A
AncienMembre
Non connecté
Hya safi.. Le féminisme rje3.
Iwa 3la slamtek.. Bon courage fkoulchi.
A khay ma féministe ma ta wezza, bagha ghir ra7et l bal!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hya safi.. Le féminisme rje3.
Iwa 3la slamtek.. Bon courage fkoulchi.
Hbalti ? = Es tu fou ?Que veut dire hbalti?
Que veut dire hbalti?
Ah oui du verbe hbilEs tu fou ?
A khay ma féministe ma ta wezza, bagha ghir ra7et l bal!![]()
De mahboul en français aussi.Ah oui du verbe hbil![]()
Hya 3lach kheddamine had sa3a.. Iwa lah yjib lik ra7et l’bal, o tkoune mle339a.![]()
Ah mais c'est donc un mot arabe maboul.De mahboul en français aussi.
Oui c'est un mot d'origine arabe qui est passé dans la langue de Molière dans "maboul", et les expressions associés "il est maboul". Il y a beaucoup de mots arabes qui sont passés dans la lange de molière.Ah mais c'est donc un mot arabe maboul.
Merci pour les explications à Zara et à toi.
O tdir lina chi firma nez8aw fiha! Je vieillis a ssat, bagha la nature o l makla bio!![]()
Donc on à le zero, maboul, quoi d'autre ?Oui c'est un mot d'origine arabe qui est passé dans la langue de Molière dans "maboul", et les expressions associés "il est maboul". Il y a beaucoup de mots arabes qui sont passés dans la lange de molière.
Donc on à le zero, maboul, quoi d'autre ?
J’aurai préféré aller en prépa éco (pour les sciences sociales), mais comme j’étais une « brêle » en maths, je me suis résolue à aller en prépa littéraireDonc on à le zero, maboul, quoi d'autre ?
Zenith Aldebaran bazar alcôve ( secrets d'alcôve) ...Sucre, toubib, magasin (du mot "makhzan", entrepôt), abricot, divan (pris de l'arabe mais ce mot est d'origine persane),etc.
Pourquoi au bled il n'y a pas assez de femme ou d homme en France?si tu veux te caser, va la chercher au bled
Merci ma douceSucre, toubib, magasin (du mot "makhzan", entrepôt), abricot, divan (pris de l'arabe mais ce mot est d'origine persane),etc.
Merci mon cher, je pensais que c'était un mot argotique.J’aurai préféré aller en prépa éco (pour les sciences sociales), mais comme j’étais une « brêle » en maths, je me suis résolue à aller en prépa littéraire
Brêle vient de Baghla...on dirait pas mais si si si
Tu as une liste ici
C'est argotique (argot militaire)mais l'origine est arabe. "Ne me prends pas pour une brêle" se dit en français. https://fr.wiktionary.org/wiki/brêleMerci mon cher, je pensais que c'était un mot argotique.
Selem,
J'ai 29 ans et je suis de la région parisienne
Lol.Perso, je te déconseille les rencontres ici. Quand ça ne fait pas longtemps que tu es là, tu captes rien, tu crois que les gens sont "normaux". Au bout d'un moment tu te rends compte que + de la moitié est jnouné ou qu'ils ont pas l'edf partout.
Quand tu parles avec eux en dehors d'ici , t'es comme as:
C'est un conseil, après fais ce que tu veux![]()
Quand tu taf aussiMerci, j'ai 29 ans et je travail hemdouleh
oui quand t'es étudiant c'est plus "facile" de rencontrer des gens c'est sûr
Juste pour comprendre la problématique actuelle, pourquoi vous ne cehercher pas des filles qd vous etes etudiants ? Pourtant les etudiantes cherchent . C'est idéal pour elles de rencontrer un etudiant et de se marier une fois les etudes finies et un emploi un poche.Merci, j'ai 29 ans et je travail hemdouleh
oui quand t'es étudiant c'est plus "facile" de rencontrer des gens c'est sûr
Ok. je connais pas les problémes au boulot de ce genreMerci
oui mais bon, sur le lieu de travail, par rapport à la hierarchie tout ça j'aimerai mieux éviter, ça le fait pas du tout si tu te fait attraper par ton chef