Je pense que nos IP proviennent d'Europe et que cela ne soit pas possible et même si tu te connecte de là-bas pour demander la suppression de ton compteAh bon? Donc si je demande que mon compte soit désactivé depuis le Maroc ça sera possible?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que nos IP proviennent d'Europe et que cela ne soit pas possible et même si tu te connecte de là-bas pour demander la suppression de ton compteAh bon? Donc si je demande que mon compte soit désactivé depuis le Maroc ça sera possible?
Merci pour l'infoJe pense que nos IP proviennent d'Europe et que cela ne soit pas possible et même si tu te connecte de là-bas pour demander la suppression de ton compte
Merci pour l'info, de toute façon je n'ai plus envie de partir d'ici !
![]()
Vu ta position géographique entre la foret noire l'Europa-Park les thermes le tout est romantique avec des hommes à ton âge l'embarra du voix en vélo entre la place Kleber et prendre le tram pour Kehl.Mdrrr non ça va je ne suis pas désespérée à ce point![]()
Coucou M2F ^^
Hahah je suis sûre que ceux qui sont attirés par des femmes plus âgés qu'eux sont soit des assistés soit ils pensent qu'elles ont leur âge
Ah non je t'assure que je fais plus jeune que mon âge lol pas beaucoup moins, entre 20 et 23 ans je dirais![]()
Oui c'est ça. J aime les moussem aussiÇa te rend nostalgique c'est ça que tu voulais dire?
Vu ta position géographique entre la foret noire l'Europa-Park les thermes le tout est romantique avec des hommes à ton âge l'embarra du voix en vélo entre la place Kleber et prendre le tram pour Kehl.
Coucou petite fofolle
Non même pas à khti . J'en connais qui se sont mariés avec des femmes qui les dépassaient de + de 3 ans facile.
Et je t'assure que les jeunes hommes en question ne sont absolument pas des assistés . Je pense qu'ils ont tout simplement trouvé un certain équilibre dans le sens où, ils s'entendent bien, sont tous 2 matures, etc....
Tu es tout simplement jolie Zwitina ==> tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3lik
Tu plais sûrement à ceux de ton âge mais comme tu constates que même les + âgés que toi, voir les chèrfines te "reluque" () ; et bien tu fais une fixette sur cette tranche d'âge.
Oui c'est ça. J aime les moussem aussi![]()
Tu as des reponses bizarre en ce moment ...Le besoin decouter ce folklore marocain.
Ca fait 2 ans que je ne suis parti au bled, c'est pour ça je croisTu as des reponses bizarre en ce moment ...
Lol oui, et j'aime les chevaux aussiAh oui toi tu es un vrai casawi lol les chikhates et les moussems c'est très populaire là-bas
Coucou khti l'm8ibilaCoucou ma grande fofolle
En même temps 3 ans de plus, ce n'est pas ce qui se remarque le plus lol je parlais d'une plus grande différence d'âge
Ohhhh c'est gentil
Tu as peut-être raison je fais une fixette sur les plus âgés que moi mais bon c'est les seuls qui viennent me parler
Quand est ce qu'on va te voir sur ammaria ?Coucou khti l'm8ibila
Peut être que tu impressionnes ceux de ton âge et ayant peur de se "manger" un vent : ils ne viennent pas t'aborder
==> C'est possible tu sais![]()
Surement tu pique plus la , tu crameCa fait 2 ans que je ne suis parti au bled, c'est pour ça je crois
SkhikhenSurement tu pique plus la , tu crame
No entiendo ...Skhikhen![]()
Hey, coucou khouyaQuand est ce qu'on va te voir sur ammaria ?
Diminutif de skhoun (caliente).No entiendo ...
Ils ont peur de devoir payer un mariage de ouf. Faut que tu kes rassures.Hey, coucou khouya
Aucune idée à sa7bi
Je crois que je fais peur aux hommes![]()
Ah ok skhoneDiminutif de skhoun (caliente).
Ana skhrona ...oula ré fya skhana ...cest ce skhone la mdrrAh ok skhone
Avant de les rassurer de quoi que ce soit, khass8oum bè3da y nwiw l'ma3koul à sa7biIls ont peur de devoir payer un mariage de ouf. Faut que tu kes rassures.
Ana skhrona ...oula ré fya skhana ...cest ce skhone la mdrr
Bonjour
Je me suis balade a Fes , Meknes et meme Barbes mais je n'ai jamais rencontre une deesse qui a le feu aux fesses loool
Bonjour
Je me suis balade a Fes , Meknes et meme Barbes mais je n'ai jamais rencontre une deesse qui a le feu aux fesses loool
Lol fik skhanaAna skhrona ...oula ré fya skhana ...cest ce skhone la mdrr
Lol fik skhana
Oui bent el assel mashallahAvant de les rassurer de quoi que ce soit, khass8oum bè3da y nwiw l'ma3koul à sa7bi
Bah oui frérot, avec moi ==> il faut et ce, d'entrée de jeu : passer par la grande porte![]()
Allah y bèrèk fik à khouiyi : merciOui bent el assel mashallah
Oui je connais bien le coinJe vois que tu connais très bien le coin
Mais je ne pense pas que les hommes soient intéressés par cette optique que tu cites
Oui je connais bien le coin
dans 20 ans tu va te retrouver sur le chemin de madame MACRON Alors là je te conseille de prendre notre des recettes cuisine Menus de notre chère étoiles ****** @ya3ni à qui je passe le bonjour Oua joumouaa Moubaraka là je pense qu'elle donne des courts à la patinoire qu'elle ne chute pas
J'espère que j'ai rien dis de mal puis tu ne va pas avoir des jalouses pour les patinoires.Qu'est ce que tu racontes
Bien le bonjour /salam a toi aussi .
J'espere que tu vas bien
Bon week end
La jalousie s'impose j'aime cette fois ci j'attends le vendredi prochain....................Besaha oua Erraha Pour TOI@Courir, mon menu : joumou3a-->> couscous a midi.
Ps : non tu n'as rien dit de mal