Perdue33
VIB
Y a des personnes qui ont des choses à régler avec elles-mêmes ...
et nous sommes les témoins ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a des personnes qui ont des choses à régler avec elles-mêmes ...
et nous sommes les témoins ?![]()
T'as raison
Quand on aime quelqu'un on résiste à ses défauts physiques !!
Chapeau bas pout toi vraiment !!
C'est quoi l'intérêt de remonter des vieux post ?![]()
Mdrr demande à Quim98 qui a jouit en croyant m'atteindre..
J'avais même pas lu le contenu du message![]()
ca permet de relire les anciensC'est quoi l'intérêt de remonter des vieux post ?![]()
ca permet de relire les anciens
pogoss et cie![]()
Merci Inspecteur gadget rageux qui déterre des posts d'il y a 4 ans lol.. Mais monsieur Renard, tu aurais du faire des recherches plus approfondies sur ma vie qui t'intéresse tant
Malheureusement durant ta grande investigation tu as du loupé ceci :
http://www.bladi.info/threads/duree-dabstinence-sexuelle.397667/page-3#post-13580226
Je n'ai rien à cacher contrairement à certains médisants qui se cachent ici.. Princesse Maha te salue![]()
Hello Lalla Maha
Tu n'as pas à te justifier auprès de qui que ce soit. Après tout c'est ta vie et cela ne regarde personne d'autre.
mdrr il a cru m'atrapper, y en a qui ont vraiment pas de vie. J'avais vu son message ce matin avant de sortir jme suis tapée un fou rire.. J'adore les gens qui préfèrent gratter la vie des autres plutôt que de leur demander inoccement et gentillement le pourquoi du comment.. A la limite, moi aussi ca m'aurait choqué de lire quelque chose de contradictoire par rapport à une personne mais je lui aurais demandé tranquille, pas en faisant des conclusions hâtives pleines de gloriole, genre " AAAAh jte tiens"'![]()
Hello Lalla Maha
Tu n'as pas à te justifier auprès de qui que ce soit. Après tout c'est ta vie et cela ne regarde personne d'autre.
justement au départ ce matin jcomptais pas me justifier ça m'a honnêtement fait rire et jcomptais laisser ce message comme tel. Mais là en me connectant sur bladi jme suis dit que j'allais le prendre à son propre jeu de déterrer les topics, il fera moins le malin en lisant ce que j'ai dit sur le topic de l'abstinence sexuelle.
Honnêtement, je me sens pas du tout en mode justification, je suis à l'aise, je nage bien dans mes vêtements lool comme dirait un comique, mais j'avais envie de donner une bonne leçon aux médisants ( car il est loin d'être le seul à user de ces méthodes de déterrage) , ça montrera qu'il faut jamais ouvrir sa bouche et médire...
Mais oui tu as raison, même si j'avais rien écrit , je n'ai pas à me justifier de ce que je fais ou pas de mon intimité, que les gens s'occuppent de leurs fesses eux même moi jme sens bien et tranquille avec ma conscience, je suis cash dans ce que je dis et dans mes choix, donc j'incarne parfaitement le genre de fille que les misogynes détèstent car je n'ai pas ce syndrome de culpabilité que certaines filles ont devant les hommes.. Pour moi les hommes sont des êtres humains comme moi ni inférieurs ni supérieurs, qui font des pêchés aussi par conséquent je m'en tape à un point monumental de ce qu'ils peuvent me dire c'est ça qui dérange certains ici...![]()
Je ne sais que trop bien que le fait de s'assumer enrage certains (es)
Mais y'a pas de mystère quand on assume ce qu'on est et ce qu'on fait et que l'on est sincère et honnête ce genre de tentative ne peut avoir l'effet escompté lol
MDRR exactement! Quand tu assumes ta vie, tes choix , ton parcours, que t'assumes de t'être trompé sur des choses ou au contraire de ne pas t'être trompé sur d'autres, bref quand tu es quelqu'un de vrai et d'authentique, ce genre de méthodes prennent jamais lol..
Cela ne marche que pour les fourbes de son espèce, ceux qui accusent se cachent et ont tellement le seum qu'ils déterrent des topics.. Je suis ici depuis 5 ans maintenant j'ai jamais eu l'idée de déterrer les topics des gens ou de les mettre en face de contradictions du passé, doit-on conclure qu'il y a des gens supérieurs à d'autres dans la sagesse et la " no rage attitude"?? Je crois malheureusement que oui..![]()
Tout à fait !
Tu as assumé auprès de ton copain et tu as été fidèle à ce que tu souhaitais y'a pas de mystère tu as en toute logique attiré un homme intelligent et ça ma foi ça peut déranger certaines personnes...
Tout à fait !
C'est pourquoi je suis très surprise de rencontrer des maghrébins qui acceptent mon passé sans sourciller car ils me disent toujours mais toi tu es vraie , tu es sincère , j'aime le fait que tu ne caches pas ce que tu es, je veux aimer une femme pour ce qu'elle est et visiblement ils rencontrent pas mal de bnat nass qui n'assument pas ce qu'elles sont ... ils ont horreur de ça (je parle bien évidemment des vrais hommes pas les cassos aux neurones défaillants
Tu as assumé auprès de ton copain et tu as été fidèle à ce que tu souhaitais y'a pas de mystère tu as en toute logique attiré un homme intelligent et ça ma foi ça peut déranger certaines personnes...
Salut à tous
Avant tout je sais d'avance que tout le monde va m'attaquer. Je sais j'ai un problème et je me retourne vers vous pour avoir une solution
Je me remet en cause car bientot j'aurai mes 24 ans mes amies se marient se sont misent en couple à mainte reprises, et moi toujours pas de relation durable, aucun contact physique pas de bisou RIEN
Pourqoui? Eiih bein à part les deceptions, j'ai rencontré aussi des mecs bien qui m'ont aimé. MAIS je n'apprécie que la phase de séduction càd avant que le mec ne m'avoue son amour.
Dérnièrement, j'ai connu deux types: Le premier voulais du sérieux certe mais me collait beaucoup je sais pas pourqoui à un certain moment il me plaisait mais après càd au 2 eme rendez vous il me dégoutait. Et j'exagère pas en utilisant le mot DEGOUT
Je suis maintenant avec un autre mec, il me plait bcps mais je trouve que ca va vite de son coté et j'ai peur que ca finisse comme pour les autres relations.
Je sais pas si y a des filles dans le meme cas que moi...Mais j'ai vraiment un sacré problème et j'ai peur de finir SEULE![]()
Tiens c'est bizzarre, j'aime surtout la fin d'une histoire.
Avant ou après qu'elle soit en pleure ?
Si tu savais... mdr
Comment ça ?
Je rigole , je suis pas du genre à me réjouir de la tristesse des autres. De plus , ma dernière expérience c'est pas moi qui a mit fin à la collaboration. Je m'attarderai pas là dessus![]()
Ca c'était une autre histoire![]()
Salut à tous
Avant tout je sais d'avance que tout le monde va m'attaquer. Je sais j'ai un problème et je me retourne vers vous pour avoir une solution
Je me remet en cause car bientot j'aurai mes 24 ans mes amies se marient se sont misent en couple à mainte reprises, et moi toujours pas de relation durable, aucun contact physique pas de bisou RIEN
Pourqoui? Eiih bein à part les deceptions, j'ai rencontré aussi des mecs bien qui m'ont aimé. MAIS je n'apprécie que la phase de séduction càd avant que le mec ne m'avoue son amour.
Dérnièrement, j'ai connu deux types: Le premier voulais du sérieux certe mais me collait beaucoup je sais pas pourqoui à un certain moment il me plaisait mais après càd au 2 eme rendez vous il me dégoutait. Et j'exagère pas en utilisant le mot DEGOUT
Je suis maintenant avec un autre mec, il me plait bcps mais je trouve que ca va vite de son coté et j'ai peur que ca finisse comme pour les autres relations.
Je sais pas si y a des filles dans le meme cas que moi...Mais j'ai vraiment un sacré problème et j'ai peur de finir SEULE![]()
Je dirais que tu es simplement très jeune "sentimentalement" et que tu es encore dans la phase où tu soigne ton égo, tu observes ton pouvoir de séduction, et quand tu séduit, tu pars.
En fait, comme beaucoup te l'on dit tu n'es pas prête pour une relation "saine"... et adulte.
Jsuis d'accord mais ça fait 4 ou 5 ans le post lol, jpense que maintenant elle est " vieille" sentimentalement![]()