momojojo
VIB
Une débile peut apprendreIl fallait la prendre jeune et débile!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une débile peut apprendreIl fallait la prendre jeune et débile!![]()
Il faut tout pour faire un monde chacun va trouver ça place inshallah moi les jeune j'en veux je l'ai supporte pas les fausse mashallah
Mais bon si elle est pas vierge nextInsha'allah
Heureusement il y a de tout pour tout le monde![]()
Je ne pourrais pas, j'ai besoin d'être dans une relation symétrique, à moins qu'il sorte d'un AVC pour l'aider dans sa rééducation enfin ce genre de situations extrêmes.Non éduquer comme un enfant maintenant il est polis parle bien et portent ça femme et jeune faut dire que ça femme niveau dine elle est forte ces elle qui apprend l'arabe et le coran au enfant alors quand ça a voulue l'éduquer le maris a du en prendre plein la tête
Pas toujours LolUne débile peut apprendre
Je pense ces mon avis elle a du le remettre a ça place et il a changer son comportement tout seule avec du reculeJe ne pourrais pas, j'ai besoin d'être dans une relation symétrique, à moins qu'il sorte d'un AVC pour l'aider dans sa rééducation enfin ce genre de situation extrêmes.
Je sais reste gentil ok tu choisie quoi 121212Pas toujours Lol
Ps/ je n'ai pas suivi le sujet, je suis venu juste embêter un peu et c'est tout![]()
Mais bon si elle est pas vierge next
Ces pas vrai t'enflamme pas
Mais bon si elle est pas vierge next
Ces pas vrai t'enflamme pas
Pas toujours Lol
Ps/ je n'ai pas suivi le sujet, je suis venu juste embêter un peu et c'est tout
L'essentiel c'est qu'ils soient heureux : )Je pense ces mon avis elle a du le remettre a ça place et il a changer son comportement tout seule avec du recule
Oui ça voie qu'il on heureux chacun a trouver ça place et hamdouillahL'essentiel c'est qu'ils soient heureux : )
Ton avatar reste le plus appétissantJe sais reste gentil ok tu choisie quoi 121212
mdrrrC'est de la torture! J'ai trop soif, j'ai trop faim! T'es mesquin
Hier j'ai été faire les courses pour le ftour, j'avais marqué 10 trucs sur ma liste, je suis ressortie avec la moitié de carrefour dans mon caddie, même les épinards en sachet au rayon frais me donnaient faim![]()
As-tu acheté un restaurant ?mdrrr
Moi devant la boulangerie j'ai tout acheter pour le ftor croissant pain au chocolat pain au raisin éclair chocolat j'ai vider la boulangerie
Non les baguette pain rond galette dans le sud ces plus les baguetteAs-tu acheté un restaurant ?
mdrrr
Moi devant la boulangerie j'ai tout acheter pour le ftor croissant pain au chocolat pain au raisin éclair chocolat j'ai vider la boulangerie
mdr ok tu sais si tu demandes un restaurant à Paris dans une boulangerie on va te rire au nez .........= painNon les baguette pain rond galette dans le sud ces plus les baguette
Devine quoi juste avant le ftore une migraine me viens j'ai rien mangerEt je parie que t'as rien mangé au moment du ftour![]()
Je sais a Paris on dit le pain pour un restaurent non ?mdr ok tu sais si tu demandes un restaurant à Paris dans une boulangerie on va te rire au nez .........= pain
: )
Devine quoi juste avant le ftore une migraine me viens j'ai rien manger
oui, et le restaurant c'est le lieu donc c'est comme si tu allais à la poste et que tu demandais "puis-je avoir un aéroport svp ?"Je sais a Paris on dit le pain pour un restaurent non ?
Ces les marseillais ils sont pas normaloui, et le restaurant c'est le lieu donc c'est comme si tu allais à la poste et que tu demandais "puis-je avoir un aéroport svp ?"![]()
![]()
Ces les marseillais ils sont pas normal
Un jours j'étais dans le nord j'ai voulue acheter du pain elle m'a dit il reste qu'un b.atard je suis pris la tête avec elle je savais pas cetais du pain pour nous ça a autre nom
Ces les marseillais ils sont pas normal
Un jours j'étais dans le nord j'ai voulue acheter du pain elle m'a dit il reste qu'un b.atard je suis pris la tête avec elle je savais pas cetais du pain pour nous ça a autre nom
Un couple qui marche c'est une question d'équilibreOui je sais ça fait partie des arguments que j'ai entendu. C'est normal que les jeunes filles soient moins exigeantes, elles n'ont pas encore eu le temps de réfléchir à ce qu'elle veulent. Les hommes le savent et les prennent plus jeunes pour mieux les manier et qu'elles s'habituent à supporter leurs défauts les plus insupportables. Ils ne veulent pas d'une relation d'égal à égal, ils veulent être au commandes. Tu as sûrement déjà entendu un homme dire qu'il voulait une épouse jeune qu'il éduquera à sa façon non?
Mdrrrrr la situation je l'ai vécue elle est rester comme çaHahahaha j'ai vécu la même chose! Pour moi du pain c'est du pain!
Elle attendait que je précises et moi j'attendais qu'elle me serve.....quelques secondes à se regarder bizarrement....
Un couple qui marche c'est une question d'équilibre
Les femmes ont tendance parfois à tacler très souvent les hommes dans le couple, crois moi que des femmes qui "abuse" de leur droit et qui font des misères à leur homme sous prétexte que en tant de femme elles aussi des droits ça existe aussi...parfois certaines jouent de ça pour prendre le dessus sur leur hommes...
le problème avec certaines femmes c'est qu'elles ont tendance parfois à être limite parano, un homme qui se dit être responsable ça veut pas dire un homme macho, qui traitera sa femme sans respect etc etc, bien au contraire
Elles ont parfois tendance à voir le mal partout
Fait trouver un équilibre quand je lie les com en général le couple ces la guerre mdrrrJe ne dis pas qu'il n'y a pas des femmes chiantes et hystériques attention, j'en connais et je les trouve insupportables
Mais souvent les hommes manquent de tact avec les femmes, ils ne prennent pas assez au sérieux leurs états d'âmes et certaines de leurs revendications parfaitement légitimes, même des petites choses du quotidien qui paraissent anodines mais qui accumulées finissent par peser lourd...
Salam momo!Fait trouver un équilibre quand je lie les com en général le couple ces la guerre mdrrr
Salam alaykoumC'est quoi pour vous un couple solide et authentique ?