Je n'aime dans l'amour que ses débuts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROSAA55
  • Date de début Date de début
T'as raison
Quand on aime quelqu'un on résiste à ses défauts physiques !!
Chapeau bas pout toi vraiment !!

Merci Inspecteur gadget rageux qui déterre des posts d'il y a 4 ans lol.. Mais monsieur Renard, tu aurais du faire des recherches plus approfondies sur ma vie qui t'intéresse tant :p

Malheureusement durant ta grande investigation tu as du loupé ceci :

http://www.bladi.info/threads/duree-dabstinence-sexuelle.397667/page-3#post-13580226

Je n'ai rien à cacher contrairement à certains médisants qui se cachent ici.. Princesse Maha te salue :p

Dernière édition:
J'avais même pas lu le contenu du message :D

mdrr il a cru m'atrapper, y en a qui ont vraiment pas de vie. J'avais vu son message ce matin avant de sortir jme suis tapée un fou rire.. J'adore les gens qui préfèrent gratter la vie des autres plutôt que de leur demander inoccement et gentillement le pourquoi du comment.. A la limite, moi aussi ca m'aurait choqué de lire quelque chose de contradictoire par rapport à une personne mais je lui aurais demandé tranquille, pas en faisant des conclusions hâtives pleines de gloriole, genre " AAAAh jte tiens"' :D

Merci Inspecteur gadget rageux qui déterre des posts d'il y a 4 ans lol.. Mais monsieur Renard, tu aurais du faire des recherches plus approfondies sur ma vie qui t'intéresse tant :p

Malheureusement durant ta grande investigation tu as du loupé ceci :

http://www.bladi.info/threads/duree-dabstinence-sexuelle.397667/page-3#post-13580226

Je n'ai rien à cacher contrairement à certains médisants qui se cachent ici.. Princesse Maha te salue :p

Hello Lalla Maha

Tu n'as pas à te justifier auprès de qui que ce soit. Après tout c'est ta vie et cela ne regarde personne d'autre.

Hello Lalla Maha

Tu n'as pas à te justifier auprès de qui que ce soit. Après tout c'est ta vie et cela ne regarde personne d'autre.

justement au départ ce matin jcomptais pas me justifier ça m'a honnêtement fait rire et jcomptais laisser ce message comme tel. Mais là en me connectant sur bladi jme suis dit que j'allais le prendre à son propre jeu de déterrer les topics, il fera moins le malin en lisant ce que j'ai dit sur le topic de l'abstinence sexuelle.
Honnêtement, je me sens pas du tout en mode justification, je suis à l'aise, je nage bien dans mes vêtements lool comme dirait un comique, mais j'avais envie de donner une bonne leçon aux médisants ( car il est loin d'être le seul à user de ces méthodes de déterrage) , ça montrera qu'il faut jamais ouvrir sa bouche et médire...

Mais oui tu as raison, même si j'avais rien écrit , je n'ai pas à me justifier de ce que je fais ou pas de mon intimité, que les gens s'occuppent de leurs fesses eux même moi jme sens bien et tranquille avec ma conscience, je suis cash dans ce que je dis et dans mes choix, donc j'incarne parfaitement le genre de fille que les misogynes détèstent car je n'ai pas ce syndrome de culpabilité que certaines filles ont devant les hommes.. Pour moi les hommes sont des êtres humains comme moi ni inférieurs ni supérieurs, qui font des pêchés aussi par conséquent je m'en tape à un point monumental de ce qu'ils peuvent me dire c'est ça qui dérange certains ici... :p

mdrr il a cru m'atrapper, y en a qui ont vraiment pas de vie. J'avais vu son message ce matin avant de sortir jme suis tapée un fou rire.. J'adore les gens qui préfèrent gratter la vie des autres plutôt que de leur demander inoccement et gentillement le pourquoi du comment.. A la limite, moi aussi ca m'aurait choqué de lire quelque chose de contradictoire par rapport à une personne mais je lui aurais demandé tranquille, pas en faisant des conclusions hâtives pleines de gloriole, genre " AAAAh jte tiens"' :D

Je ne sais que trop bien que le fait de s'assumer enrage certains (es) :D
Mais y'a pas de mystère quand on assume ce qu'on est et ce qu'on fait et que l'on est sincère et honnête ce genre de tentative ne peut avoir l'effet escompté lol

Hello Lalla Maha

D'ailleurs je suis contente de me rappeler que j'étais aussi directe et cash déjà en 2012, sur ma vie. Toujours aussi décontractée et avec de la verve aujourd'hui même si mes choix et ma vie a changé, c'est bien il m'a permis de me rappeler de cela :D

justement au départ ce matin jcomptais pas me justifier ça m'a honnêtement fait rire et jcomptais laisser ce message comme tel. Mais là en me connectant sur bladi jme suis dit que j'allais le prendre à son propre jeu de déterrer les topics, il fera moins le malin en lisant ce que j'ai dit sur le topic de l'abstinence sexuelle.
Honnêtement, je me sens pas du tout en mode justification, je suis à l'aise, je nage bien dans mes vêtements lool comme dirait un comique, mais j'avais envie de donner une bonne leçon aux médisants ( car il est loin d'être le seul à user de ces méthodes de déterrage) , ça montrera qu'il faut jamais ouvrir sa bouche et médire...

Mais oui tu as raison, même si j'avais rien écrit , je n'ai pas à me justifier de ce que je fais ou pas de mon intimité, que les gens s'occuppent de leurs fesses eux même moi jme sens bien et tranquille avec ma conscience, je suis cash dans ce que je dis et dans mes choix, donc j'incarne parfaitement le genre de fille que les misogynes détèstent car je n'ai pas ce syndrome de culpabilité que certaines filles ont devant les hommes.. Pour moi les hommes sont des êtres humains comme moi ni inférieurs ni supérieurs, qui font des pêchés aussi par conséquent je m'en tape à un point monumental de ce qu'ils peuvent me dire c'est ça qui dérange certains ici... :p

Oui tu as bien raison de ne pas accorder d'importance à leurs dires, ces techniques sont d'une bassesse sans commune mesure. C'est comme si une personne n'allait pas évoluer en l'espace de quatre ans, ou même quelques mois.

Bien sûr qu'il ne faut pas se sentir coupable. Tu ne leur dois absolument rien.

Exact, ils ne supportent pas les femmes affirmées qui les mettent devant le fait accompli. :D

Je ne sais que trop bien que le fait de s'assumer enrage certains (es) :D
Mais y'a pas de mystère quand on assume ce qu'on est et ce qu'on fait et que l'on est sincère et honnête ce genre de tentative ne peut avoir l'effet escompté lol

MDRR exactement! Quand tu assumes ta vie, tes choix , ton parcours, que t'assumes de t'être trompé sur des choses ou au contraire de ne pas t'être trompé sur d'autres, bref quand tu es quelqu'un de vrai et d'authentique, ce genre de méthodes prennent jamais lol..

Cela ne marche que pour les fourbes de son espèce, ceux qui accusent se cachent et ont tellement le seum qu'ils déterrent des topics.. Je suis ici depuis 5 ans maintenant j'ai jamais eu l'idée de déterrer les topics des gens ou de les mettre en face de contradictions du passé, doit-on conclure qu'il y a des gens supérieurs à d'autres dans la sagesse et la " no rage attitude"?? Je crois malheureusement que oui.. :p

MDRR exactement! Quand tu assumes ta vie, tes choix , ton parcours, que t'assumes de t'être trompé sur des choses ou au contraire de ne pas t'être trompé sur d'autres, bref quand tu es quelqu'un de vrai et d'authentique, ce genre de méthodes prennent jamais lol..

Cela ne marche que pour les fourbes de son espèce, ceux qui accusent se cachent et ont tellement le seum qu'ils déterrent des topics.. Je suis ici depuis 5 ans maintenant j'ai jamais eu l'idée de déterrer les topics des gens ou de les mettre en face de contradictions du passé, doit-on conclure qu'il y a des gens supérieurs à d'autres dans la sagesse et la " no rage attitude"?? Je crois malheureusement que oui.. :p

Tout à fait !

C'est pourquoi je suis très surprise de rencontrer des maghrébins qui acceptent mon passé sans sourciller car ils me disent toujours mais toi tu es vraie , tu es sincère , j'aime le fait que tu ne caches pas ce que tu es, je veux aimer une femme pour ce qu'elle est et visiblement ils rencontrent pas mal de bnat nass qui n'assument pas ce qu'elles sont ... ils ont horreur de ça (je parle bien évidemment des vrais hommes pas les cassos aux neurones défaillants :D

Tu as assumé auprès de ton copain et tu as été fidèle à ce que tu souhaitais y'a pas de mystère tu as en toute logique attiré un homme intelligent et ça ma foi ça peut déranger certaines personnes...

Tout à fait !

Tu as assumé auprès de ton copain et tu as été fidèle à ce que tu souhaitais y'a pas de mystère tu as en toute logique attiré un homme intelligent et ça ma foi ça peut déranger certaines personnes...

Oui il faut toujours assumer, de toute façon le destin c'est pas les rageux qui nous le font , le destin vient d'Allah, mais les rageux ragent quand ils savent qu'une fille qui s'est un peu trop amusée à leur goût ( à tort ou à raison d'ailleurs) a un avenir radieux, rencontre l'amour ou va se marier ou bien tout simplement en dehors de ça, assume ses choix de vie et est heureuse..

Les rageux recherchent des personnes parfaites, des sortes de Madones qui ne se sont jamais trompés sur rien, qui n'ont pas de " passé", qui n'ont aucun vécu, alors que la vie est un parcours qui te permet de raisonner.. Bien évidemment si on a le choix, tout le monde rêve de rencontrer la bonne personne à 18 ans se marier à la sortie du lycée et basta, mais c'est pas toujours ainsi que ça se passe;

Effectivement les gens " faux" rebutent car ce manque de sincérité est assez révélateur d'une personne qui porte un masque et qui joue un rôle.. Personnellement je conseille aux gens soit de ne rien dire sur leur passé si jamais il n y a aucune questions qu'on leur pose car rien n'oblige à en parler dans la religion, mais par contre si la question se pose, il faut être sincère et s'assumer.. Par contre faut jamais accepter qu'un homme ou qu'une femme se prenne pour notre Dieu, faut les faire redescendre et les imaginer comme nous le jour du jugement dernier, on sera tous égaux et jugés devant Dieu donc qu'ils s'occuppent de leur poire..

Personne ne peut dire qu'il aime 100% tout ce qu'il a fait dans sa vie mais par contre j'aime la personne que je suis devenue et j'aime aussi la gamine de 21 ans à l'époque car je sais qu'à chaque étape de ma vie, j'étais vraie et sincère et toujours joyeuse :)

C'est ce qui a plu à mon fiancé, parce qu'il a vu que je me sentais pas " sale" contrairement aux filles qui se sentent sales lol moi j'ai jamais compris cette notion de " saleté, parce que le sexe n'est pas sale en soi, c'est juste dommage de ne pas le préserver pour la bonne personne avec qui on fait sa vie car c'est précieux et important, mais ça a rien à voir avec une notion de saleté..

Même dans la vraie vie en dehors du forum, je dérange parce que je dis les choses cash, les gens n'aiment pas ça, parce qu'ils pensent que quand une personne change de choix de vie ( par exemple arrêter la fornication) c'est que la personne va changer du tout au tout : de caractère, de goûts, de façon de parler..

Moi même en rectifiant certaines choses de ma vie, j'ai jamais changé de personalité ou autre je suis restée la même seule différence est que je me préservais lol.. Donc jte laisse imaginer combien ça fait rager ce genre de choses.. :p

Tout à fait !

C'est pourquoi je suis très surprise de rencontrer des maghrébins qui acceptent mon passé sans sourciller car ils me disent toujours mais toi tu es vraie , tu es sincère , j'aime le fait que tu ne caches pas ce que tu es, je veux aimer une femme pour ce qu'elle est et visiblement ils rencontrent pas mal de bnat nass qui n'assument pas ce qu'elles sont ... ils ont horreur de ça (je parle bien évidemment des vrais hommes pas les cassos aux neurones défaillants :D

J'oubliais : je sais pas si tu as rencontré le bon mais sache que faut toujours rester vraie après ça veut pas forcément dire raconter toute sa vie de A à Z dès le début sans qu'on te l'ait demandé, parce que ça ça équivaut à la personne qui se sent coupable et veut se justifier alors que les gens n'ont pas d'autorité sur nous pour qu'on se justifie ( sauf nos parents lol), mais disons être complètement à l'aise dans toute ta vie ( et là je ne parle pas de sujet comme la fornication mais vraiment tout, tes opinions sur la vie, tes choix etc).. Etre fiere de ton parcours de vie quoi. Ca se voit que tu es une personne sincère, et quand on triche pas, on attire des personnes intelligentes qui ne trichent pas aussi.

Par contre si on triche, on attire des gens qui trichent ou qui sont intolérants et après on vient se plaindre sur le forum lol..

@LallaMaha

Je plussoie et suis entièrement d'accord avec toi ;)

Quand je parle de ma vie c'est certainement pas pour me justifier mais parce que j'aime bien échanger et donc ça se fait naturellement en fait au fil du temps ....

Ah et je raconte pas mon intimité ça ça m'appartient. Mais je ne me fais pas passer pour une vierge effarouchée :D

C'est sûr il faut être authentique c'est la meilleure façon d'être heureux car en paix avec soi même et les autres.

Inchallah que ton histoire d'amour se finisse par un beau mariage.

Lah ykmel belkhir :cool:

Salut à tous

Avant tout je sais d'avance que tout le monde va m'attaquer. Je sais j'ai un problème et je me retourne vers vous pour avoir une solution :(

Je me remet en cause car bientot j'aurai mes 24 ans mes amies se marient se sont misent en couple à mainte reprises, et moi toujours pas de relation durable, aucun contact physique pas de bisou RIEN

Pourqoui? Eiih bein à part les deceptions, j'ai rencontré aussi des mecs bien qui m'ont aimé. MAIS je n'apprécie que la phase de séduction càd avant que le mec ne m'avoue son amour.

Dérnièrement, j'ai connu deux types: Le premier voulais du sérieux certe mais me collait beaucoup je sais pas pourqoui à un certain moment il me plaisait mais après càd au 2 eme rendez vous il me dégoutait. Et j'exagère pas en utilisant le mot DEGOUT

Je suis maintenant avec un autre mec, il me plait bcps mais je trouve que ca va vite de son coté et j'ai peur que ca finisse comme pour les autres relations.

Je sais pas si y a des filles dans le meme cas que moi...Mais j'ai vraiment un sacré problème et j'ai peur de finir SEULE :pleurs:

Tiens c'est bizzarre, j'aime surtout la fin d'une histoire.

Salut à tous

Avant tout je sais d'avance que tout le monde va m'attaquer. Je sais j'ai un problème et je me retourne vers vous pour avoir une solution :(

Je me remet en cause car bientot j'aurai mes 24 ans mes amies se marient se sont misent en couple à mainte reprises, et moi toujours pas de relation durable, aucun contact physique pas de bisou RIEN

Pourqoui? Eiih bein à part les deceptions, j'ai rencontré aussi des mecs bien qui m'ont aimé. MAIS je n'apprécie que la phase de séduction càd avant que le mec ne m'avoue son amour.

Dérnièrement, j'ai connu deux types: Le premier voulais du sérieux certe mais me collait beaucoup je sais pas pourqoui à un certain moment il me plaisait mais après càd au 2 eme rendez vous il me dégoutait. Et j'exagère pas en utilisant le mot DEGOUT

Je suis maintenant avec un autre mec, il me plait bcps mais je trouve que ca va vite de son coté et j'ai peur que ca finisse comme pour les autres relations.

Je sais pas si y a des filles dans le meme cas que moi...Mais j'ai vraiment un sacré problème et j'ai peur de finir SEULE :pleurs:

Je dirais que tu es simplement très jeune "sentimentalement" et que tu es encore dans la phase où tu soigne ton égo, tu observes ton pouvoir de séduction, et quand tu séduit, tu pars.
En fait, comme beaucoup te l'on dit tu n'es pas prête pour une relation "saine"... et adulte.

Je dirais que tu es simplement très jeune "sentimentalement" et que tu es encore dans la phase où tu soigne ton égo, tu observes ton pouvoir de séduction, et quand tu séduit, tu pars.
En fait, comme beaucoup te l'on dit tu n'es pas prête pour une relation "saine"... et adulte.

Jsuis d'accord mais ça fait 4 ou 5 ans le post lol, jpense que maintenant elle est " vieille" sentimentalement :p

Retour