Je ne crois pas en l'amour des hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@janoum sans rancune , c'est vrai que certains de mes comm peuvent prêter à confusion en laissant apparaître de la prétention mais ce n'est pas le cas dans la vraie vie.
La je me lâche un peu étant donné qu'on est sur du virtuel ....
Mais le thème de mon post est très sérieux dans le sens où je ne crois pas en l'amour des hommes.
Le plus importent ces l'amour Allah des parent et de la famille après le reste ces un plus

@janoum sans rancune , c'est vrai que certains de mes comm peuvent prêter à confusion en laissant apparaître de la prétention mais ce n'est pas le cas dans la vraie vie.
La je me lâche un peu étant donné qu'on est sur du virtuel ....
Mais le thème de mon post est très sérieux dans le sens où je ne crois pas en l'amour des hommes.

les hommes sont capable d'aimer, pas comme nous, pas tout le temps, mais ils sont capables d'aimer.

Pourquoi les femmes prennent peur et jalousent les très belles femmes ?
Parce qu'elles savent pertinemment que ces très belles femmes peuvent briser leur couple en 2 secondes top chrono .
Je n'invente rien.
La jalousie entre femmes , elle vient d'où ?
De la peur de perdre son homme face à plus belle que soi.

Parce qu'elles savent pertinemment que ces très belles femmes peuvent briser leur couple en 2 secondes top chrono .
Je n'invente rien.

elles n'ont pas peur des femmes , elles connaissent les faiblesses de leurs maris pour la plupart car c'est come cela qu'elles leurs ont mis la corde au coup.;)

Les faiblesses face aux beaux physiques.
D'où mon expression "ramper" mdr
Désoler quand je lui tes com a parfois tu rabaisse l'homme a un animal désoler il y a des homme qui ce respecte aussi et qui on des valeur aussi et j'ai lue il y a pas longtemps ces dernier année il y a plus de femme qui trompe le marie que l'inverse . Je pense que ces un ensemble l'éducation le respect et les valeur fait un homme tien pas au physique mise plus au Valeur humaine

Je n'invente rien.
Évidemment si les deux époux ne s'aiment pas qu'un rien les séparera. L'amour est dans deux sens et le désir sans amour n'est que pulsion. S'unir sous une telle bannière est digne d'une farce

Mais en fait tu sembles là juste pour te conforter et non débattre donc bonne nuit et saha shorek :p

Salam a3leykoum,

Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.

Je ne crois pas en l'amour des hommes.

En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.

Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....

Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....

Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.

Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.

Moi cela ne me convient pas.

Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.

Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.

Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?

Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.

Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.

Vous en pensez quoi vous ...?
Mdrrrrrr "je n'ai jamais vu un homme s'émerveiller devant l'intelligence d'une femme"
Sympa pour ces messieurs que tu es juste en train d'insulter d'écervelés quoi :p

Je pense que tu fais une généralité de ta propre expérience... Je connais beaucoup d'hommes qui craquent complètement face à une femme cultivée, une femme instruite ou au parcours scolaire élevé...
Même si les hommes sont attirés par le physique avant tout plus que les femmes je pense (même si nous aussi faut pas se mentir), les hommes n'épousent pas juste un physique, ils ne sont pas aussi *** que ça, ils auraient trop à perdre :D

Moi j'ai toujours pensé le contraire, les hommes quand ils aiment aiment de manière plus forte que les femmes...après c'est l'impression que j'ai mais dans tous les cas, je ne pense pas que les hommes ne savent pas aimer...oui tu as des mecs comme ça, incapables d'aimer qui que ce soit si ce n'est leur personne mais pas tous...et même si ils craquent facilement face zu physique bimbo, ils utilisent quand même leur cerveau quand il s'agit de se marier...

Et puis même si tu avais raison, en quoi c'est immoral? Chacun ses critères et l'amour n'est pas une question de capabilité mais de ressenti incontrôlé...

Dernière édition:
wa aleykoum salam

Et l'amour divin tu en penses quoi?

Salam a3leykoum,

justement il a toute la tronche d'un gay et pas d'un homme....s'il faut devenir lesbo ou gay aujourd'hui ça craint du boudin...les jeunes sont élevés dans des contes de fées, des séries à la k on comme dallas, l'amour est dans le pré, les feuilletons à la turque ou à l'eau de rose ou sous le soleil...comment veux tu qu'ils soient déjà équilibrés? on leur fait miroiter des trucs qu'ils ne vivront jamais!

Quand je vois les soeurs de la oummah s'émerveiller sur le genre de frère 2.0 (comme celui de mon avatar, l'émirati, prince charmant, beau gosse mais dans le dine, blabla), c'est tout aussi triste. Je pourrais aussi dire, que les femmes s'en fichent des qualités, de la gentillesse, des vraies qualités, et que ce qui compte c'est le physique.
.

Non chez l'animal c'est le besoin de se reproduire et rien à foutre si la femelle n'est pas blonde aux yeux bleus avec des prothèses mamaires...

Soyons réalistes , la première chose que on regarde que ce soit homme ou femme , c'est le physique de la personne en premier contact , c est naturel chez l humain meme chez l animal.

on dirait une gamine du collègue qui essaie de nous expliquer la vie....c'est faux ce que tu dis! non les hommes n'épousent pas QUE des belles femmes et on peut le voir dans la rue tous les jours...

l'homme qui se fait acheter n'est plus un homme justement...

ce sont des déséquilibrées ces femmes...leur faut une thérapie...

@Koutaman les hommes épousent des belles femmes même si celles-ci sont bêtes ou vicieuse .
Avec la beauté on peut acheter un homme.
C'est un fait.
Sinon les femmes ne dépenseraient pas des fortunes pour être la plus belle.

Je pense que tes déceptions ou celles que tu as constatées t'ont invité à généraliser et à idéaliser les femmes qui seraient victimes. Et les hommes qui sont davantage attachés à la personne sont plus discrets et eux mêmes pourraient généraliser.

les hommes sont plus physiques que les femmes mais les femmes ne sont pas attirées que par l'intelligence faut arrêter de croire.

On est tous attirés par un physique faut être honnête on ne regarde pas la beauté intérieur.

Personnellement si je tombe sur un homme pieux gentil intelligent etc mais que physiquement ça passe pas bah je n'irai pas vers lui. Le physique compte dans une relation qui se voit partager une intimité avec quelqu'un qui nous plaît pas ?

Après les goûts et les couleurs font que chacun est attiré par un physique.

Je persiste et je signe . ce sont les hommes qui sont à fond sur le physique.
Pas les femmes.
Les hommes pas beaux s'ils ont la tchatche ils deviennent vite séduisants .
Dans ma vie les seuls hommes qui m'ont charmée etaient des hommes pas très beaux.
Moi les physiques de tapette comme ton avatar ca me laisse indifférente.
Je suis plus sensible face à un homme érudit qui m'epate avec sa science
On peut avoir une tête bien faite et bien pleine c'est pas incompatible..!

Salam a3leykoum,

En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.

Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....

Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....

Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.

Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.

Moi cela ne me convient pas.

Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.

Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.

Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?

Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.

Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.

Vous en pensez quoi vous ...?
Voilà tu as compris. Il en est ainsi, que dire de plus?

Salam.

Vu mon expérience personnelle et ce que j'ai constaté autour de moi...
J'aurais pu en arriver aux même conclusions.
Dans mon entourage et mes connaissances... Les hommes font le choix de la beauté, la fraîcheur et la jeunesse. Je connais un nombre incalculable de filles de plus de 25 ans, qui ont étudié, sont belles, intelligentes, rigolotes... Et célibataires. Alors que des gamines de 18 ans voire moins qui ont arrêté l'école juste après le bac voire avant et se destinent à rester au foyer se marient (elles sont les seules à se marier d'ailleurs). Ca c'est au bled.
En France c'est un peu différent, il vaut mieux être intelligente (optionnel) mais être belle c'est obligatoire, en tous cas dans ma tranche d'âge (mais pas que...). C'est ce que je vois autour de moi.

Dans mon entourage et mes connaissances... Les hommes font le choix de la beauté, la fraîcheur et la jeunesse. Je connais un nombre incalculable de filles de plus de 25 ans, qui ont étudié, sont belles, intelligentes, rigolotes... Et célibataires. Alors que des gamines de 18 ans voire moins qui ont arrêté l'école juste après le bac voire avant et se destinent à rester au foyer se marient (elles sont les seules à se marier d'ailleurs). Ca c'est au bled.
En France c'est un peu différent, il vaut mieux être intelligente (optionnel) mais être belle c'est obligatoire, en tous cas dans ma tranche d'âge (mais pas que...). C'est ce que je vois autour de moi.
C pas possible:eek:..et tu expliques ça comment..?

Voila merci enfin une femme qui a fait le même constat que moi.
Je connais plein de femmes pieuses et très cultivées mais comme elles n'ont pas un physique de bombasse elles sont délaissées.
En revanche les femmes au QI faible qui ne font rien de leurs vies à part prendre des selfies, elles sont très sollicitées par ces messieurs.

Mdrrrrrr "je n'ai jamais vu un homme s'émerveiller devant l'intelligence d'une femme"
Sympa pour ces messieurs que tu es juste en train d'insulter d'écervelés quoi :p

Je pense que tu fais une généralité de ta propre expérience... Je connais beaucoup d'hommes qui craquent complètement face à une femme cultivée, une femme instruite ou au parcours scolaire élevé...
Même si les hommes sont attirés par le physique avant tout plus que les femmes je pense (même si nous aussi faut pas se mentir), les hommes n'épousent pas juste un physique, ils ne sont pas aussi *** que ça, ils auraient trop à perdre :D

Moi j'ai toujours pensé le contraire, les hommes quand ils aiment aiment de manière plus forte que les femmes...après c'est l'impression que j'ai mais dans tous les cas, je ne pense pas que les hommes ne savent pas aimer...oui tu as des mecs comme ça, incapables d'aimer qui que ce soit si ce n'est leur personne mais pas tous...et même si ils craquent facilement face zu physique bimbo, ils utilisent quand même leur cerveau quand il s'agit de se marier...

Et puis même si tu avais raison, en quoi c'est immoral? Chacun ses critères et l'amour n'est pas une question de capabilité mais de ressenti incontrôlé...
Explique moi alors pourquoi les femmes enragent contre les très belles femmes ?
Parce qu elles savent pertinemment que leur homme peut à tout moment tomber dans les bras d'une belle inconnue aussi stupide soit-elle.
Pourquoi les femmes n'ont pas la rage contre les femmes cultivées ? A chaque fois qu'il y a jalousie féminine, il y a une histoire de beauté phyique derrière .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour