Je n'arrive pas à me faire pardonner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kifekife
  • Date de début Date de début

J'avais entendu cette histoire drôle d'un pasteur américain sur youtube.

Un jour, le maire d'une ville était en sortie officielle dans sa ville et au milieu de la foule qui l'acclame, il avait aperçu un gars, appelons le "Joe" (lol!) qui travaille dans une station d'essence. ce Joe était un des ex petits-amis de sa femme.

Il lui a alors dit: " tu sais ma chérie, si tu étais restée avec Joe, tu serais maintenant la femme d'un employé d'une station essence."

La femme lui a alors répondu: "tu sais mon chéri, si j'avais épousé Joe, il aurait été maire de la ville!"

:D

Toute ça pour te dire: riche? JE VAIS le rendre riche tant qu'il soit beau-gosse et gentil avec moi! :D

J'avais entendu cette histoire drôle d'un pasteur américain sur youtube.

Un jour, le maire d'une ville était en sortie officielle dans sa ville et au milieu de la foule qui l'acclame, il avait aperçu un gars, appelons le "Joe" (lol!) qui travaille dans une station d'essence. ce Joe était un des ex petits-amis de sa femme.

Il lui a alors dit: " tu sais ma chérie, si tu étais restée avec Joe, tu serais maintenant la femme d'un employé d'une station essence."

La femme lui a lors répondu: "tu sais mon chéri, si j'avais épousé Joe, il aurait été maire de la ville!"

Toute ça pour te dire: riche? JE VAIS le rendre riche tant qu'il soit beau-gosse et gentil avec moi!
Ah ah ah j'adore! C'est la femme qui fait de l'homme un homme :love:

Tellement de non-dits sur ce sujet... j'aimerais vous y voir le jour où votre couple après 5/6 années de mariage commence à tourner en rond et que votre conjoint au lieu de se focaliser sur les façons de lui donner un nouveau souffle se tourne vers la facilité : une nouvelle personne ...et qu'on l'y encourage (avec allégresse) !

Lorsqu'on s'engage ce n'est pas "jusqu'à ce que la passion s'éteigne" ........ enfin je n'ai sûrement pas assez ingurgité de Disney et autres séries à l'eau de rose.

PS : :claque:

Dernière édition:
Tellement de non-dits sur ce sujet... j'aimerais vous y voir le jour où votre couple après 5/6 années de mariage commence à tourner en rond et que votre conjoint au lieu de se focaliser sur les façons de lui donner un nouveau souffle se tourne vers la facilité : une nouvelle personne ...et qu'on l'y encourage (avec allégresse) !

Lorsqu'on s'engage ce n'est pas "jusqu'à ce que la passion s'éteigne" ........ enfin je n'ai sûrement pas assez ingurgité de Disney et autres séries à l'eau de rose.

Tellement de non-dits, mais toi tu en dis trop ;)

Tu as préféré des séries comme Sam7ini, c'est pas de notre faute :)

Tellement de non-dits, mais toi tu en dis trop ;)

Tu as préféré des séries comme Sam7ini, c'est pas de notre faute :)
J'ai regardé un moment :indigne: j'ai cohabité avec une fan qui m'a pervertie !

Sérieusement, j'ai jamais été attirée par les séries, ni le cinéma (j'ai du y aller une quinzaine de fois dans ma vie surtout en tant qu'"accompagnatrice").

Dernière édition:

Sérieusement, j'ai jamais été attiré par les séries, ni le cinéma (j'ai du y aller une quinzaine de fois dans ma vie surtout en tant qu'"accompagnatrice").
Certains s'inspirent de leurs vies pour en faire des films, d'autres s'inspirent de films pour faire leurs vies!

"Jack l'éventreur" m'inspire beaucoup par moment et avec certaines personnes!
Dexter aussi est pas mal comme série et surtout comme personnage, tu y verras beaucoup de Freud j'en suis sur ;)

Salam,

Sérieusement, j'ai jamais été attirée par les séries, ni le cinéma (j'ai du y aller une quinzaine de fois dans ma vie surtout en tant qu'"accompagnatrice").

J'en reviens pas, tu as édité pour corriger le éE de feu "attiré".

Tout ça pour dire que ce message est plein de lucidité.

Salam.

Certains s'inspirent de leurs vies pour en faire des films, d'autres s'inspirent de films pour faire leurs vies!

"Jack l'éventreur" m'inspire beaucoup par moment et avec certaines personnes!
Dexter aussi est pas mal comme série et surtout comme personnage, tu y verras beaucoup de Freud j'en suis sur ;)
Que de violence dans une créature dont la soif de douceur traverse mon écran ...

Un jour peut-être l'envie de regarder tout ça me viendra, pour le moment je m'occupe de ta bladi-cure : )

Que de violence dans une créature dont la soif de douceur traverse mon écran ...

Un jour peut-être l'envie de regarder tout ça me viendra, pour le moment je m'occupe de ta bladi-cure : )

Si Freud était encore en vie, il aurait remis en question toute sa théorie en essayant de m'analyser !
Et toi tu prétends me connaître :rolleyes:

Si Freud était encore en vie, il aurait remis en question toute sa théorie en essayant de m'analyser !
Et toi tu prétends me connaître :rolleyes:

Lui aurais-tu seulement laissé le temps toi qui après sa mort regrette encore de ne pas l'avoir tué?

Je ne prétends pas te connaitre, au contraire je te découvre un peu plus à chacun de tes messages ... puis tu sais en réalité ton histoire ne m’intéresse pas tant que ça, je n'aime plus trop les histoires, je préfère de loin m'attarder sur ton âme d'enfant qui négocie avec cet homme que tu es aujourd'hui : )

Dernière édition:
Salam,

Mdr
Et toi za3ma, tu ne laisses rien passer, walou!

Je suis très imparfait. Trop même. L'imperfection n'empêche aucunement la lucidité. Si tu veux des avis qui vont seulement dans le sens de tes attentes de sorte à apaiser ta conscience, c'est que quelque part quelque chose cloche. Là encore ce n'est que mon opinion dont tu n'as logiquement que faire.

Prends soin de toi.

Salam.

Lui aurais-tu seulement laisser le temps toi qui après sa mort regrette encore de ne pas l'avoir tué?

Je ne prétends pas te connaitre, au contraire je te découvre un peu plus à chacun de tes messages ... puis tu sais en réalité ton histoire ne m’intéresse pas tant que ça, je n'aime plus trop les histoires, je préfère de loin m'attarder sur ton âme d'enfant qui négocie avec cet homme que tu es aujourd'hui : )
Je suis un éternel enfant, comme tout homme je suppose ;)
Dis moi plus sur moi même que j'apprenne un peu à me connaître :)

Retour