Je n'arrive pas à rencontrer une femme

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Selem,
J'ai 29 ans et je suis de la région parisienne

Perso, je te déconseille les rencontres ici. Quand ça ne fait pas longtemps que tu es là, tu captes rien, tu crois que les gens sont "normaux". Au bout d'un moment tu te rends compte que + de la moitié est jnouné ou qu'ils ont pas l'edf partout.
Quand tu parles avec eux en dehors d'ici , t'es comme as: :prudent:🤔😱
C'est un conseil, après fais ce que tu veux :D
 
ahaha ça sent le vécu misszara88, mais merci du conseil je le garde précieusement
janoum, avoir une vie sociale je t'aurai dit oui en temps normal carrément même, mais en ce moment avec le covid, vaut mieux éviter de se mélanger avec des gens de je sais pas d'où sinon oui pourquoi pas, après j'aime bcp le sport en plein air ça compte comme une activité sociale ?
 
Perso, je te déconseille les rencontres ici. Quand ça ne fait pas longtemps que tu es là, tu captes rien, tu crois que les gens sont "normaux". Au bout d'un moment tu te rends compte que + de la moitié est jnouné ou qu'ils ont pas l'edf partout.
Quand tu parles avec eux en dehors d'ici , t'es comme as: :prudent:🤔😱
C'est un conseil, après fais ce que tu veux :D
Lol.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
parc, centre commercial, rue, bus ...ne sont pas les lieux de recontres

Les lieux de rencontres possibles sont :

  • les bibliothéque publiques ou universitaires. Il est facile d'aborder une fille autour d'un livre ou d'un théme
  • Les conferences, ou les cafés scientifiques : l'université de ma ville en fait pour tout public. Pareil, facile d'engager la conversation autour du theme du jour ou du suivant
  • Le sport : en salle, ou en club. Ma voisine a épousé son profé de karaté.
  • La danse : les danses de salon, le rock ou le swing, la salsa, le tango. Bref , toutes les danses de couple. Tu sors avac ta cavaliere qui recherche aussi qqun
  • Le militantisme politique. Militer dans un parti. Il y a plein de jeunes qui veulent faire carrière ou qui se cherchent et essaient
  • Les activités associatives et humanitaires permettent aussi beacoup de rencontre
  • La mosqueé. Préparer les festivités de ramadam et des 2 aids , tisse des liens entre les benevoles. Un couple s'est formé ainsi dans ma mosquee. Ils se sont mariés et attendent un bébé.
  • Les anciennes copines ou camarades de fac, de collège ou de lycée que tu apprécias et que tu regrettes. Faire une recherche sur facebook.
  • Les copines à ta soeur, ou ta proche cousine, ou ta voisine.
  • Les voyages , vers des destinations de jeunes. Barcelone, Londres, Bruxelles
  • Prendre une coloc. Elle te présentera des amies .
  • Apprendre l'anglais, le russe ou l'espagnol. Dans les cours de langues, on rencontre bcp de jeunes.
  • Demande a tes potes s'ils ont pas des soeurs à marier...
C'étaient quelques pistes . A toi de jouer :)
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

Depuis le temps que cette question revient sur le forum, j'ai eu le temps de cogiter . Je t'ai fait un resumé de mes élucubrations. Bonne chance
Tu fais quoi toi meme, etudiant ou salarié. c'est plus facile pour les etudiants je pense.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Merci, j'ai 29 ans et je travail hemdouleh
oui quand t'es étudiant c'est plus "facile" de rencontrer des gens c'est sûr
Juste pour comprendre la problématique actuelle, pourquoi vous ne cehercher pas des filles qd vous etes etudiants ? Pourtant les etudiantes cherchent . C'est idéal pour elles de rencontrer un etudiant et de se marier une fois les etudes finies et un emploi un poche.
Cette donne, seul les jeunes gens peuvent la changer . C'est pas aux filles de draguer les jeunes?

Sinon, dans ton travail, surveille les jeunes stagiaires qui passent pour 3-6 mois de stage ou plus. Elles aussi cherchent si elles sont jeunes et celibataires.
 
Merci
oui mais bon, sur le lieu de travail, par rapport à la hierarchie tout ça j'aimerai mieux éviter, ça le fait pas du tout si tu te fait attraper par ton chef
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Perso, je vois deux trucs qui me font tiquer dans ton message :

1) Tu viens « chasser » sur une terre que tu soupçonnes d’être peuplée par des « tarées ». On a vu mieux comme approche...

2) Tu fais beaucoup référence aux autres, au regard des autres. Je peux comprendre qu’il soit difficile à vivre, mais est-ce lui qui détermine ton choix de vouloir rencontrer qqn ? J’espère bien que non.
 
Haut