Et richeEt qu'il soit beau-gosse s'il te plait, ajoute ce détail important à tes prières!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et richeEt qu'il soit beau-gosse s'il te plait, ajoute ce détail important à tes prières!![]()
un ordre mais en douceurMerci, Allah y hefdek, qu'il apaise ton coeur...
Et arrête de te torturer, c'est un ordre![]()
Je suis toujours douceun ordre mais en douceur![]()
Je l espère pour toiJe suis toujours douce![]()
MdrEt qu'il soit beau-gosse s'il te plait, ajoute ce détail important à tes prières!![]()
Je m'exécuteMerci, Allah y hefdek, qu'il apaise ton coeur...
Arrête de faire ton soumisJe m'exécute![]()
Et riche
Mdr
J'irai te le chercher moi même s'il le faut!
Être soumis à certaines et plus qu'une fiertéArrête de faire ton soumis
Merci, Allah y hefdek, qu'il apaise ton coeur...
waw , on entend pas souvent ces jolies phrases surtout sur bladiÊtre soumis à certaines et plus qu'une fierté
J'assume![]()
Tu as intérêt sinon gare à toi, tu as déjà eu un avant goût de inspecteur MarokJe m'exécute![]()
Ah ah ah j'adore! C'est la femme qui fait de l'homme un hommeJ'avais entendu cette histoire drôle d'un pasteur américain sur youtube.
Un jour, le maire d'une ville était en sortie officielle dans sa ville et au milieu de la foule qui l'acclame, il avait aperçu un gars, appelons le "Joe" (lol!) qui travaille dans une station d'essence. ce Joe était un des ex petits-amis de sa femme.
Il lui a alors dit: " tu sais ma chérie, si tu étais restée avec Joe, tu serais maintenant la femme d'un employé d'une station essence."
La femme lui a lors répondu: "tu sais mon chéri, si j'avais épousé Joe, il aurait été maire de la ville!"
Toute ça pour te dire: riche? JE VAIS le rendre riche tant qu'il soit beau-gosse et gentil avec moi!
Un petit tour en Inde me ferait plaisirAttention, je finirai par te confier la mission si je ne trouve rien dans quelques années!![]()
Normal akhi, sur bladi tu es en mode lecturewaw , on entend pas souvent ces jolies phrases surtout sur bladi![]()
L'agent 0019Tu as intérêt sinon gare à toi, tu as déjà eu un avant goût de inspecteur Marok![]()
Tellement de non-dits, mais toi tu en dis tropTellement de non-dits sur ce sujet... j'aimerais vous y voir le jour où votre couple après 5/6 années de mariage commence à tourner en rond et que votre conjoint au lieu de se focaliser sur les façons de lui donner un nouveau souffle se tourne vers la facilité : une nouvelle personne ...et qu'on l'y encourage (avec allégresse) !
Lorsqu'on s'engage ce n'est pas "jusqu'à ce que la passion s'éteigne" ........ enfin je n'ai sûrement pas assez ingurgité de Disney et autres séries à l'eau de rose.
PS :![]()
J'ai regardé un momentTellement de non-dits, mais toi tu en dis trop
Tu as préféré des séries comme Sam7ini, c'est pas de notre faute![]()
Certains s'inspirent de leurs vies pour en faire des films, d'autres s'inspirent de films pour faire leurs vies!J'ai regardé un momentj'ai cohabité avec une fan qui m'a pervertie !
Sérieusement, j'ai jamais été attiré par les séries, ni le cinéma (j'ai du y aller une quinzaine de fois dans ma vie surtout en tant qu'"accompagnatrice").
J'ai regardé un momentj'ai cohabité avec une fan qui m'a pervertie !
Sérieusement, j'ai jamais été attirée par les séries, ni le cinéma (j'ai du y aller une quinzaine de fois dans ma vie surtout en tant qu'"accompagnatrice").
Tellement de non-dits sur ce sujet... j'aimerais vous y voir le jour où votre couple après 5/6 années de mariage commence à tourner en rond et que votre conjoint au lieu de se focaliser sur les façons de lui donner un nouveau souffle se tourne vers la facilité : une nouvelle personne ...et qu'on l'y encourage (avec allégresse) !
Lorsqu'on s'engage ce n'est pas "jusqu'à ce que la passion s'éteigne" ........ enfin je n'ai sûrement pas assez ingurgité de Disney et autres séries à l'eau de rose.
PS :![]()
Que de violence dans une créature dont la soif de douceur traverse mon écran ...Certains s'inspirent de leurs vies pour en faire des films, d'autres s'inspirent de films pour faire leurs vies!
"Jack l'éventreur" m'inspire beaucoup par moment et avec certaines personnes!
Dexter aussi est pas mal comme série et surtout comme personnage, tu y verras beaucoup de Freud j'en suis sur![]()
Salam,
J'en reviens pas, tu as édité pour corriger le éE de feu "attiré".
Tout ça pour dire que ce message est plein de lucidité.
Salam.
Ah ah ah ah c'est vraiment çaL'agent 0019![]()
Que de violence dans une créature dont la soif de douceur traverse mon écran ...
Un jour peut-être l'envie de regarder tout ça me viendra, pour le moment je m'occupe de ta bladi-cure : )
MdrSalam,
J'en reviens pas, tu as édité pour corriger le éE de feu "attiré".
Tout ça pour dire que ce message est plein de lucidité.
Salam.
Wa aleykom assalam,
Il m'arrive de me relire
Qu'Allah facilite...
J'aurais peut être une mission pour toi alorsAh ah ah ah c'est vraiment ça![]()
Ouai je vois pas ce qu'une amie pourrait faire d'autre pour que je me sente trahie...tuer un proche? Me tuer moi? Me voler?Tu ne vois que de l'infidélité la trahison amicale ce n'est que draguer, sortir avec le "mec" de sa best friend.
Dis moi tout, je suis ton homme enfin ta femme, enfin tu as compris quoiJ'aurais peut être une mission pour toi alors![]()
Si Freud était encore en vie, il aurait remis en question toute sa théorie en essayant de m'analyser !
Et toi tu prétends me connaître![]()
Mdr
Et toi za3ma, tu ne laisses rien passer, walou!
Je suis un éternel enfant, comme tout homme je supposeLui aurais-tu seulement laisser le temps toi qui après sa mort regrette encore de ne pas l'avoir tué?
Je ne prétends pas te connaitre, au contraire je te découvre un peu plus à chacun de tes messages ... puis tu sais en réalité ton histoire ne m’intéresse pas tant que ça, je n'aime plus trop les histoires, je préfère de loin m'attarder sur ton âme d'enfant qui négocie avec cet homme que tu es aujourd'hui : )