Je n'attire que les vieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
T'en a déjà rencontré ?
Oui
, il yen a un dans ma famille marocaine elognee ...et encore une autre...
Pour la deuxieme son mari etait routier et elle passe son temps a parler du mec chez qui elle fait le menage ..." moi jai compris que cetait son mec , un francais , son mari fait des allers retours au bled ...bon je crois avoir compris quil revenait dormir de temps en temps et voir ses enfants.
Voila chacun fait comme il peut quand il ya plus rien et parfois quqnd cetait des mariages arranges

Au passage ils ont eu une fille superbe qui sest marié il ya peu ...
Mais quand je dis superbe cest une top une vrai ....la vie a lair daller pour les enfants qui sont adultes maibtenant

Cava 18 cest pas loin de ton age et 35 cest un peu plus vieux mais bon moyen 13ans de difference ca peu le faire ..
Bonne chance

Honnêtement, quand on est jeunes, les mecs sont beaucoup plus immatures et ça se ressent énormément!

Dans tous les cas, je ne suis pas intéressée donc je vais laisser couler^^ Mais merci pour ton input :)

C'est de ta faute et non celle d'un gars ou d'une fille.

Si tu voulais vraiment commencer une vie en couple, tu l'aurais déjà entammer depuis quelques temps.

Permets moi de te dire que tu es trop compliquée comme fille :)

Euuuuh... Je ne vois pas en quoi je suis coupable là -_-

Je ne cherche pas forcément à me caser! Ma carrière passera toujours avant un plouc qui me laissera tôt ou tard tomber :)

Cherche un photographe pour un beau poster
a afficher sur un arrêt de Bus coté quartier prestige
Avec une simple annonce pour jeune en bonne santé salarié ton âge moins cinq années définir son corps taille !
tes cordonnés via un adoul ou adoula ou le site bladi net ?

Coucou Zwitina :p

Désolée mais j'en ai aucune idée à khti

Èna, je suis + âgée que toi et je me fais draguer par des "petits jeunes" en + de ceux de mon âge lol.
D'ailleurs tu sais quoi, j'ai pu constater à travers plusieurs reprises que ça ne posait aucun problème aux "petits jeunes" que de se caser avec une femme + âgée qu'eux : va savoir 3lèsh mdrrrrrr.
Mais bon, au moins nous ne sommes pas aussi périmées que les autres veulent nous le faire croire : hamdoulilah :p.

Après, concernant les chèrfines, tu en as certains li mé ki 7èchmouch alors qu'ils pourraient être "jdoudna" :claque: :fou:.
Mais bon, on va dire que ça n'arrive pas non plus tous les 4 matins, hein lol.
De ce fait, si tu te fais draguer par des hommes de 40 ans voir +, tu dois sûrement faire beaucoup + que ton âge..

L'mouhim, 40 ans c'est "jeune" donc tu dois t'inquiéter si tu n'attires que ceux li 3ènd8oum la cinquantaine ou l'fougue :p
J'espère t'avoir éclairé :cool: même si au final, je n'ai rien dit que tu ne savais déjà :D

Coucou M2F ^^

Hahah je suis sûre que ceux qui sont attirés par des femmes plus âgés qu'eux sont soit des assistés soit ils pensent qu'elles ont leur âge :D

Ah non je t'assure que je fais plus jeune que mon âge lol pas beaucoup moins, entre 20 et 23 ans je dirais :p

Je compatis!!

Moi c’est super bizarre mais c’est les plus vieux ou plus jeunes! C’est rare que la tranche d’âge match bien et c’est relou! Bizarrement, mes histoires avec les mecs de mon âge, n’ont pas fonctionné plus de 3 ans...

Quand je passais mon permis (à 22 ans), je rigolais bien avec un mec de l’autoécole. Manque de bol, il s’est amouraché de moi, il avait 18ans!!! Intellectuellement, c’était le GOUFFRE mdrrrr
J’ai tout fait pout ne pas gâcher notre complicité en disant que je recherchais quelqu’un de plus mature histoire d’éviter de reproduire des erreurs, etc. Il ne voulait rien entendre!!! Je lui ai même dit que je ne voulais pas sortir avec quelqu’un juste pour « sortir » mais que le jour où je déciderais de me poser, ce serait fait dans les règles de l’art et pour du sérieux. Faut croire qu’il était très ambitieux! Il m’a balancé un « vient, on fait le halal »! MDRRRR
J’étais vraiment au bout de ma vie!

Et là tout récemment, je me suis mise à utiliser une appli pour le boulot... Un mec de 35 ans qui me contacte... J’étais plutôt contente à la base, on discutait boulot mais aussi de tout et rien. Il y a quelques jours, j’ai eu droit à un « je te trouve très jolie sur la photo, j’aimerais bien te voir, etc. » il m’a laissé son num, que je n’ai pas pris mais j’ai continué à discuter avec via l’appli jusqu’à ce qu’en plaisantant je lui propose de m’embaucher après ma thèse... Il m’a gentiment balancé que j’étais très bien dans mon labo parce que j’étais passionnée etc. et que j’y serais « plus utile » que dans son entreprise!

Je lui ai demandé pourquoi il m’avait contactée si professionnellement parlant je ne l’intéressais pas et j’attends toujours une réponse, depuis hier soir MDRRR

C’est rageant! Ça fait trop cliché du genre « sois belle et tais-toi »! Les mecs sont vraiment de gros nases! C’est le second chef d’entreprise qui me cotnacte en me faisant croire qu’il y a moyen niveau boulot et puis au final, nada...

Attends c'est déjà pas mal du tout 3 ans! Si j'arrivais à faire autant je serais déjà contente :D

Mdrrr un mec plus jeune alors qu'on est déjà jeune soi-même c'est mort...il manque trop de maturité et intellectuellement comme tu dis c'est le gouffre lol
Ahlala encore ces histoires de halal :claque: notion que je n'utilise que pour la viande :p

Mdrrrr je crois que tu n'auras jamais ta réponse! En tout cas un mec qui a 35 ans c'est plus intéressant je trouve lol
Je suis sûre que si t'avais peu de scrupules et que tu avais pris son numéro pour plus et si affinités il t'aurait prise dans son entreprise:D
Mais bon en utilisant ce genre d'appli pour le travail, ils croient qu'ils sont sur un site pour rencontres amoureuses lol

Attends c'est déjà pas mal du tout 3 ans! Si j'arrivais à faire autant je serais déjà contente :D

Mdrrr un mec plus jeune alors qu'on est déjà jeune soi-même c'est mort...il manque trop de maturité et intellectuellement comme tu dis c'est le gouffre lol
Ahlala encore ces histoires de halal :claque: notion que je n'utilise que pour la viande :p

Mdrrrr je crois que tu n'auras jamais ta réponse! En tout cas un mec qui a 35 ans c'est plus intéressant je trouve lol
Je suis sûre que si t'avais peu de scrupules et que tu avais pris son numéro pour plus et si affinités il t'aurait prise dans son entreprise:D
Mais bon en utilisant ce genre d'appli pour le travail, ils croient qu'ils sont sur un site pour rencontres amoureuses lol

Nan quand ça ne marche pas au bout de 3 ans, après tout ce que t’as investi, t’es déchirée et t’as énormément de mal à te reconstruire xD (si c’était à refaire, j’aurais évité)

Ouais, il n’avait même pas le bac à l’époque alors que moi j’étais en master MDRRR

Et pour le second il m’a avoué « je t’ai ajoutée pour tes beaux yeux, c’est dit. Je suis curieux et j’ai envie d’apprendre à te connaître»
MDRRR je devrais faire tourner son num online haha
Ça lui permettrait de rentabiliser le temps qu’il perd sur l’appli :’)

De toute façon, s’il m’avait embauchée, ça aurait été pour mieux me virer à la minute où j’aurais refusé la promotion canapé quoi -_-

J’en ai juste marre de ces pauvres mecs qui sont incapables d’agir de manière droite -_-

Coucou M2F ^^

Hahah je suis sûre que ceux qui sont attirés par des femmes plus âgés qu'eux sont soit des assistés soit ils pensent qu'elles ont leur âge :D

Ah non je t'assure que je fais plus jeune que mon âge lol pas beaucoup moins, entre 20 et 23 ans je dirais :p

Je valide pour les assistés!!!

Nan quand ça ne marche pas au bout de 3 ans, après tout ce que t’as investi, t’es déchirée et t’as énormément de mal à te reconstruire xD (si c’était à refaire, j’aurais évité)

Ouais, il n’avait même pas le bac à l’époque alors que moi j’étais en master MDRRR

Et pour le second il m’a avoué « je t’ai ajoutée pour tes beaux yeux, c’est dit. Je suis curieux et j’ai envie d’apprendre à te connaître»
MDRRR je devrais faire tourner son num online haha
Ça lui permettrait de rentabiliser le temps qu’il perd sur l’appli :’)

De toute façon, s’il m’avait embauchée, ça aurait été pour mieux me virer à la minute où j’aurais refusé la promotion canapé quoi -_-

J’en ai juste marre de ces pauvres mecs qui sont incapables d’agir de manière droite -_-

Ah oui c'est l'inconvénient des chagrins d'amour :mignon:

Wouah le fossé lol tôt ou tard il se serait senti largué dès que tu aurais approfondi la conversation :D

Mdr bon l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de t'inscrire sur les sites de rencontre vu que celui-là fonctionne à merveille lol

C'est clair !
Mais ces hommes-là sont une minorité...si vraiment il cherchait à embaucher quelqu'un, il ne perdrait pas son temps à draguer...

Ah oui c'est l'inconvénient des chagrins d'amour :mignon:

Wouah le fossé lol tôt ou tard il se serait senti largué dès que tu aurais approfondi la conversation :D

Mdr bon l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de t'inscrire sur les sites de rencontre vu que celui-là fonctionne à merveille lol

C'est clair !
Mais ces hommes-là sont une minorité...si vraiment il cherchait à embaucher quelqu'un, il ne perdrait pas son temps à draguer...

Hélas oui, s’investir, ça coûte trop cher xD
MDRR grave!
Hahaha je n’ai jamais testé les sites de rencontre et je pense que je ne me mettrai jamais dessus... Je préfère me dire que je ne suis pas désespérée à ce point mdrrr
J’ai un minimum d’amour propre xD

Et pour en revenir à ton histoire, je pense que la jeunesse les attire! Ils testent si ça prend ou pas, s’ils ont toujours du charme ou le petit truc qui faisait flancher les filles lorsqu’ils étaient jeunes... Après je ne sais pas si t’as eu des propositions sérieuses à ce niveau... dans ce cas-là, la donne change complètement!

Au boulot, j’ai remarqué que les quadragénaires que je côtoie, aiment bien jouer à ce petit jeu lorsque j’ai besoin de leur aide. Ils flirtouillent deux minutes pour montrer qui a les plus gros bras entre eux... Par contre, ça ne prend jamais de tournure du type manque de respect ou autre... Je ne les remballe pas car j’ai besoin d’eux MDRRR
Puis ils me font rire et c’est pas méchant... Certains sont papas et je sais qu’ils ne le font que pour s’amuser...

Retour