A
AncienMembre
Non connecté
Cest trop choquant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais de quoi je veux parler pas besoin de faire un monologue je parle du manque de pudeur et de valeur de l'immense majorité des filles françaises car bien sur elle ne croient en rien pour les athées donc aucun reproche morale a se faire et liberté sexuelle totaleTu peux développer stp ?
oui mais pas tout a fait le facteur éducationnel est majoritairement responsable mais il y a aussi l'environnement de vie a ne pas négliger ainsi que les fréquentations car on choisi ces potes mais pas ses parents.Donc cest pas de leur fautes mais celle de leur parents du coup mdr..? Cest ce que tu veux dire?
c'est de la pure logique morale en revanche ce qui est haram mme j'affiche mon...sur internet c'est que se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas l'ai se faire passer pour hlal alors que l'on est la plus méprisable c'est haramCest ecris ou ca dans la religion?
ca ne me gene absolument pas mais je n'étais simplement pas sur c'est pour cela que j'ai dit que j'avais ma petite idée encore faut il savoir quel genre de mecs tu vas pécho sur ce forum et pour quel genre d'histoire mais tu a 35 ans passé et tu sais ce que tu fait et tu assumera tes actes donc cela ne me regarde pas plus que cela et je ne m'y attarderait plus je te souhaite bonne chance quand mêmeOui cest pour pecho je lai deja dis plusieurs fois..
Enfaite jarrive pas a pecho dans la vrai vie , alors jessayes sur le net , lol ca te gene?
il n'y a pas d'âge pour faire des betises n'es ce pas et tu sais bien sur de quel genre de betises je veux parler.Mon couple ca fait quand meme depuis que jai 18 ans , voir 17ans et demi ,,, jai 34 , je te laisses faire le calcul, cest deja pas mal , en sachant que la periode ou mes hormones etaient en ebullitions est passé ,,, et oui cetait pire avant
Mdrrr tu viens d'ou toi , un village perdu?ca ne me gene absolument pas mais je n'étais simplement pas sur c'est pour cela que j'ai dit que j'avais ma petite idée encore faut il savoir quel genre de mecs tu vas pécho sur ce forum et pour quel genre d'histoire mais tu a 35 ans passé et tu sais ce que tu fait et tu assumera tes actes donc cela ne me regarde pas plus que cela et je ne m'y attarderait plus je te souhaite bonne chance quand même
vraiment je e demande comme tu fait pour résonner parfois misspompotte ca m'échappeMais non je te conseilles cette piste , cest mieux pour toi crois moi
Ba oui hein cest la menaupose a 34 ans dailleurs jai deja des bouffees de chaleuresil n'y a pas d'âge pour faire des betises n'es ce pas et tu sais bien sur de quel genre de betises je veux parler.
la vie passe très vite et il est probable que comme bon nombres de femmesproches de la ménopause tu ne t'attache plus a ton mari et tu te prend a apprécier les jeunes étalons de plus de 20 ans ou plus pour te sentir revivre et retrouver une seconde jeunesse tout est possible même si je souhaite quand même a ton couple que la mort vous sépare comme le dit le dicton
Ba du nord , cest pour ca je comprends ton attirance pour les couples conssanguinsvraiment je e demande comme tu fait pour résonner parfois misspompotte ca m'échappe
ah bon ce que je dit te choque?ma pauvre...Cest trop choquant
une petite ville de 50 000 habitants mais ou les gens sont froids et coincés pour cela que je travaille afin d'en partir le plus vite possible mdrMdrrr tu viens d'ou toi , un village perdu?
dommage je ne suis pas du nord et je ne souhaite malheureusement plus me marier avec ma cousine dommage mais bien tenté j'ai dis dommage mais bien tenté quand même,Ba du nord , cest pour ca je comprends ton attirance pour les couples conssanguins
Je trouve ton jugement très radical et raciste... comme si la croyance était garante de la moralité...je parle du manque de pudeur et de valeur de l'immense majorité des filles françaises car bien sur elle ne croient en rien
Mais nan ,,, je veux pecho et jarrive pas ,tu as de l'estime pour ce genre de comportement?dommage je ne suis pas du nord et je ne souhaite malheureusement plus me marier avec ma cousine dommage mais bien tenté j'ai dis dommage mais bien tenté quand même,
sinon tu veux me provoquer et aller au clash ou quoi d'autant plus que je trouverais sa dommage étant donné que j'ai bcp d'estime pour toi ma chère et joviale misspopotte je pense que malgré tout tu est quelqu'un de bien
Je supporte pas son discours non plus mais meme pas le courage de relever ,, une catastropheJe trouve ton jugement très radical et raciste... comme si la croyance était garante de la moralité...
Tes déboires aux portes des chiottes nous montrent la fragilité de tes certitudes...
Et arrête, petit suprémaciste maghrébin de mépriser ces "gwers" qui t'éduquent et te permettent d'avoir un avenir...
je ne méprise personne étant donné que j'ai dit pas mal de filles françaises sont bcp plus respectables que certaines maghrébines,et d'ailleurs la majorité des gens avec qui je traine sont des français qui me rendent des services et m'aide souvent dans la vie et je n'oubli jamais le bien que l'on me fait comme le mal sache le et je parle de tout et de rien avec eux...de tout j'ai bien dit...Je trouve ton jugement très radical et raciste... comme si la croyance était garante de la moralité...
Tes déboires aux portes des chiottes nous montrent la fragilité de tes certitudes...
Et arrête, petit suprémaciste maghrébin de mépriser ces "gwers" qui t'éduquent et te permettent d'avoir un avenir...
bah toi tu est un cas bien spécial et c'est surtout parce que tu me fait pas mal rire parfois quand je lis certains de tes messages c'est pour celaMais nan ,,, je veux pecho et jarrive pas ,tu as de l'estime pour ce genre de comportement?
Bon ca passe ,,, presquebah toi tu est un cas bien spécial et c'est surtout parce que tu me fait pas mal rire parfois quand je lis certains de tes messages c'est pour cela
Tu as un beau boule Misspopotte !Ou cest pour ma photo qui est " pudique" .?
( elle l'est mais ca depend de l'echelle bladinautiques)
c'est par ce que tu me fait rigoler quand je lis tes messages mdr et qu'il arrive parfois que tu fasse preuve d'une bonne capacité de raisonnement et que tu est quelqu'un de pas trop hystérique et assez sympa n'oubli pas un détail je ne te connais pas dans la vie réelle@amirovik7 au fait pourquoi tu dis que tu as de l'estime pour moi , alors que je passes mon temps a parler q ?
Cest ca que tu aimes mr pudeur?
Merciiii , et je suis marrante aussi ...apparementTu as un beau boule Misspopotte !![]()
je ne connais pas cette échelle mais je pense que tu doit pas mal la releverOu cest pour ma photo qui est " pudique" .?
( elle l'est mais ca depend de l'echelle bladinautiques)
Jsuis chiante en reelle ,c'est par ce que tu me fait rigoler quand je lis tes messages mdr et qu'il arrive parfois que tu fasse preuve d'une bonne capacité de raisonnement et que tu est quelqu'un de pas trop hystérique et assez sympa n'oubli pas un détail je ne te connais pas dans la vie réelle
Javais mis une tof ou on voyait 15cm dabdos , mr bladi ma dit de lenlever , au bout de quelques temps lolje ne connais pas cette échelle mais je pense que tu doit pas mal la relever
une catastrophe tu ma l'air très méprisante quand mêmeJe supporte pas son discours non plus mais meme pas le courage de relever ,, une catastrophe
c'est possible c'est bien possibleJsuis chiante en reelle ,
L'usure du temps sans doute...Questcequi cloche?
Ca sappel avoir eu une jeunesse raté, un mariage trop jeune , plein de galere ,,,, il faut lacher un peu car le cerveau a besoinc'est possible c'est bien possible
les abdos srx ? c'est pas sensé être le derrière et les seins qui attire le plus le désir des hommes nan?enfin c'est ce qui me semblait les abdos c'est surement bien moins choquant que ta photo actuelle bien que quand je dit choquant étant donné que j'ai a peu près tout vu et entenduJavais mis une tof ou on voyait 15cm dabdos , mr bladi ma dit de lenlever , au bout de quelques temps lol
Ca doit etre la limite
ptdr c'est le moins que l'on puisse dire même si ce n'est qu'une photoTu as un beau boule Misspopotte !![]()
pk tu ne l'aurais pas reussi?Merciiii , et je suis marrante aussi ...apparement
Donc normalement , jaurai du reussir ma vie ?
Questcequi cloche?
Timagine pas la demarche mdrr qui va avec , jai tout le lotptdr c'est le moins que l'on puisse dire même si ce n'est qu'une photo