Je ne crois pas en l'amour des hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
essaye de te relire, tu ne fait que te plaindre de la faiblesse des hommes face à ton physique sicilien .....bref, si tu te trouve belle et que les hommes te regardent plus que de raison, réjoui toi et fait ton choix, la vie est ainsi faite les êtres humains sont sensibles à la beauté il n'y à pas de quoi pleurer sauf si on est moches...
Salam
Ah j'ai répondu argumenté pour rien alors :claque: ?

Oui beaucoup trop de généralités...

De plus en plus de femmes aujourd'hui sont de plus en plus portées sur le physique de l'homme et s'ils ne correspondent pas a leurs critères, elle te nexteront sans pitié...Je dis que ces femmes d'aujourd'hui sont les hommes d'hier...Attention je ne fais pas de généralités...

et malheureusement les hommes d'aujourd'hui sont les femmes d'hier!!!

bien trop demandeur, s'inspirent des films romantiques à deux balles, veulent de la romance et entendre des je t'aime

on est mal barré

et malheureusement les hommes d'aujourd'hui sont les femmes d'hier!!!

bien trop demandeur, s'inspirent des films romantiques à deux balles, veulent de la romance et entendre des je t'aime

on est mal barré

Arretez un peu avec les generalités lol

Tous les hommes ne sont pas devenus des guimauves, rassures toi ^^

Salam
Ah j'ai répondu argumenté pour rien alors :claque: ?

salam,

pourquoi tu dit ca, dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant pour faire des généralités et rester en surface comme c'est le souhait de la posteuse je dis que l'etre humain est forcément plus attiré par un "objet" beau que laid, simple réaction instinctive/basique/primaire...En tant qu'individu qui pense et réfléchi il va de soi que ce genre de pensée ne dur que le temps d'un clignement d'œil.

tu te vante beaucoup trop, si en deca de ton physique il ne te reste que ton orgueil à offrir, je comprend les hommes qui s'attardent sur ton physique.
il y aura toujours plus belle et plus intelligente que toi, change de mentalité, essaye d'etre plus humble et positive et tout ira mieux.

Pourquoi ? Etre sicilienne ça fait entrer au Paradis ?
Je sais même pas à quoi elles ressemblent les siciliennes.
Jai juste répondu à elegant qui me demandait si je ressemblais à une européenne je lui ai dit oui. Jai ete dans 3 villes différentes d'Italie on m'a prise pour une sicilienne.
A vrai dire ressembler à une européenne je ne trouve pas que cela soit avantageux.
Je trouve les traits physiques arabes, berbères et orientaux bien plus beaux.

Arretez un peu avec les generalités lol

Tous les hommes ne sont pas devenus des guimauves, rassures toi ^^

Je ne fait de généralités que sur les hommes que j'ai connu!!! je n'ai pas la prétention de connaître toute la gente masculine

Apres personnellement je ne crois pas en l'amour tout court, chez les hommes ou chez les femmes

je crois plutôt aux partages de principes, d'ambition, de valeurs, de futur...

Je ne fait de généralités que sur les hommes que j'ai connu!!! je n'ai pas la prétention de connaître toute la gente masculine

Apres personnellement je ne crois pas en l'amour tout court, chez les hommes ou chez les femmes

je crois plutôt aux partages de principes, d'ambition, de futur...
Mais en vrai ces quoi l'amour concrètement

je crois plutôt aux partages de principes, d'ambition, de valeurs, de futur...

Vous êtes bien tristes sur ce forum !

Bien sûr que l'amour existe, mais Cupidon est myope parfois : sa flèche ne tire pas toujours dans la bonne direction:love:

salam,

pourquoi tu dit ca, dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec toi, maintenant pour faire des généralités et rester en surface comme c'est le souhait de la posteuse je dis que l'etre humain est forcément plus attiré par un "objet" beau que laid, simple réaction instinctive/basique/primaire...En tant qu'individu qui pense et réfléchi il va de soi que ce genre de pensée ne dur que le temps d'un clignement d'œil.
Je parle du constat que tu as dressé de la posteuse, je n'ai pas lu avant la page où l'on est pour savoir de quoi tu parles exactement. Constat où en fait le problème serait sa beauté :intello:.

Vous êtes bien tristes sur ce forum !

Bien sûr que l'amour existe, mais Cupidon est myope parfois : sa flèche ne tire pas toujours dans la bonne direction:love:

chacun sa définition de l'amour!!!

Perso l'amour vendu par la société les bouquins et cpgnie pas ma came désolé

Ne sois pas triste, je ne le suis pas... le jour ou je m'engagerais avec quelqu'un se sera sur des bases solides pas sur un sentiment bancale, que l'on s'oblige quelques fois à ressentir

chacun sa définition de l'amour!!!

Perso l'amour vendu par la société les bouquins et cpgnie pas ma came désolé

Ne sois pas triste, je ne le suis pas... le jour ou je m'engagerais avec quelqu'un se sera sur des bases solides pas sur un sentiment bancale, que l'on s'oblige quelques fois à ressentir

Tu n'as donné aucune définition de l'amour !
Et je n'ai pas écrit être triste, mais que vous l'étiez :D

L'amour on ne s'oblige pas à le ressentir : on le ressent ou pas, c'est aussi simple que ça.

Tu n'as donné aucune définition de l'amour !
Et je n'ai pas écrit être triste, mais que vous l'étiez :D

L'amour on ne s'oblige pas à le ressentir : on le ressent ou pas, c'est aussi simple que ça.

Exist'il une définition universelle???

je ne pense pas...

Ah ben mince cela ne vous rends pas triste que nous le soyons!!! Un peu d'empathie :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour