Mdrrrrrr "je n'ai jamais vu un homme s'émerveiller devant l'intelligence d'une femme"
Sympa pour ces messieurs que tu es juste en train d'insulter d'écervelés quoi
Je pense que tu fais une généralité de ta propre expérience... Je connais beaucoup d'hommes qui craquent complètement face à une femme cultivée, une femme instruite ou au parcours scolaire élevé...
Même si les hommes sont attirés par le physique avant tout plus que les femmes je pense (même si nous aussi faut pas se mentir), les hommes n'épousent pas juste un physique, ils ne sont pas aussi *** que ça, ils auraient trop à perdre
Moi j'ai toujours pensé le contraire, les hommes quand ils aiment aiment de manière plus forte que les femmes...après c'est l'impression que j'ai mais dans tous les cas, je ne pense pas que les hommes ne savent pas aimer...oui tu as des mecs comme ça, incapables d'aimer qui que ce soit si ce n'est leur personne mais pas tous...et même si ils craquent facilement face zu physique bimbo, ils utilisent quand même leur cerveau quand il s'agit de se marier...
Et puis même si tu avais raison, en quoi c'est immoral? Chacun ses critères et l'amour n'est pas une question de capabilité mais de ressenti incontrôlé...