Les devinettes je n'aime pas tropJe suis d'une région montagneuse qui compte le plus grand nombre de moudjahidinspetite devinette
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les devinettes je n'aime pas tropJe suis d'une région montagneuse qui compte le plus grand nombre de moudjahidinspetite devinette
Comment ça elle a voulue auto avertir ?
C’est du tocTu plaisantes j'espère ?
Les bledardes sont les plus matérialistes.
Dans les mariages elles flambent avec tous leurs bijoux en or.
Bonjour Kifekife,C'est bon j'ai eu l'info que je voulais, tu es kabyle![]()
@Serenade
Si ma belle .
Moi je suis une femme et wallah que je fais ce que je veux.
Je vis comme un homme.
Ok okKabyle & Parisienne![]()
Parce que elle a fermer ça boîte mp@indecise1 pourquoi jarrive pas à te mp ?
Les femmes n'attendent pas, certaines font des mains et des pieds pour que tu daignes aller les voir : )Oui, la déshumanisation, comme celles des femmes qui attendent comme des marchandises, pensant que les hommes ont une obligation de les obtenir pour faire valoir leur statut social (et ne valent rien dans le cas contraire).
En passant, pour parler de déshumanisation, il faudrait encore que ça l’ait été plus à une époque, humain. Et encore, humain, c’est au sens d’une idéalisation.
Ce n'est pas THE but de ma life.Tu ne comptes pas te marier et avoir des enfants un jour?
T es en Kabylie doncJe suis d'une région montagneuse qui compte le plus grand nombre de moudjahidinspetite devinette
Ce n'est pas THE but de ma life.
Qui rêve d'une vie à l'Occident et qui nous les casse avec ses critiques à deux balles!T es en Kabylie donc![]()
J'ai ouvert : )@indecise1 pourquoi jarrive pas à te mp ?
T'es méchant toi !!!Qui rêve d'une vie à l'Occident et qui nous les casse avec ses critiques à deux balles!
une piste qui se tientQui rêve d'une vie à l'Occident et qui nous les casse avec ses critiques à deux balles!
Un des pères de la sociologie lorsqu'il a souhaité écrire un livre autour de la misogynie, s'est rendu en Kabylie et ça a donné :Qui rêve d'une vie à l'Occident et qui nous les casse avec ses critiques à deux balles!
Puisque tu aimes mener une vie d'un homme , je crois tu es en France.@realiste66
Non je suis en France
MdrrrT'es méchant toi !!!
Azul mdr@Louverebelle, @indecise1, azul felawenn
Je n'aime pas quand je ne comprends pas@Louverebelle, @indecise1, azul felawenn
Mdrrrr ces beau la KabylieAzul mdr
Ça veux dire bonjourJe n'aime pas quand je ne comprends pas![]()
Homme avec un grand HEt pk tant de haine contre les hommes? puisque on dit qu'en France est un pays de droit de l'homme.
Les hommes avec un grand H son sous terreHomme avec un grand H
ca change quoi?Homme avec un grand H
Elle aime mener la vie d'un homme, parcequelle n'a pas le choix!Puisque tu aimes mener une vie d'un homme , je crois tu es en France.
Ah bon pourtant j'ai déjà reçu plusieurs mp .....@indecise1
Non tjrs pas . ca me met que tu as limité ton affichage