A
AncienBladinaute
Non connecté
8ad l'été : eek: ??? guol dak l'été : rolleyes: !!!
rany déjà mzéwja -_-'
félicitation .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8ad l'été : eek: ??? guol dak l'été : rolleyes: !!!
rany déjà mzéwja -_-'
8ad l'été??? guol dak l'été
!!!
rany déjà mzéwja -_-'
Mercifélicitation .
et qui ce que ça veut dire mon futur mari ia3ni baki maklin l3rss dial
bina nhdro lngaf o lhiha
wao le mieu c'est l'été parce que tout le monde parti en été et en octobre tu parti tout seul peut etre ,
en été y en a beaucoup des mariage ,des fete
tu habite a casa
wao meknes nass dial meknes wa3ri ,j'ai jamais visite meknes
je sais pas comment se comporte les gens laba
LoL moi jamais je suis parti a casa biento inchalah ....nefoueje
voila ca fait 9 ans que je suis marié j'ai trois enfants, mais je n'épprouve plus aucun sentiment envers lui, j'essaie de me forcer de faire mon rôle d'épouse mais je n'y arrive plus.
que dois je faire
moi je suis pas de casa et je suis parti une fois quand j ai 7 ans
olala tfouji 3la rassk iwa fais garffe a toi et a ton mari casa tres dangereux
partout sa peu etre dangereux au maroc comme en france helech les hommes zerma?!
no la france n'est pas comme au maroc une grande différence ,y en a beaucoup de filles qui cherche les papier sont belle attiré alors fais gaffe a ton mari
LoooL il sait lui tout sa halefe metouele radi nemechi bohdi chez la famille
ola nmchi m3ak nosslk je rigole
si tu es respectueuse ,quelqu'un de bien je crois que ton mari mari sera comme
et personne ne peux le touche , prends un couteau ,si une fille regarde sur lui .........................ou bien si il n'est pas bogosse la tkt pas
mdrrr tu me fait rire ia amhan welah
maroc keyne le3jeb
l3jab ol3jaib ,
mohim, he tu met le burqua ou pas encore
quadn tu sera au maroc met un voile et cache tout sauf les yeux et ton mari aussi
ça fait longtemps que tu n'a pas posté des sujet (des sujet tres interssant)
Nemji comme je suis moi leness men fou lol
oui j'ai posté d'ailleur tu n'ai pas venu donné un avis tu parler caziment plus zerma melek
tu as posté ou j'ai pas vu ce topic ,je crois qu'il est interessant
dans moi le nom de ton sujet
ok merci beaucoup la rebeuz du maroc ou bien la perle rare
ok je vais aller voir ce sujet hamdolilah je crois qu'il est mzian
voila ca fait 9 ans que je suis marié j'ai trois enfants, mais je n'épprouve plus aucun sentiment envers lui, j'essaie de me forcer de faire mon rôle d'épouse mais je n'y arrive plus.
que dois je faire
avoir un confident homme, un ami
non, non je n'ais pas dit un amant.
Quand une femme est désespérée, surtout dans ce genre de situation, un confident peut bien vite devenir plus . . . C'est connu ça !
Alors ma question : chercherais tu a la faire tomber dans la gueule du loup ? lol![]()
dit moi ce que tu en pense jespere que tu laura compris mdr
bravo rebeuz sujet tres intéressant tu mérite un cadeaux de ma part
mais tu as cassé l'ambiance aux gens ,
koulchi mektoub ais je envie de te répondre...
Peut etre, mais on a un libre arbitre. Et quand on est fragile, comme dans ce cas, c'est facile de tomber amoureuse d'un autre. Et c'est elle qui choisira d'aller vers un autre ou pas, c'est pas la même chose qu'un truc qui relève de la fatalité, comme par exemple une catastrophe naturelle ! :langue:
pourquoi tu dit sa justement les gens ne devrai plus se plaindre quand tu voit ce que vivent certaines personnes
avoir un confident homme, un ami
non, non je n'ais pas dit un amant.
quoi un ami hihih .tu es serieux ?
tu t'en fou d'elle
oui tu as raison mais eux s'en fou de ce qui vivent les autre ,
mais lors il les arrive ça(manque de nourriture,....) ils comprendraient bien les souffrance des autre
non
mais elle a besoin de voir du monde
je confirme je post plus de tte façon ici les gens je m'aprecoit qui viennent juste pour passer le temps papoté ou bien plus
oui bien sur rebeuz et pour cela ils ont besoin d'un rappel ,moi quand je vois des gens comme mssakin ni nourriture ,
qui ont pas des parent ,ça me choque beaucoup ou bien tu vois des gens handicapé je me dit il faut etre content et fier de tout ce que j'ai et arret de se plaindre