Je ne crois pas en l'amour des hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben si ça te fait pas peur, pourquoi tu ouvres ce topic? C'est comme toutes celles qui squattent hdc mais qui disent beurk les mecs, beurk l'amour, pas intéressée etc...c'est bon t'es grillée :D
De toute manière la majorité des femmes finissent seules puisqu'elles ont tendance à épouser des hommes plus âgés et que ces derniers meurent plus jeunes .................... à ne pas oublier !

@Marok19 Oui ça m'intéresse d'un point de vue sociologique.
J'analyse les hommes sous tous leurs aspects.
Je te rassure je ne déteste pas les hommes.
Ils ont de belles qualités, comme leur attachement pour l'amitié,leur humour, leur côté bosseur .....etc.
Mais ce côté esclave du physique féminin me rebute.

Ca m'arrive de croiser des mamas maghrébines qui ont la cinquantaine et qui ont de jolis traits physiques.
Mais fatalement elles ont un corps disgracieux.
Avoir un corps mince,élancé et tonique c'est pas un diktat. C'est un signe de bonne santé.

Perso je connais des personnes malades à mes yeux de loin plus belles que des personnes saines !

Ils ont de belles qualités, comme leur attachement pour l'amitié,leur humour, leur côté bosseur .....etc.
Je crois que tu es aussi difficile ........ tu ne dois pas accepter l'idée de vieillir et de progressivement moins pouvoir te conformer aux exigences de la société en terme de beauté...

Si ton but était de faire une étude sociologique (avec un peu d'humilité), tu aurais du réaliser une enquête auprès des monsieurs...on ne vient pas avec des affirmations pour étudier une question sociale ;)
Pourquoi ça te rebute? Les hommes t'effraient par leur côté "primaire"?

mais la gentillesse , la beauté intérieur , à travers le comportement l humour, le caractère sont des qualités d une valeur inestimables .
conclusion : c est la qualité qui compte mais pas la quantité !
Oui la beauté intérieure....en attendant c'est vers les femmes sexy que vous vous ruez.
Elles vous mènent par le bout du nez c'est affligeant

Si ton but était de faire une étude sociologique (avec un peu d'humilité), tu aurais du réaliser une enquête auprès des monsieurs...on ne vient pas avec des affirmations pour étudier une question sociale ;)
Pourquoi ça te rebute? Les hommes t'effraient par leur côté "primaire"?

Non je n'ai pas la prétention de dire qu'il s'agit d'une analyse sociologique.
Je ne suis pas sociologue.
Jai seulement donné ma vision en me basant sur le comportement des hommes.
J'ai beaucoup voyagé et je peux te dire une chose de Paris à Rio en passant par Beyrouth et autres grandes capitales, les hommes ne sont attirés que par les beaux physiques.
Je suis très observatrice.
Lorsque je voyage ce n'est pas seulement pour la plage et le sable fin.
J'aime analyser le comportement de la population.
Parfois j'en vois des vertes et des pas mûres .

Je me disais bien... La peur de toutes les femmes en observant la pyramide des âges de leur pays "mais mais euhhhh il va mourir avant moi??? :pleurs:" enfin tu as cette réaction à 30 ans, à 50 tu as hâte :p
Ah mais je vois loin..... les hommes de plus de 7/8 ans de plus que moi je ne peux pas m'imaginer avec ...je pense qu'il y a encore énormément de choses à vivre en couple à partir de la cinquantaine!

Dernière édition:
Je crois que tu es aussi difficile ........ tu ne dois pas accepter l'idée de vieillir et de progressivement moins pouvoir te conformer aux exigences de la société en terme de beauté...
Peur de viellir alors que je nai que 28 ans et que j'en parais 20 ?!!
Au contraire j'ai un visage juvénile et j'aimerais faire mon âge.
Marre qu'on me prenne pour une jeunette de 20 piges.
Plus tard peut-être que je vais apprécier mais la en ce moment non. Je prefere faire femme.

J'ai beaucoup voyagé et je peux te dire une chose de Paris à Rio en passant par Beyrouth et autres grandes capitales, les hommes ne sont attirés que par les beaux physiques.

Tu es allée en Mauritanie ? Les femmes sont culturellement très respectées la-bas (certaines tribus) : )

Dernière édition:
Peur de viellir alors que je nai que 28 ans et que j'en parais 20 ?!!
Au contraire j'ai un visage juvénile et j'aimerais faire mon âge.
Marre qu'on me prenne pour une jeunette de 20 piges.
Plus tard peut-être que je vais apprécier mais la en ce moment non. Je prefere faire femme.
Oui mais en recevant énormément des compliments...tu te poses peut-être plus de questions que la moyenne à ce propos et la conclusion tu la connais : c'est éphémère !

Comment même en ayant fait le tour du monde, tu peux dire que les hommes ne sont pas capables d'amour et qu'ils ne se basent que sur le physique, je suis curieuse de savoir.

@Marok19 non je n'ai pas fait le tour du monde.
Pas encore lol.
Lorsque je voyage je vais à l'encontre des populations.
En Algérie par exemple il y a un culte de la blancheur.
Une femme est considérée comme belle si elle est blonde aux yeux clairs , le teint clair et bien en chair.
Ce genre de femme se marie beaucoup plus vite que les femmes minces au teint mat qui elles messakine sont considérées comme moches.
Les hommes maghrébins n'ont que deux critères : il faut que la femme soit vierge et belle.
Je comprends mieux pourquoi on leur promet des houris...t'imagines ? La seule manière de faire espérer un homme c'est de lui promettre des houris vierges aux grands yeux.......
C'est dire à quel point ils sont superficiels...

C’est à l’âge de 14 ans que cette femme s’est mariée pour la première fois avant d’enchainer les épousailles. La vie de couple de Salem qui a eu la plus grande longévité a durée 15 ans, contre deux jours pour la plus courte. Connue pour sa droiture et son honnêteté, cette championne de mariages qui n’a eu qu’une seule fille explique sa malchance en mariage par sa jalousie excessive déclenchée par le manque de responsabilité des ses ex ainsi que leur non respect des règles de la vie à deux.

Selon Salem qui se souvient des noms de ses 55 maris, seuls trois de ses anciens époux lui ont procuré le sentiment d’assurance dont elle avait besoin.

................. wow

Mais quand tu as une mémoire séléctive : tu ne vois que les hommes coureur de jupe ou qui veulent juste s amuser et pourqouoi pas avec une bombasse ! mais les homme sérieux cherche une femme sincére humaniste , qui a des qualité physique mais aussi morale
une anecdote :
Au travail , il y a une collègue , très belle , un corps de rêve mais elle est antipathique , elle crie et trés désagréable ! j ai arrêté de lui faire la bise et même de lui parler , lors d une formation , aucun de ses collègue homme ne voulait être avec elle dans son groupe ! ta théorie n est pas vrai à 100%!
ftour moubarek lil jémi3

@Marok19 non je n'ai pas fait le tour du monde.
Pas encore lol.
Lorsque je voyage je vais à l'encontre des populations.
En Algérie par exemple il y a un culte de la blancheur.
Une femme est considérée comme belle si elle est blonde aux yeux clairs , le teint clair et bien en chair.
Ce genre de femme se marie beaucoup plus vite que les femmes minces au teint mat qui elles messakine sont considérées comme moches.
Les hommes maghrébins n'ont que deux critères : il faut que la femme soit vierge et belle.
Je comprends mieux pourquoi on leur promet des houris...t'imagines ? La seule manière de faire espérer un homme c'est de lui promettre des houris vierges aux grands yeux.......
C'est dire à quel point ils sont superficiels...
Mon amie mariée à un Mauritanien a le teint clair, les yeux verts et les cheveux châtains ....elle ne peut plus encadrer les hommes algériens !

@profilcool pourquoi les bombasses ne devraient qu'à servir à assouvir vos bas instincts ??? C'est fou cette mentalité !!
Elle est belle donc bonne à biiiiip.
Donc selon vous seule une femme au physique banal mérite d'être épousée ?
Je suis sûre que t'es maghrébin toi .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour