Je ne crois pas en l'amour des hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense parfois qu'on fait trop de caprice et qu'on en demande trop pour rien, des fois pour des détails bidons ça pense au divorce ça craint !!
du moment qu'il y'a de la fidélité, de la confiance et du respect c'est l'essentiel, bien sûr tous ça doit être entouré par la religion d'une façon juste

le reste c'est juste une question de personnalité et de caractère qu'il faut savoir gérer avec le temps c'est tout

@Louverebelle, j'en ai connu deux lol, après chacun sa propre vision de la beauté.... Finalement c'est une moche qui m'a piqué mon fiancé mdr, c'était il y a longtemps, elle a bien fait, ça m'a évité de faire des enfants avec un ****** lol

moi j'aime bien que le héros de mon film soit bogosse, et alors ? c'est juste une question d'esthétique (à un moment donné, dans une société donnée), il faut également qu'il ait du charme et qu'il soit bon acteur aussi évidemment.
J'aime bien que sa partenaire soit agréable à regarder également (en plus de ses talents)
Moi j'aime bien l'acteur Vincent Cassel.
Il joue bien. Très talenteux mais pas du tout à mon goût physiquement.
Les acteurs aux physiques de tapette style Jude Law c'est pas mon délire.

Parle pour toi....moi wallah que je ne me suis jamais sentie en compétition avec une femme parce qu'elle est plus belle... Je suis capable d'être avec mon mec et de lui montrer moi même une femme que je trouve canon... L'envie, c'est laid...
Et je suis loin d'être un cas isolé...moi je suis très jalouse en couple mais pas parce que je ne veux pas qu'il y ait des filles plus jolies que moi mais parce que je veux que l'homme avec qui je suis ne va pas voir ailleurs qu'elles soient belles ou moches, rien à cirer.
Non moi c'est pareil je ne suis pas jalouse des belles femmes car la beauté est très éphémère.
Je me reposais dessus quand j'avais 17 ans.
Maintenant j'ai grandi c'est fini cette mentalité.
Je n envie que les femmes pieuses..dans le sens où j'aimerais avoir leur degré de foi.

Non moi c'est pareil je ne suis pas jalouse des belles femmes car la beauté est très éphémère.
Je me reposais dessus quand j'avais 17 ans.
Maintenant j'ai grandi c'est fini cette mentalité.
Je n envie que les femmes pieuses..dans le sens où j'aimerais avoir leur degré de foi.
Non la beauté n'est pas éphémère sauf si pour toi beauté= jeunesse :)

Perso ça me choque pas et je sais que ça ne date pas d'hier. Je trouve juste ça dommage pour les filles qui prennent la peine d'étudier , de s'instruire et de se cultiver et qu'on réduit au rang de simple femelle :)

Voilà une réponse pertinente.
Perso je refuse d'être considérée comme une femelle.

Non la beauté n'est pas éphémère sauf si pour toi beauté= jeunesse :)
Oui beauté est synonyme de jeunesse.
Il y a des femmes de 50 ans que je trouve belles et bien fichues comme Evelyne Delhiat de la météo mais bon c'est rare. Très rare. Et puis la chirurgie esthétique certaines en abusent.

Oui beauté est synonyme de jeunesse.
Il y a des femmes de 50 ans que je trouve belles et bien fichues comme Evelyne Delhiat de la météo mais bon c'est rare. Très rare. Et puis la chirurgie esthétique certaines en abusent.
Rare pour toi, moi je trouve pas...seuls ceux qui suivent les diktats sociaux ne voient la beauté que dans la jeunesse... Je ne trouve vraiment pas belle Evelyne machin

Ca m'arrive de croiser des mamas maghrébines qui ont la cinquantaine et qui ont de jolis traits physiques.
Mais fatalement elles ont un corps disgracieux.
Avoir un corps mince,élancé et tonique c'est pas un diktat. C'est un signe de bonne santé.

Ca m'arrive de croiser des mamas maghrébines qui ont la cinquantaine et qui ont de jolis traits physiques.
Avoir un corps mince,élancé et tonique c'est pas un diktat. C'est un signe de bonne santé.
C quoi une belle femme pour toi en dehors de tes critères religieux intello fumeux..lol?

Oh seigneur que tu es tête à claque!

@Louverebelle,
tu fais une fixette sur le physique mais ces femmes la qui séduisent peut etre elles ont d autres qualités : elles dégagent féminité , douceur quelque chose de sensuel ..
l homme est sensible à première vue au physique mais aussi a la gentillesse, le comportement de la femme , son humour son caractère sa teinte de sa peau trés douce ( dans mon cas café crème :D) , la couleur de ses cheveux court mi court long , ondulés , son regard , son sourire .Enfin la beaute dans tous ces aspect qu elle incarne !

Un poids normal est un signe de bonne santé avec une activité physique régulière qui ne te donnera ni tonicité ni corps élancé, seule une activité sportive intensive le fera donc non la minceur, la fermeté ce n'est pas médical mais socialement prôné ;) et puis pour la beauté, je parlais du visage, une fille bien gaulée mais moche, les mecs te la prendront pour une nuit pour la vie.

@Louverebelle,
tu fais une fixette sur le physique mais ces femmes la qui séduisent peut etre elles ont d autres qualités : elles dégagent féminité , douceur quelque chose de sensuel ..
l homme est sensible à première vue au physique mais aussi a la gentillesse, le comportement de la femme , son humour son caractère sa teinte de sa peau trés douce ( dans mon cas café crème :D) , la couleur de ses cheveux court mi court long , ondulés , son regard , son sourire .Enfin la beaute dans tous ces aspect qu elle incarne !

Oui c'est bien ce que je disais. Au physique.

Et alors ? Finir seule c'est un drame ?
Une musulmane n'est jamais seule.
Je suis pas attachée à cette Dounia.
Ben si ça te fait pas peur, pourquoi tu ouvres ce topic? C'est comme toutes celles qui squattent hdc mais qui disent beurk les mecs, beurk l'amour, pas intéressée etc...c'est bon t'es grillée :D

Oui c'est bien ce que je disais. Au physique.
Mais comment veux tu séparer l'enveloppe extérieure de l'intellect, de la personnalité ..? on dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme et le reflet de l'intelligence.. Comment veux tu que sous une burqa on puisse trouver une femme que l'on croise hyper intelligente et intéressante sur le plan intellectuel..?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour