Mon amie mariée à un Mauritanien a le teint clair, les yeux verts et les cheveux châtains ....elle ne peut plus encadrer les hommes algériens !
Mdrr je la comprends
Moi aussi je ne les supporte plus mes djazairis .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon amie mariée à un Mauritanien a le teint clair, les yeux verts et les cheveux châtains ....elle ne peut plus encadrer les hommes algériens !
Tu les aimes mais de (très) loin yek !Mdrr je la comprends
Moi aussi je ne les supporte plus mes djazairis .
Elle a eu de très mauvaises expériences, et a préféré aller voir ailleurs.Tu ne rates rien tkt pas...mdr.
Tu interprètes les choses à ta façon et tu pars d une hypothèse qui est au même temps une conclusion pour in fine arriver aux objectifs souhaités !@profilcool pourquoi les bombasses ne devraient qu'à servir à assouvir vos bas instincts ??? C'est fou cette mentalité !!
Elle est belle donc bonne à biiiiip.
Donc selon vous seule une femme au physique banal mérite d'être épousée ?
Je suis sûre que t'es maghrébin toi .
Salam alaykoum@profilcool
Donc tu sous-entend que les hommes aiment s'amuser avec les femmes.
Okay merci pour la confirmation.
Ya vraiment que les maghrébins pour croire qu'une voilée est forcément pieuse et une femme en jean forcement une femme de petite vertue.
Evoluez franchement.
Sortez de vos grottes.
t es fidéle à toi même ,@profilcool
Donc tu sous-entend que les hommes aiment s'amuser avec les femmes.
Okay merci pour la confirmation.
Ya vraiment que les maghrébins pour croire qu'une voilée est forcément pieuse et une femme en jean forcement une femme de petite vertue.
Evoluez franchement.
Sortez de vos grottes.
je trouve ta vision triste et amère, rien de plus@Milamber mdr que pasa ?
Je suis une femme tout simplementDans ce cas autant ne pas passer un jour avec lui si tu attends son décès .....moi qui me trouvais illogique, tu me rassures : y'a pire![]()
C'est pareil au Maroc et dans toutes les cultures, tu as des idéaux physiques, cela ne veut pas dire que l'on ne se base que là dessus pour s'engager...@Marok19 non je n'ai pas fait le tour du monde.
Pas encore lol.
Lorsque je voyage je vais à l'encontre des populations.
En Algérie par exemple il y a un culte de la blancheur.
Une femme est considérée comme belle si elle est blonde aux yeux clairs , le teint clair et bien en chair.
Ce genre de femme se marie beaucoup plus vite que les femmes minces au teint mat qui elles messakine sont considérées comme moches.
Les hommes maghrébins n'ont que deux critères : il faut que la femme soit vierge et belle.
Je comprends mieux pourquoi on leur promet des houris...t'imagines ? La seule manière de faire espérer un homme c'est de lui promettre des houris vierges aux grands yeux.......
C'est dire à quel point ils sont superficiels...
Bel oxymore : )Je suis une femme tout simplement![]()
J ai faim/soif et j arrive pas a penser a rien
je trouve ta vision triste et amère, rien de plus
La pauvre. .ça explique sa rancoeur et sa rancune.Elle a eu de très mauvaises expériences, et a préféré aller voir ailleurs.
Effectivement elle était mariée relativement jeune.
Personne ne le diraNon c'est haram.
Alors tu es perdue.Et puis les femmes ne m apprécient pas trop en général.
Salam a3leykoum,
Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.
Je ne crois pas en l'amour des hommes.
En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.
Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....
Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....
Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.
Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.
Moi cela ne me convient pas.
Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.
Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.
Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?
Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.
Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.
Vous en pensez quoi vous ...?
C’est qui ? C’est toi ?Écoute je t'ai dit je n'ai jamais vu un homme s émerveiller de l'intelligence d'une femme.
Je connais une femme, 30 ans, doctorante, très impliquée dans l'islam et très brillante mais comme elle n'a pas un physique de bombasse personne ne s'intéresse à elle meskina.
Je comprends plus rien…Tu sais pour une femme rien de plus facile que de dégoter une femme.
Suffit d'être appretée.
Un petit tour chez le coiffeur et lestheticienne et le tour est joué.
Tu as testé ? Comment ?Des fois ça m'arrive de me mettre sur mon 31 et je vois comment les hommes deviennent des larbins..... Ecoeurant.
La laisse, plutôtVous les hommes vous méritez la pendaison!!!![]()
Moi je pourrais aimer que une vraie rebelle, mais il n’y en a que des fausses (tiens, c’est une bonne idée de sujet HdC ça, les fausses rebelles).
La passivité, pour ne pas changer.C pas possible..et tu expliques ça comment..?
J’aime bien sa grosse casquette. Je voudrais bien trouver la même, mais dans une autre couleur (pardon d’être si superficiel
Sur les sites de rencontre, elles montrent des photos qui font voir leur intelligence, mais n’écrivent jamais pour éviter d’attirer ceux qui ne s’intéressent qu’à leur physique qui se voit trop à leur écriture.
« La femme est une louve pour la femme » (en plus je crois qu’elle est de toi, cette citation)Moi je n'envie que les femmes pieuses, je ne parle pas de moi quand je fais allusion à la jalousie féminine .
Tu ne peux pas nier qu'il existe une jalousie féminine, et celle-ci a toujours un rapport avec le physique.
Tu n'as jamais vu une femme fusilller du regard une belle femme comme ca gratuit alors qu'elle ne la connait même pas ?
Perso j'en vois quotidiennement .
La laisse, plutôt![]()
C'est trop alambiqué ta démonstration qui ne prouve rien..La passivité, pour ne pas changer.
Ils sont trop bêtes pour voir comme leur intelligence transparait à travers leur passivité.
Et si elles sont passives, c’est parce qu’elles sont assez intelligentes pour savoir que l’intelligence, ça se voit avec les yeux.
Sur les sites de rencontre, elles montrent des photos qui font voir leur intelligence, mais n’écrivent jamais pour éviter d’attirer ceux qui ne s’intéressent qu’à leur physique qui se voit trop à leur écriture.
Ailleurs, c’est pareil.
Ils sont trop bêtes ceux qui ont pas compris.
attention aux chevilles qui enflent en cette période de chaleurs intenses sans boire..Si , mes qualités humaines vont perdurer je le souhaite et j'œuvre pour que ça soit le cas @kewkew