Je ne crois pas en l'amour des hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les hommes sont incapables d'aimer s'il n y a pas la notion de physique qui entre en jeu.
Même les hommes soi disant pieux choisissent des femmes voilées très belles.
Après on s'étonne que les femmes se plient en 4 pour être belles au détriment de leur intellect.
Triste vie pour nous les femmes.

Les hommes sont incapables d'aimer s'il n y a pas la notion de physique qui entre en jeu.
Après on s'étonne que les femmes se plient en 4 pour être belles au détriment de leur intellect.
T'as fait une mauvaise rencontre dernièrement ?

Tu n'es pas encore une femme, mais une gamine qui s'énerve de ne pas avoir d'amoureux :bizarre:

Tu commences a désespérer comme moi , on a pas de chance

Je pense que non moi la verite j'ai remballer un miss qui voulais être avec moi a l'époque pour moi le caractère et la complicités et plus importent quand tu va être vieux ces pas la beauté qui va tenir ton couple

Tu n'es pas encore une femme, mais une gamine qui s'énerve de ne pas avoir d'amoureux :bizarre:
Tu n'as vraiment rien compris au topic mon pauvre.
Je suis ume femme et tkt pas pour le fait de trouver un mec, je peux en trouver 1000 même vu qu'il suffit juste d'être belle pour vous faire ramper.
Mais cela ne m intéresse pas d appâter un homme grâce à mon physique car j'estime valoir mieux que cela.
Être considérée comme un bel objet ne me convient pas.

Tu n'as vraiment rien compris au topic mon pauvre.
Je suis ume femme et tkt pas pour le fait de trouver un mec, je peux en trouver 1000 même vu qu'il suffit juste d'être belle pour vous faire ramper.
Mais cela ne m intéresse pas d appâter un homme grâce à mon physique car j'estime valoir mieux que cela.
Être considérée comme un bel objet ne me convient pas.

Faut il encore que tu ais quelques neurones en fonction dans ton cervelet :D

Non pas du tout.
Jai fait vœu de chasteté à vie lol.
Enchantée, c'est la première que je rencontre une musulmane avec de telles aspirations : )

J'espère sincèrement que tu croiseras un jour un homme qui te montrera qu'ils ne sont pas tous comme ça car si en disant " ecoeurant " c'est ce que tu ressens en croisant un homme au quotidien...... vivre doit être douloureux (euphémisme), j'ai déjà ressenti cela mais c'était toujours lié à un contexte précis.

Enchantée, c'est la première que je rencontre une musulmane avec de telles aspirations : )

J'espère sincèrement que tu croiseras un jour un homme qui te montrera qu'ils ne sont pas tous comme ça car si en disant " ecoeurant " c'est ce que tu ressens en croisant un homme au quotidien...... vivre doit être douloureux (euphémisme), j'ai déjà ressenti cela mais c'était toujours lié à un contexte précis.

Enchantée chère indécise.
Oui effectivement c'est douloureux au quotidien.
la vie n'est pas très facile pour les femmes de toute façon .
On a le mauvais rôle dans ce bas monde je trouve.

Enchantée chère indécise.
Oui effectivement c'est douloureux au quotidien.
la vie n'est pas très facile pour les femmes de toute façon .
On a le mauvais rôle dans ce bas monde je trouve.
Ta vision et triste quand même et femme a pas le mauvais rôle ces les homme qui la donner ces différent

tu te vante beaucoup trop, si en deca de ton physique il ne te reste que ton orgueil à offrir, je comprend les hommes qui s'attardent sur ton physique.
il y aura toujours plus belle et plus intelligente que toi, change de mentalité, essaye d'etre plus humble et positive et tout ira mieux.

Salam a3leykoum,

Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.

Je ne crois pas en l'amour des hommes.

En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.

Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....

Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....

Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.

Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.

Moi cela ne me convient pas.

Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.

Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.

Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?

Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.

Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.

Vous en pensez quoi vous ...?
Ou comment se rassurer de son célibat ...

T trop belle et trop intelligente
Mashallah...

Bref....

@janoum ce n'est pas de l'orgueil que de dire que j'ai des atouts physiques..
Suis-je obligée de dire que je suis moche pour paraître plus conventionnelle ?
Non hmd Dieu m'a donné un physique qui me convient ( malgré quelques kg en trop) mais je n'aime pas le fait que les hommes deviennent des larbins face aux beaux physiques.

Je ne prétends meme pas être belle, je suis dans la norme brune yeux marrons rien d'original mais il est très facile de s embellir (beaux vêtements, maquillage ect...)

Oui beaucoup trop de généralités...

De plus en plus de femmes aujourd'hui sont de plus en plus portées sur le physique de l'homme et s'ils ne correspondent pas a leurs critères, elle te nexteront sans pitié...Je dis que ces femmes d'aujourd'hui sont les hommes d'hier...Attention je ne fais pas de généralités...

salam

je vois que c'est de plus en plus comme ça pour les hommes...

Salam a3leykoum,

Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.

Je ne crois pas en l'amour des hommes.

En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.

Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....

Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....

Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.

Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.

Moi cela ne me convient pas.

Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.

Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.

Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?

Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.

Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.

Vous en pensez quoi vous ...?
Alaykoum salam

Tu ne crois pas en l'amour d'un époux à une épouse? D'un père à ses enfants? D'un frère à ses autres frères ou soeurs? Du prophète (sallahu Alayhi wa salam) envers les siennes?

La période attirance pour tout et rien d'un homme lambda est dans l'adolescence, du fait de l'augmentation hormonale dans notre sang et du développement des nos caractères sexuels propres. Et encore je généralise parce que certains ça ne fait ni chaud ni froid.

Je vais poser 3 éléments.

- Je ne suis certainement pas d'accord avec toi, simplement parce que personnellement, une femme ou un homme à l'esprit aiguisé me marquera et me rendra bien plus admiratif qu'un déhanché féminin :claque:
-Tu ne peux émettre une universalité ou même une généralité sur la base d'une vision qui t'es propre car si tu le fais, ce ne sera pas juste, mais un simple avis, subjectif à ta personne. Placer la femme dans un tel rapport hiérarchique est qualifiable alors d'orgueil
- "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."
Sourate 30 Ayat 21

Qu'Allah t'apaise en ce mois sacré

@janoum ce n'est pas de l'orgueil que de dire que j'ai des atouts physiques..
Suis-je obligée de dire que je suis moche pour paraître plus conventionnelle ?
Non hmd Dieu m'a donné un physique qui me convient ( malgré quelques kg en trop) mais je n'aime pas le fait que les hommes deviennent des larbins face aux beaux physiques.

Je ne prétends meme pas être belle, je suis dans la norme brune yeux marrons rien d'original mais il est très facile de s embellir (beaux vêtements, maquillage ect...)

essaye de te relire, tu ne fait que te plaindre de la faiblesse des hommes face à ton physique sicilien .....bref, si tu te trouve belle et que les hommes te regardent plus que de raison, réjoui toi et fait ton choix, la vie est ainsi faite les êtres humains sont sensibles à la beauté il n'y à pas de quoi pleurer sauf si on est moches...

D'ailleurs pourquoi devrais-je me rassurer de monn célibat. ?
Le célibat est une maladie ?

La femme musulmane qui ne fréquente pas hors mariage est bien plus admirable que toutes ces maghrébines qui sortent avec des hommes dans le haram et qui disent "le mariage c'est la moitié du dine"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour