momojojo
VIB
La femme et un vrai mystère pour l'hommeT'es pas une femme tu peux pas comprendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La femme et un vrai mystère pour l'hommeT'es pas une femme tu peux pas comprendre.
wa aleykoum salam
Et l'amour divin tu en penses quoi?
Pourtant il y a des hommes qui ne veulent surtout pas d'une femme trop belle ou qui attire de peur d'être trompé ou qu'elle parte avec un autre homme ou tout simplement parce que c'est superficiel pour eux. Ceux là sont moins visibles et vont pas draguer à tout va.Explique moi alors pourquoi les femmes enragent contre les très belles femmes ?
Parce qu elles savent pertinemment que leur homme peut à tout moment tomber dans les bras d'une belle inconnue aussi stupide soit-elle.
Pourquoi les femmes n'ont pas la rage contre les femmes cultivées ? A chaque fois qu'il y a jalousie féminine, il y a une histoire de beauté phyique derrière .
Heureusement ..lolLa femme et un vrai mystère pour l'homme
Explique moi alors pourquoi les femmes enragent contre les très belles femmes ?
Parce qu elles savent pertinemment que leur homme peut à tout moment tomber dans les bras d'une belle inconnue aussi stupide soit-elle.
Pourquoi les femmes n'ont pas la rage contre les femmes cultivées ? A chaque fois qu'il y a jalousie féminine, il y a une histoire de beauté phyique derrière .
Et cest censé etre rassurant ca ?pas forcement, un homme qui trompe le fait rarement avec mieux que sa femme.
Il peut chercher une femme différente..Et cest censé etre rassurant ca ?
Si, ils trompent avec une femme plus bonne que leur femme aux kg superflus.
Voila merci enfin une femme qui a fait le même constat que moi.
Je connais plein de femmes pieuses et très cultivées mais comme elles n'ont pas un physique de bombasse elles sont délaissées.
En revanche les femmes au QI faible qui ne font rien de leurs vies à part prendre des selfies, elles sont très sollicitées par ces messieurs.
Moi je n'envie que les femmes pieuses, je ne parle pas de moi quand je fais allusion à la jalousie féminine .Bah non j'en ai rien à fiche que des femmes soient belles...tu racontes n'importe quoi toi! tu as quel âge? tu viens de naitre non?
Au contraire si je dois envier une femme c'est une femme cultivée et pas celle qui a le derrière refait et les lèvres botoxée...
Jalousie féminine? non c'est pas la beauté de l'autre qui fait mal...c'est surtout le fait de ne pas avoir su garder son mari dans son lit peut-être, d'avoir échoué quelque part....
Moi je n'envie que les femmes pieuses, je ne parle pas de moi quand je fais allusion à la jalousie féminine .
Tu ne peux pas nier qu'il existe une jalousie féminine, et celle-ci a toujours un rapport avec le physique.
Tu n'as jamais vu une femme fusilller du regard une belle femme comme ca gratuit alors qu'elle ne la connait même pas ?
Perso j'en vois quotidiennement .
C'est tout l'intérêt des relations homme/femme..Et inversement![]()
Mdrrrrrrrrr nan mais tu as quel âge?
Tu vas en vouloir aux hommes d'aimer ce qui est beau? Ils ont bien raison! Pq s'enticher d'une personne qui nous plait pas? C'est quoi le but? Avoir la palme de la personne avec un grnd coeur car il ou elle aura donner sa chance à un moche ou unz moche?
C'est tout l'intérêt des relations homme/femme..![]()
Non. Je reproche aux hommes
* de faire les larbins face aux beaux physiques
* de faire croire aux femmes qu'ils savent aimer alors que c'est faux, ils ont juste le coup de foudre pour une gueule d'ange et un corps bien fichu.
* de baser leur mariage sur un physique et de s'étonner que ce physique s'en aille avec le temps
C'est leur problème! Pas le tiens!
A moins que tu sois une belle plante aux corps de rêve et tu as peur d'être la cible de ce genre de specimen? Ahhhhh dans ce cas, je comprends ton attitude!
Moi hamdullah suis physiquement vilaine! Je ne crains rien![]()
Oui c'est leur problème mais qu'ils l'admettent!!
Au lieu de mentir en parlant d'amour et de beauté intérieure.
Pour une femme qui se sent vexée quand on la complimente sur son physique et qui préfère faire valoir son "intelligence", tu n'es pas très fute-fute à te lire!Non. Je reproche aux hommes
* de faire les larbins face aux beaux physiques
* de faire croire aux femmes qu'ils savent aimer alors que c'est faux, ils ont juste le coup de foudre pour une gueule d'ange et un corps bien fichu.
* de baser leur mariage sur un physique et de s'étonner que ce physique s'en aille avec le temps
Pour une femme qui se sent vexée quand on la complimente sur son physique et qui préfère faire valoir son "intelligence", tu n'es pas très fute-fute à te lire!
À ta place, contente toi, qu'on aprecie ta "beauté" si tu en as une, car côté intelligence, tu es très moyenne!
Salam,Enchantée chère indécise.
Oui effectivement c'est douloureux au quotidien.
la vie n'est pas très facile pour les femmes de toute façon .
On a le mauvais rôle dans ce bas monde je trouve.
mdrPour une femme qui se sent vexée quand on la complimente sur son physique et qui préfère faire valoir son "intelligence", tu n'es pas très fute-fute à te lire!
À ta place, contente toi, qu'on aprecie ta "beauté" si tu en as une, car côté intelligence, tu es très moyenne!
Je suis un chouia prétentieuse et je l'assume.Et modeste en plus...![]()
Tu devrais te rendre sérieusement moche et voir qui ça intéresse : DEn tout cas personne ne m'a donné de bons arguments donc je campe sur mes positions .
Les hommes sont esclaves de la beauté féminine.
Il faut avoir le courage de ses opinions et s'estimer à sa juste valeur..!Je suis un chouia prétentieuse et je l'assume.
J'ai mes raisons.
Ils aiment surtout les belles femmes ne se rendant pas compte de leur beauté : )Je suis un chouia prétentieuse et je l'assume.
J'ai mes raisons.
Salam,
Tu sais je connais plusieurs hommes se plaignant autant surtout s'ils ont en plus une bonne situation professionnelle, ils sont envahis de femmes les sollicitant ...et eux se demandent bien si sans cette capacité à consommer ces femmes les regarderaient mdr
Donc ces femmes cultivent ce que tu déplores ........ non ?Les femmes aiment le materiel ( vetements,sacs à mains , maquillage, chaussures etc....) tout l'attirail pour plaire aux hommes quoi......
Non ils raffolent des femmes belles et pulpeuses dont le passe temps favori est de se prendre en selfie.Ils aiment surtout les belles femmes ne se rendant pas compte de leur beauté : )