Je ne crois pas en l'amour des hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ce à quoi tu réduis ce post ? Elle parle de déshumanisation

http://p0.storage.canalblog.com/03/50/237369/76559347.jpg
Oui, la déshumanisation, comme celles des femmes qui attendent comme des marchandises, pensant que les hommes ont une obligation de les obtenir pour faire valoir leur statut social (et ne valent rien dans le cas contraire).

En passant, pour parler de déshumanisation, il faudrait encore que ça l’ait été plus à une époque, humain. Et encore, humain, c’est au sens d’une idéalisation.

Parle pour toi....moi wallah que je ne me suis jamais sentie en compétition avec une femme parce qu'elle est plus belle... Je suis capable d'être avec mon mec et de lui montrer moi même une femme que je trouve canon... L'envie, c'est laid...
Et je suis loin d'être un cas isolé...moi je suis très jalouse en couple mais pas parce que je ne veux pas qu'il y ait des filles plus jolies que moi mais parce que je veux que l'homme avec qui je suis ne va pas voir ailleurs qu'elles soient belles ou moches, rien à cirer.
T’es pas la femme idéale alors… la femme idéale elle dit « si tu regardes une autre, j’te découpe en morceaux et je les donne à manger aux chiens en leur faisant croire que c’est des croquettes de légume »

:indigne:

J’exagère, je comprends ce que tu veux dire.

Perso ça me choque pas et je sais que ça ne date pas d'hier. Je trouve juste ça dommage pour les filles qui prennent la peine d'étudier , de s'instruire et de se cultiver et qu'on réduit au rang de simple femelle :)
En même temps, avoir un BAC+7 et rester dépendante de l’opinion du voisin ou du cousin… (et non, je ne parle pas des Maghrébines, il ne faut pas comprendre de travers).

Si les études suffisaient à rendre les femmes indépendantes, ça se verrait, vu le nombre qu’elles sont à en faire ou à en avoir fait.

Long terme t'es une maison a crédit pour être a long terme .
Faut pas ce mentir aussi plus les femme prend de l'âge plus elle ont de critère ces ce que j'ai remarque elle ont leur petite vie et veux un mec pour les enfant et quand elle envie et certain homme aime pas ça aussi .
Ces pour ça que certain femme diplômer bon salaire et tout trouve personne
Reformulation plus crue : après avoir fait les 400 coups avec n’importe qui (au pluriel), elle cherche une serpillière chez qui elle ne laissera rien passer (et ne tolérera pas le centième chez lui de ce que elle, s’est permis).

En plus, être le père des enfants d’un autre ou de plusieurs autres, c’est sûr que c’est difficile à envisager (surtout si les enfants sont déjà âgés, c’est même impossible à imaginer).

[…]
Et désoler ces l'homme qui commande biens sur , il écoute ça femme prend les conseil être a son ecoute ces normale quand faut prendre des décisions ces a l'homme de la faire . Ces lui le chef de maison est le responsable
Tu es sûr que tu ne bois que du jus de fruit ? :prudent:

Reformulation plus crue : après avoir fait les 400 coups avec n’importe qui (au pluriel), elle cherche une serpillière chez qui elle ne laissera rien passer (et ne tolérera pas le centième chez lui de ce que elle, s’est permis).

En plus, être le père des enfants d’un autre ou de plusieurs autres, c’est sûr que c’est difficile à envisager (surtout si les enfants sont déjà âgés, c’est même impossible à imaginer).
J'ai pas voulue le dire tu m'a compris

Ca m'arrive de croiser des mamas maghrébines qui ont la cinquantaine et qui ont de jolis traits physiques.
Mais fatalement elles ont un corps disgracieux.
Avoir un corps mince,élancé et tonique c'est pas un diktat. C'est un signe de bonne santé.
Tu n’as jamais entendu dire que dans le passé, c’était les gens rond(e)s qui étaient considérés comme tels ?

En même temps, avoir un BAC+7 et rester dépendante de l’opinion du voisin ou du cousin… (et non, je ne parle pas des Maghrébines, il ne faut pas comprendre de travers).

Si les études suffisaient à rendre les femmes indépendantes, ça se verrait, vu le nombre qu’elles sont à en faire ou à en avoir fait.

Je vois pas le rapport entre ca et le fait que certains hommes préfèrent les jeunes nymphes sans études aux femmes instruites de leur âge?

Je vois pas le rapport entre ca et le fait que certains hommes préfèrent les jeunes nymphes sans études aux femmes instruites de leur âge?
Le rapport, c’est que la différence n’est peut‑être pas tellement importante en pratique et que c’est comparer deux cas finalement assez similaires.

J’ai vu des choses assez lamentables pour en savoir quelque chose (et en étant directement concerné).

Le rapport, c’est que la différence n’est peut‑être pas tellement importante en pratique et que c’est comparer deux cas finalement assez similaires.

J’ai vu des choses assez lamentables pour en savoir quelque chose (et en étant directement concerné).

En gros pour toi les femmes n'évoluent jamais car jeunes ou vieilles elles restent dépendantes de l'opinion des autres? C'est bien ça?

En gros pour toi les femmes n'évoluent jamais car jeunes ou vieilles elles restent dépendantes de l'opinion des autres? C'est bien ça?
En gros. Quoique avec l’âge, quelques unes me semblent devenir plus indépendantes ou plus dignes, mais pas toutes, et toujours à un âge assez avancé (70/75 ans).

Ce qui me déprime, c’est que dans mes souvenirs, les « copines » de l’école primaire, sont les plus lumineuses et les plus indépendantes que j’ai connu. Je n’ai put que me lamenter en voyant le triste spectacle de ce que devenaient plus tard celles que j’admirais quand j’étais en CE1/CE2 dés qu’elles ont eu 12/14 ans au collège.

:(

Un temps, quand j’étais naïf sur la question et que j’ignorais tout du phénomène, je croyais même que c’est pour ça qu’il y a des pédophiles, que c’est parce que les filles de 8/10 ans sont plus admirables que les « femmes » de 20/30 ans (ou plus).

Chez les garçons, j’ai constaté le phénomène inverse : la plupart, des abrutis, se sont calmé et sont devenu meilleurs (par contre, eux, les souvenir que j’en ai de l’école primaire, sont tout sauf positifs… c’est seulement bien plus tard qu’ils se sont arrangé, à part quelques uns).

Je dis ça, sans nécessairement te mettre dans le lot, je ne te connais pas (même si je suis sans illusions en règle général).

Tu n’as jamais entendu dire que dans le passé, c’était les gens rond(e)s qui étaient considérés comme tels ?
C'était signe d'aisance financière.
Va voir n'importe quel médecin en étant en surpoids, il va te dire qu'avec tes kilos superflus tu as 10 fois plus de "chance" de contracter une maladie : diabète, hypertension, thyroïde etc..

Je pense qu'il faut pas interpréter les hommes, ils sont schizophrène un peu :D

Dans certain couple bien sur que tout est superficiel et basé sur le physique, j'apelle ca les couples de rue, il l'a dragué elle lui a donne son numéro et une chose entrainant une autre, soit ils ont été plus profondément dans leur connaissance de l'autre soit l'attrait physique est rester la base de leur couple

Apres tu as les couples, qui ont été "amis" ou du moins dans une relation depourvu d'attrait physique et qui ont devellopé un interet l'un pour l'autre et la c déjà un peu plus profond

J'ai connu des couples physiquement "improbable" et heureux comme jamais

Donc oui y a des mecs superficielles et d'autre pas tout comme dans nos rangs
Si les hommes sont schizophrènes , les femmes échappent pas non plus a ce critère , sinon tu te contredis avec ta dernière phrase.

Les hommes crachent sur les femmes matérialistes mais en attendant ils bavent devant les femmes bien habillées, bien coiffées, bien maquillées.
C'est avec tout ce matériel que les femmes attirent les hommes.

Les hommes crachent sur les femmes matérialistes mais en attendant ils bavent devant les femmes bien habillées, bien coiffées, bien maquillées.
C'est avec tout ce matériel que les femmes attirent les hommes.
Ces les critère des européen qui au rendu la femme esclave de la consommation toujour belle reste jeune maigre la femme est un produit du marketing pour vendre .

Ce qu'il faut comprendre vraiment, c'est la notion de l'indépendance ou faut-il vraiment la placer pour donner un sens propre et non figuré : quand on dit une femme indépendante ca signifie quoi?!! une femme qui s est battue , elle a lutté , elle s'est donnée les moyens pour arriver a ses objectifs , enfin elle s est pas arrêtée a moindre au obstacle. l évolution des gens ne mesurent pas qu'avec des diplômes mais surtout moralement.

Tu plaisantes j'espère ?
Les bledardes sont les plus matérialistes.
Dans les mariages elles flambent avec tous leurs bijoux en or.
Je parle pas de matérialiste je te parle de la place de le femme , tu trouve dans une pub de voiture il te montre une voiture de luxe avec une femme en maillot le sous entendu ces que si t'achète une voiture tu peux chopper des belle femme

En gros. Quoique avec l’âge, quelques unes me semblent devenir plus indépendantes ou plus dignes, mais pas toutes, et toujours à un âge assez avancé (70/75 ans).

Ce qui me déprime, c’est que dans mes souvenirs, les « copines » de l’école primaire, sont les plus lumineuses et les plus indépendantes que j’ai connu. Je n’ai put que me lamenter en voyant le triste spectacle de ce que devenaient plus tard celles que j’admirais quand j’étais en CE1/CE2 dés qu’elles ont eu 12/14 ans au collège.

:(

Un temps, quand j’étais naïf sur la question et que j’ignorais tout du phénomène, je croyais même que c’est pour ça qu’il y a des pédophiles, que c’est parce que les filles de 8/10 ans sont plus admirables que les « femmes » de 20/30 ans (ou plus).

Chez les garçons, j’ai constaté le phénomène inverse : la plupart, des abrutis, se sont calmé et sont devenu meilleurs (par contre, eux, les souvenir que j’en ai de l’école primaire, sont tout sauf positifs… c’est seulement bien plus tard qu’ils se sont arrangé, à part quelques uns).

Je dis ça, sans nécessairement te mettre dans le lot, je ne te connais pas (même si je suis sans illusions en règle général).

Je comprends ton point de vue, je ne vais pas te dire que tu as complètement tort ^^

Mais je pense que tu négliges beaucoup le poids des différences qui existent entre les hommes et les femmes. Les hommes ont toujours été plus indépendants. Les hommes sont libres, ils ont toujours le choix, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur vie. Ils ont toute la vie devant eux pour réaliser leurs projets. Pas les femmes ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour