Je ne crois pas en l'amour des hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les femmes belles et intelligentes sont très recherchées de nos jours, il suffit que tu arrêtes de tadmirer dans le mirroire et regarder un petit peu autour de toi, tu finiras par trouver :p

Ca va être super dur!!! Bien peur de finir comme narcisse

:D

Salam a3leykoum,

Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.

Je ne crois pas en l'amour des hommes.

En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.

Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....

Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....

Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.

Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.

Moi cela ne me convient pas.

Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.

Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.

Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?

Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.

Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.

Vous en pensez quoi vous ...?

Oui les hommes vont pour une grande partie aimer un physique avant autre chose.

Moi j'ai horreur de voir les femmes chercher désespérement après l'amour au point d'accepter l'inacceptable! Elles sont tout aussi pathétique que les hommes qui courent après une paire de popotin rebondi!

Les qualités humaines ne perdure jamais quand rancoeur et aigreur prennent place!

moi aussi je suis belle et j'en souffre je peux venir me la péter avec vous??? c'est quoi ce post sérieux on se jette des fleurs soi-même!

:confused::confused:
nous cherchons des témoignage
Vous etes trop belle et vous souffrez
Les homme arrêt a votre physique
J'ai peur d'aimer car je suis trop belle
Prier nous contacter a toute une histoire @Louverebelle
Hahahaha :D
Je savais pas que ça existait!
En émission carrément.
Vous êtes trop à plaindre vous les femmes :rolleyes:

elle doit etre occupée à faire des selfie repasse plus tard.....

:p
Tu vois la c'est la définition même de la Femme.
Même toi en tant que Femme tu decris les femmes comme des potiches ecervelees.
Ça craint.
Me prendre en selfie ?
J'ai horreur des photos.
J'étais en train de lire un ouvrage d'Amin Maalouf.

Mais tu comprends pas la douleur que c'est...

c'est invivable, s'entendre dire qu'on est belle à longeur de journée, un véritable calvaire

:D
Je comprend ton calvaire mon aussi les femme regarde que mon physique a parfois ça me soûle quoi olala ces trop dur pour moi

Salam a3leykoum,

Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.

Je ne crois pas en l'amour des hommes.

En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.

Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....

Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....

Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.

Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.

Moi cela ne me convient pas.

Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.

Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.

Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?

Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.

Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.

Vous en pensez quoi vous ...?

Et parfois les femmes n'ont que ça à offrir, on le remarque des le début, quand l'homme doit s’efforcer de faire la conversation et l'amuser, et la fille attentiste avec comme seul "atout" son physique, elle n'a que ça à proposer, rien d'interessant, quand elle parle on sent qu'elle à compté toute sa vie sur son physique du coup le cerveau s'est atrophié, elle est ennuyeuse à mourir !! Ce genre de femme sont de gros piège, ceux qui se marient avec une paire de seins et un derrière sur patte, n'ont rien compris.

Après le physique il faut un minimum c'est sur, mais la personnalité c'est super important, c'est déterminant. A la limite moche et super intéressante vaut mieux que belle mais complètement superficielle, sans aucun intérêt. En plus une "moche" avec une belle personnalité devient jolie à tes yeux! Comme quoi la beauté c'est complètement relatif. Se sont des standards, des critères qui n'ont aucune valeur absolue( :intello: ^^)

Et parfois les femmes n'ont que ça à offrir, on le remarque des le début, quand l'homme doit s’efforcer de faire la conversation et l'amuser, et la fille attentiste avec comme seul "atout" son physique, elle n'a que ça à proposer, rien d'interessant, quand elle parle on sent qu'elle à compté toute sa vie sur son physique du coup le cerveau s'est atrophié, elle est ennuyeuse à mourir !! Ce genre de femme sont de gros piège, ceux qui se marient avec une paire de seins et un derrière sur patte, n'ont rien compris.

Après le physique il faut un minimum c'est sur, mais la personnalité c'est super important, c'est déterminant. A la limite moche et super intéressante vaut mieux que belle mais complètement superficielle, sans aucun intérêt. En plus une "moche" avec une belle personnalité devient jolie à tes yeux! Comme quoi la beauté c'est complètement relatif. Se sont des standards, des critères qui n'ont aucune valeur absolue( :intello: ^^)
Bravo rien a rajouter

Bon j'ai assez dit de betises ce soir!!!

vais m'admirer et dormir un peu sinon je serais moins belle demain :D

Pour ceux qui pensais que mon discours été sérieux, il est aussi temps d'aller dormir, il n'existe pas de fille plus banale que moi :pleurs:

Prix Goncourt qui plus est!

Mais je l'ai jamais lu lui, il m'inspire pas confiance perso cet auteur

Tu devrais essayer pourtant, sans être un fervent croyant, il parle avec respect de Dieu et il l'aime à sa façon. Son oeuvre est multiple, tu devrais y trouver ton bonheur ( le bonheur se trouve parfois au détour d'un roman )

Tu devrais essayer pourtant, sans être un fervent croyant, il parle avec respect de Dieu et il l'aime à sa façon. Son oeuvre est multiple, tu devrais y trouver ton bonheur ( le bonheur se trouve parfois au détour d'un roman )
J'aime lire des romans, là n'est même pas le soucis. Le soucis étant qu'il traiterait du monde musulman et qu'il ait le goncourt, c'est ce qui me fait me méfier. Je le testerais à l'occasion

non c'est pas, mais en tant que femme je possède les lunettes 3D qui vont avec ce genre de discours du coup ca me fait sourire mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse..:rolleyes:
Les film a 3 d ces boff j'ai vue le dernier jurassic nul :D .
Si ta des lunette 3 de ça veux dire sons discours tu la vue comment

@janoum sans rancune , c'est vrai que certains de mes comm peuvent prêter à confusion en laissant apparaître de la prétention mais ce n'est pas le cas dans la vraie vie.
La je me lâche un peu étant donné qu'on est sur du virtuel ....
Mais le thème de mon post est très sérieux dans le sens où je ne crois pas en l'amour des hommes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour