moi aussi je suis belle et j'en souffre je peux venir me la péter avec vous??? c'est quoi ce post sérieux on se jette des fleurs soi-même!
Viens tu es la bienvenue
Ne prends pas tout ce que je dis au sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je suis belle et j'en souffre je peux venir me la péter avec vous??? c'est quoi ce post sérieux on se jette des fleurs soi-même!
Exist'il une définition universelle???
je ne pense pas...
Ah ben mince cela ne vous rends pas triste que nous le soyons!!! Un peu d'empathie![]()
Les femmes belles et intelligentes sont très recherchées de nos jours, il suffit que tu arrêtes de tadmirer dans le mirroire et regarder un petit peu autour de toi, tu finiras par trouver![]()
@Louverebelle
D'après ce que j'ai lu tu demandes aussi de l'argumentation, ce que j'ai fait je crois, qu'en penses tu donc?
elle doit etre occupée à faire des selfie repasse plus tard.....
![]()
MdrCa va être super dur!!! Bien peur de finir comme narcisse
![]()
nous cherchons des témoignageExist'il une définition universelle???
je ne pense pas...
Ah ben mince cela ne vous rends pas triste que nous le soyons!!! Un peu d'empathie![]()
Mdr
Narcisse vivait dans un monde ou il semmerdait à mort, donc ça peut se comprendre![]()
nous cherchons des témoignage
Vous etes trop belle et vous souffrez
Les homme arrêt a votre physique
J'ai peur d'aimer car je suis trop belle
Prier nous contacter a toute une histoire @Louverebelle
@janoum, j'ai envoyais le témoignage tu veux participer
Salam a3leykoum,
Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.
Je ne crois pas en l'amour des hommes.
En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.
Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....
Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....
Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.
Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.
Moi cela ne me convient pas.
Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.
Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.
Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?
Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.
Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.
Vous en pensez quoi vous ...?
Olala je suis sur au moins unje sais pas, je pense pas etre assez belle je ne fait pas ramper les hommes moi..![]()
![]()
Hahahahanous cherchons des témoignage
Vous etes trop belle et vous souffrez
Les homme arrêt a votre physique
J'ai peur d'aimer car je suis trop belle
Prier nous contacter a toute une histoire @Louverebelle
Tu vois la c'est la définition même de la Femme.elle doit etre occupée à faire des selfie repasse plus tard.....
![]()
Je comprend ton calvaire mon aussi les femme regarde que mon physique a parfois ça me soûle quoi olala ces trop dur pour moiMais tu comprends pas la douleur que c'est...
c'est invivable, s'entendre dire qu'on est belle à longeur de journée, un véritable calvaire
![]()
Je suis un hommeHahahaha
Je savais pas que ça existait!
En émission carrément.
Vous êtes trop à plaindre vous les femmes![]()
J'étais en train de lire un ouvrage d'Amin Maalouf.
Salam a3leykoum,
Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.
Je ne crois pas en l'amour des hommes.
En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.
Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....
Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....
Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.
Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.
Moi cela ne me convient pas.
Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.
Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.
Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?
Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.
Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.
Vous en pensez quoi vous ...?
Je sais je saisJe suis un homme![]()
Bravo rien a rajouterEt parfois les femmes n'ont que ça à offrir, on le remarque des le début, quand l'homme doit s’efforcer de faire la conversation et l'amuser, et la fille attentiste avec comme seul "atout" son physique, elle n'a que ça à proposer, rien d'interessant, quand elle parle on sent qu'elle à compté toute sa vie sur son physique du coup le cerveau s'est atrophié, elle est ennuyeuse à mourir !! Ce genre de femme sont de gros piège, ceux qui se marient avec une paire de seins et un derrière sur patte, n'ont rien compris.
Après le physique il faut un minimum c'est sur, mais la personnalité c'est super important, c'est déterminant. A la limite moche et super intéressante vaut mieux que belle mais complètement superficielle, sans aucun intérêt. En plus une "moche" avec une belle personnalité devient jolie à tes yeux! Comme quoi la beauté c'est complètement relatif. Se sont des standards, des critères qui n'ont aucune valeur absolue(^^)
Tu vois la c'est la définition même de la Femme.
Même toi en tant que Femme tu decris les femmes comme des potiches ecervelees.
Ça craint.
Me prendre en selfie ?
J'ai horreur des photos.
J'étais en train de lire un ouvrage d'Amin Maalouf.
Prix Goncourt qui plus est!Ohhhh ! mais tu lis des livres en plus ?![]()
Tu m'a déjà oublier monsieur moustaganemJe sais je saiset t'es même un compatriote du djazair
mais je sais plus d'où
Prix Goncourt qui plus est!
Mais je l'ai jamais lu lui, il m'inspire pas confiance perso cet auteur
Jamais contente avouerespect
halalalalalalala les femmes alors...![]()
Jamais contente avoue
J'aime lire des romans, là n'est même pas le soucis. Le soucis étant qu'il traiterait du monde musulman et qu'il ait le goncourt, c'est ce qui me fait me méfier. Je le testerais à l'occasionTu devrais essayer pourtant, sans être un fervent croyant, il parle avec respect de Dieu et il l'aime à sa façon. Son oeuvre est multiple, tu devrais y trouver ton bonheur ( le bonheur se trouve parfois au détour d'un roman )
Les film a 3 d ces boff j'ai vue le dernier jurassic nulnon c'est pas, mais en tant que femme je possède les lunettes 3D qui vont avec ce genre de discours du coup ca me fait sourire mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse..![]()
Les film a 3 d ces boff j'ai vue le dernier jurassic nul.
Si ta des lunette 3 de ça veux dire sons discours tu la vue comment
Hummm ces a dire ta rêve prémonitoires ?je la laisse dévoiler ce qu'"elle veut bien dévoiler d'elle, après tout je ne suis pas devint, du moins pas quand je suis éveillée..![]()