait toi meme .


faites au moins une pause pour voir ce que ca donne .
qu'il aille chez un ami ; collegue , famillle ... et toi chez toi car tu as un bebe .
tu lui as deja dit ton souhait de divorcer ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Certains hommes ne supportent pas être rabaisser ou ne supporte la chute.
Ton mari passe par une sale période et il ne verra pas le bout surtout après le divorce.
Qu'as tu fais pour l'aider moralement à part lui prêter ta voiture ?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@xena555, salam ,

seule toi peut juger si tu peux patienter ou non , personne ici ne peut savoir
si tu es croyante , demande a Dieu de te guider pour faire le bon choix .
les hommes ici te disent , tu patientes pas assez etc mais s'ils voyaient leur soeur se faire boxer avec un homme qui fait tout pour perdre leur boulot (si c'est bien ca) je pense qu'ils casseraient les genoux au gars ou meme voir leur fille dans cet etat , ils l'auraient recuperer depuis bien longtemps .
on te parle de patienter et je suis d'accord avec ca .... mais la patience c'est pour les 2 . il a un prb de nervosite , il sort se defouler dehors pas sur sa femme .
il a un probleme avec son travail et bien qu'il se defoule dehors et fais les choses pour retrouver autre chose .
il doit se sentir rabaisser car tu as encore ton job .... mais tu n'y ais pour rien ... il se leve et va au pole emploi , interim il trouvera bien inchallah

et pardonne moi mais un gars qui fait credit pour se marier c'est un enfant .
il a pas les moyens , il fait qqchose a sa hauteur . et puis si tu voulais un mariage de princesse , tu l'aurais fait toi meme .


faites au moins une pause pour voir ce que ca donne .
qu'il aille chez un ami ; collegue , famillle ... et toi chez toi car tu as un bebe .
tu lui as deja dit ton souhait de divorcer ?
Nous n'avons pas son temoignage a lui. Donc difficile de statuer.
 
En 2018, on en est encore chez certain a essayer de justifier pourquoi un type frappe sa femme !
Pire à peut etre faire comprendre que c'est la posteuse qui est fautive...
Agressif pour la perte d'un travail....ben voyons...arrêtez d'être lāche en frappant votre femme..et allez vous battre pour trouver un truc...au pire quitte à être ***...laissez votre famille tranquille et allez gifler celui qui vous a viré !
Bon courage @xena555
C'est juste ahurissant ...
 
Haut