Je n'attire que les vieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Coucou M2F ^^

Hahah je suis sûre que ceux qui sont attirés par des femmes plus âgés qu'eux sont soit des assistés soit ils pensent qu'elles ont leur âge

Ah non je t'assure que je fais plus jeune que mon âge lol pas beaucoup moins, entre 20 et 23 ans je dirais :p

Coucou petite fofolle :p

Non même pas à khti :D. J'en connais qui se sont mariés avec des femmes qui les dépassaient de + de 3 ans facile.
Et je t'assure que les jeunes hommes en question ne sont absolument pas des assistés ;). Je pense qu'ils ont tout simplement trouvé un certain équilibre dans le sens où, ils s'entendent bien, sont tous 2 matures, etc... :cool:.

Tu es tout simplement jolie Zwitina ==> tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3lik :p
Tu plais sûrement à ceux de ton âge mais comme tu constates que même les + âgés que toi, voir les chèrfines te "reluque" ( :claque: ) ; et bien tu fais une fixette sur cette tranche d'âge.

Vu ta position géographique entre la foret noire l'Europa-Park les thermes le tout est romantique avec des hommes à ton âge l'embarra du voix en vélo entre la place Kleber et prendre le tram pour Kehl.

Je vois que tu connais très bien le coin :cool:

Mais je ne pense pas que les hommes soient intéressés par cette optique que tu cites

Coucou petite fofolle :p

Non même pas à khti . J'en connais qui se sont mariés avec des femmes qui les dépassaient de + de 3 ans facile.
Et je t'assure que les jeunes hommes en question ne sont absolument pas des assistés . Je pense qu'ils ont tout simplement trouvé un certain équilibre dans le sens où, ils s'entendent bien, sont tous 2 matures, etc... :cool:.

Tu es tout simplement jolie Zwitina ==> tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3lik :p
Tu plais sûrement à ceux de ton âge mais comme tu constates que même les + âgés que toi, voir les chèrfines te "reluque" ( :claque: ) ; et bien tu fais une fixette sur cette tranche d'âge.

Coucou ma grande fofolle :p

En même temps 3 ans de plus, ce n'est pas ce qui se remarque le plus lol je parlais d'une plus grande différence d'âge :p

Ohhhh c'est gentil :rouge:
Tu as peut-être raison je fais une fixette sur les plus âgés que moi mais bon c'est les seuls qui viennent me parler :desole:

Coucou ma grande fofolle :p

En même temps 3 ans de plus, ce n'est pas ce qui se remarque le plus lol je parlais d'une plus grande différence d'âge :p

Ohhhh c'est gentil
Tu as peut-être raison je fais une fixette sur les plus âgés que moi mais bon c'est les seuls qui viennent me parler
Coucou khti l'm8ibila :p

Peut être que tu impressionnes ceux de ton âge et ayant peur de se "manger" un vent : ils ne viennent pas t'aborder ;)
==> C'est possible tu sais :D

Bonjour

Je me suis balade a Fes , Meknes et meme Barbes mais je n'ai jamais rencontre une deesse qui a le feu aux fesses loool
Bonjour

Je me suis balade a Fes , Meknes et meme Barbes mais je n'ai jamais rencontre une deesse qui a le feu aux fesses loool

Coucou ma douce misspopote

Crois moi je ne suis que douceur ..........comme toi :cool:

Je vois que tu connais très bien le coin :cool:

Mais je ne pense pas que les hommes soient intéressés par cette optique que tu cites
Oui je connais bien le coin
dans 20 ans tu va te retrouver sur le chemin de madame MACRON Alors là je te conseille de prendre notre des recettes cuisine Menus de notre chère étoiles ****** @ya3ni à qui je passe le bonjour Oua joumouaa Moubaraka là je pense qu'elle donne des courts à la patinoire qu'elle ne chute pas

Oui je connais bien le coin
dans 20 ans tu va te retrouver sur le chemin de madame MACRON Alors là je te conseille de prendre notre des recettes cuisine Menus de notre chère étoiles ****** @ya3ni à qui je passe le bonjour Oua joumouaa Moubaraka là je pense qu'elle donne des courts à la patinoire qu'elle ne chute pas

Qu'est ce que tu racontes :D
Bien le bonjour /salam a toi aussi .
J'espere que tu vas bien :)
Bon week end

Qu'est ce que tu racontes :D
Bien le bonjour /salam a toi aussi .
J'espere que tu vas bien :)
Bon week end
J'espère que j'ai rien dis de mal puis tu ne va pas avoir des jalouses pour les patinoires.
je vais bien MERCI avec les températures qui grimpent le sport au Top et me prépare pour le weekend prochain pour passer une semaine entre la foret de Fontainebleau et Paris. * Ah tes menus ?

Retour