Salam aleykoum,
J'ouvre cette discussion pour vous parler d'un problème que rencontre beaucoup de gens de mon âge.. Je trouve que c'est vraiment difficile de trouver quelqu'un qui nous corresponde et qui recherchent exactement la même chose que nous.
Je précise que je ne suis pas timide, je suis même assez sociable et ouvert à la discussion, je prend soin de moi, je fais du sport tous les jours, et j'essaye de me cultiver au maximum. Mais quand je sors (parc, centre commercial, etc) j'ai l'impression que les femmes vous n'êtes pas ouvertes à la discussion (ou alors les signaux que vous envoyez ne sont pas clairs

) ..
Cependant j'arrive pas à me lancer vers quelqu'un, ma constitution et mon éducation m'en empêche et je me dis si j'y vais je vais lui manquer de respect...
Et pourtant des fois j'aimerai bien faire des nouvelles connaissances, cette situation me pourrit la vie, je n'arrive pas à trouver de solutions..
Internet et les réseaux sociaux, j'ai déjà essayé j'aime pas.. Je sais que sur ces forums, il y a pas mal de femmes célibataires, bon évidemment certaines sont tarés
Si vous aviez des solutions à m'apporter je suis preneur