Je n'aime plus mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia2010
  • Date de début Date de début
voila ca fait 9 ans que je suis marié j'ai trois enfants, mais je n'épprouve plus aucun sentiment envers lui, j'essaie de me forcer de faire mon rôle d'épouse mais je n'y arrive plus.
que dois je faire

Ca a l'air compliqué tout ça. . .

Mais comment les sentiments peuvent partir d'un coup ? Peut etre que vous devriez vous accorder plus de temps en tete a tete, loin des enfants, pour apprendre a redécouvrir ton mari. Des fois il suffit de peu pour raviver la flamme de l'amour !

Bonne chance ! :D

LoooL il sait lui tout sa halefe metouele radi nemechi bohdi chez la famille

ola nmchi m3ak nosslk je rigole
si tu es respectueuse ,quelqu'un de bien je crois que ton mari mari sera comme
et personne ne peux le touche , prends un couteau ,si une fille regarde sur lui .........................ou bien si il n'est pas bogosse la tkt pas

l3jab ol3jaib ,
mohim, he tu met le burqua ou pas encore
quadn tu sera au maroc met un voile et cache tout sauf les yeux et ton mari aussi
ça fait longtemps que tu n'a pas posté des sujet (des sujet tres interssant)

Nemji comme je suis moi leness men fou lol

oui j'ai posté d'ailleur tu n'ai pas venu donné un avis tu parler caziment plus zerma melek

koulchi mektoub ais je envie de te répondre...

Peut etre, mais on a un libre arbitre. Et quand on est fragile, comme dans ce cas, c'est facile de tomber amoureuse d'un autre. Et c'est elle qui choisira d'aller vers un autre ou pas, c'est pas la même chose qu'un truc qui relève de la fatalité, comme par exemple une catastrophe naturelle ! :langue:

Peut etre, mais on a un libre arbitre. Et quand on est fragile, comme dans ce cas, c'est facile de tomber amoureuse d'un autre. Et c'est elle qui choisira d'aller vers un autre ou pas, c'est pas la même chose qu'un truc qui relève de la fatalité, comme par exemple une catastrophe naturelle ! :langue:

oui
elle est dans de beaux draps
3 gosses et ,e plus aimer son habibou
mais l'amour ne se commande pas
si elle l'aime plus
retour chez maman!

je confirme je post plus de tte façon ici les gens je m'aprecoit qui viennent juste pour passer le temps papoté ou bien plus

oui bien sur rebeuz et pour cela ils ont besoin d'un rappel ,moi quand je vois des gens comme mssakin ni nourriture ,
qui ont pas des parent ,ça me choque beaucoup ou bien tu vois des gens handicapé je me dit il faut etre content et fier de tout ce que j'ai et arret de se plaindre

Retour