indecise1
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? J'ai jamais capté son corps. Elle a un visage sublime.Nathalie Portman est anorexique alors bon signe de bonne santé hein![]()
Oui elle est canon et aussi fine que du papier de riz.Ah bon ? J'ai jamais capté son corps. Elle a un visage sublime.
De toute manière la majorité des femmes finissent seules puisqu'elles ont tendance à épouser des hommes plus âgés et que ces derniers meurent plus jeunes .................... à ne pas oublier !Ben si ça te fait pas peur, pourquoi tu ouvres ce topic? C'est comme toutes celles qui squattent hdc mais qui disent beurk les mecs, beurk l'amour, pas intéressée etc...c'est bon t'es grillée![]()
Tu aimes mon avatar alors : )Monica Belluci
Melissa Theriau
Tuba Buyukustun
Nathalie Portman
Ca m'arrive de croiser des mamas maghrébines qui ont la cinquantaine et qui ont de jolis traits physiques.
Mais fatalement elles ont un corps disgracieux.
Avoir un corps mince,élancé et tonique c'est pas un diktat. C'est un signe de bonne santé.
Ouiii je kiffe !!Tu aimes mon avatar alors : )
mais la gentillesse , la beauté intérieur , à travers le comportement l humour, le caractère sont des qualités d une valeur inestimables .@profilcool tu as cité bcp de caractéristiques physiques la.....
ma nièce (qui ne me fait pas de cadeau) m'a dit un jour alors que je la lui montrais "mais t'es bien plus belle pfff" j'étaisOuiii je kiffe !!![]()
Mdrrr trop mimi ta nièce lolma nièce (qui ne me fait pas de cadeau) m'a dit un jour alors que je la lui montrais "mais t'es bien plus belle pfff" j'étais![]()
Je crois que tu es aussi difficile ........ tu ne dois pas accepter l'idée de vieillir et de progressivement moins pouvoir te conformer aux exigences de la société en terme de beauté...@Marok19 Oui ça m'intéresse d'un point de vue sociologique.
J'analyse les hommes sous tous leurs aspects.
Je te rassure je ne déteste pas les hommes.
Ils ont de belles qualités, comme leur attachement pour l'amitié,leur humour, leur côté bosseur .....etc.
Mais ce côté esclave du physique féminin me rebute.
Si ton but était de faire une étude sociologique (avec un peu d'humilité), tu aurais du réaliser une enquête auprès des monsieurs...on ne vient pas avec des affirmations pour étudier une question sociale@Marok19 Oui ça m'intéresse d'un point de vue sociologique.
J'analyse les hommes sous tous leurs aspects.
Je te rassure je ne déteste pas les hommes.
Ils ont de belles qualités, comme leur attachement pour l'amitié,leur humour, leur côté bosseur .....etc.
Mais ce côté esclave du physique féminin me rebute.
Vite une pyramide des âgesDe toute manière la majorité des femmes finissent seules puisqu'elles ont tendance à épouser des hommes plus âgés et que ces derniers meurent plus jeunes .................... à ne pas oublier !
Oui la beauté intérieure....en attendant c'est vers les femmes sexy que vous vous ruez.mais la gentillesse , la beauté intérieur , à travers le comportement l humour, le caractère sont des qualités d une valeur inestimables .
conclusion : c est la qualité qui compte mais pas la quantité !
Mdr c'est une ado,Mdrrr trop mimi ta nièce lol
La vérité sort de la bouche des enfants Mashallah a3lik INDECISE C'EST UNE BOMBAAAA !!
je l'avais en tête en postant le messageVite une pyramide des âges![]()
Je me disais bien... La peur de toutes les femmes en observant la pyramide des âges de leur pays "mais mais euhhhh il va mourir avant moi???je l'avais en tête en postant le message![]()
Mdrrr trop mimi ta nièce lol
La vérité sort de la bouche des enfants Mashallah a3lik INDECISE C'EST UNE BOMBAAAA !!
Si ton but était de faire une étude sociologique (avec un peu d'humilité), tu aurais du réaliser une enquête auprès des monsieurs...on ne vient pas avec des affirmations pour étudier une question sociale
Pourquoi ça te rebute? Les hommes t'effraient par leur côté "primaire"?
Ah mais je vois loin..... les hommes de plus de 7/8 ans de plus que moi je ne peux pas m'imaginer avec ...je pense qu'il y a encore énormément de choses à vivre en couple à partir de la cinquantaine!Je me disais bien... La peur de toutes les femmes en observant la pyramide des âges de leur pays "mais mais euhhhh il va mourir avant moi???" enfin tu as cette réaction à 30 ans, à 50 tu as hâte
![]()
Peur de viellir alors que je nai que 28 ans et que j'en parais 20 ?!!Je crois que tu es aussi difficile ........ tu ne dois pas accepter l'idée de vieillir et de progressivement moins pouvoir te conformer aux exigences de la société en terme de beauté...
Non je n'ai pas la prétention de dire qu'il s'agit d'une analyse sociologique.
Je ne suis pas sociologue.
Jai seulement donné ma vision en me basant sur le comportement des hommes.
J'ai beaucoup voyagé et je peux te dire une chose de Paris à Rio en passant par Beyrouth et autres grandes capitales, les hommes ne sont attirés que par les beaux physiques.
Je suis très observatrice.
Lorsque je voyage ce n'est pas seulement pour la plage et le sable fin.
J'aime analyser le comportement de la population.
Parfois j'en vois des vertes et des pas mûres .
Oui mais en recevant énormément des compliments...tu te poses peut-être plus de questions que la moyenne à ce propos et la conclusion tu la connais : c'est éphémère !Peur de viellir alors que je nai que 28 ans et que j'en parais 20 ?!!
Au contraire j'ai un visage juvénile et j'aimerais faire mon âge.
Marre qu'on me prenne pour une jeunette de 20 piges.
Plus tard peut-être que je vais apprécier mais la en ce moment non. Je prefere faire femme.
Comment même en ayant fait le tour du monde, tu peux dire que les hommes ne sont pas capables d'amour et qu'ils ne se basent que sur le physique, je suis curieuse de savoir.Non je n'ai pas la prétention de dire qu'il s'agit d'une analyse sociologique.
Je ne suis pas sociologue.
Jai seulement donné ma vision en me basant sur le comportement des hommes.
J'ai beaucoup voyagé et je peux te dire une chose de Paris à Rio en passant par Beyrouth et autres grandes capitales, les hommes ne sont attirés que par les beaux physiques.
Je suis très observatrice.
Lorsque je voyage ce n'est pas seulement pour la plage et le sable fin.
J'aime analyser le comportement de la population.
Parfois j'en vois des vertes et des pas mûres .
Moi je préfère les mecs plus âgés que moi, ça me fera passer moins de temps avec luiAh mais je vois loin..... les hommes de plus de 7/8 ans de plus que moi je ne peux pas m'imaginer avec ...je pense qu'il y a encore énormément de choses à vivre en couple à partir de la cinquante!
Moi je préfère les mecs plus âgés que moi, ça me fera passer moins de temps avec lui![]()
In cha Allah .... c'est une toute autre mentalité ...@indecise1 non je n'ai jamais été en Mauritanie mais c'est dans mes projets plus tard inchallah
Mais quand tu as une mémoire séléctive : tu ne vois que les hommes coureur de jupe ou qui veulent juste s amuser et pourqouoi pas avec une bombasse ! mais les homme sérieux cherche une femme sincére humaniste , qui a des qualité physique mais aussi moraleNon je n'ai pas la prétention de dire qu'il s'agit d'une analyse sociologique.
Je ne suis pas sociologue.
Jai seulement donné ma vision en me basant sur le comportement des hommes.
J'ai beaucoup voyagé et je peux te dire une chose de Paris à Rio en passant par Beyrouth et autres grandes capitales, les hommes ne sont attirés que par les beaux physiques.
Je suis très observatrice.
Lorsque je voyage ce n'est pas seulement pour la plage et le sable fin.
J'aime analyser le comportement de la population.
Parfois j'en vois des vertes et des pas mûres .
Mon amie mariée à un Mauritanien a le teint clair, les yeux verts et les cheveux châtains ....elle ne peut plus encadrer les hommes algériens !@Marok19 non je n'ai pas fait le tour du monde.
Pas encore lol.
Lorsque je voyage je vais à l'encontre des populations.
En Algérie par exemple il y a un culte de la blancheur.
Une femme est considérée comme belle si elle est blonde aux yeux clairs , le teint clair et bien en chair.
Ce genre de femme se marie beaucoup plus vite que les femmes minces au teint mat qui elles messakine sont considérées comme moches.
Les hommes maghrébins n'ont que deux critères : il faut que la femme soit vierge et belle.
Je comprends mieux pourquoi on leur promet des houris...t'imagines ? La seule manière de faire espérer un homme c'est de lui promettre des houris vierges aux grands yeux.......
C'est dire à quel point ils sont superficiels...