Je ne m'attendais pas à cela, je suis assez choqué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Oui cest pour pecho je lai deja dis plusieurs fois..
Enfaite jarrive pas a pecho dans la vrai vie , alors jessayes sur le net , lol ca te gene?
ca ne me gene absolument pas mais je n'étais simplement pas sur c'est pour cela que j'ai dit que j'avais ma petite idée encore faut il savoir quel genre de mecs tu vas pécho sur ce forum et pour quel genre d'histoire mais tu a 35 ans passé et tu sais ce que tu fait et tu assumera tes actes donc cela ne me regarde pas plus que cela et je ne m'y attarderait plus je te souhaite bonne chance quand même

Mon couple ca fait quand meme depuis que jai 18 ans , voir 17ans et demi ,,, jai 34 , je te laisses faire le calcul, cest deja pas mal , en sachant que la periode ou mes hormones etaient en ebullitions est passé ,,, et oui cetait pire avant
il n'y a pas d'âge pour faire des betises n'es ce pas et tu sais bien sur de quel genre de betises je veux parler.
la vie passe très vite et il est probable que comme bon nombres de femmesproches de la ménopause tu ne t'attache plus a ton mari et tu te prend a apprécier les jeunes étalons de plus de 20 ans ou plus pour te sentir revivre et retrouver une seconde jeunesse tout est possible même si je souhaite quand même a ton couple que la mort vous sépare comme le dit le dicton

ca ne me gene absolument pas mais je n'étais simplement pas sur c'est pour cela que j'ai dit que j'avais ma petite idée encore faut il savoir quel genre de mecs tu vas pécho sur ce forum et pour quel genre d'histoire mais tu a 35 ans passé et tu sais ce que tu fait et tu assumera tes actes donc cela ne me regarde pas plus que cela et je ne m'y attarderait plus je te souhaite bonne chance quand même
Mdrrr tu viens d'ou toi , un village perdu?

il n'y a pas d'âge pour faire des betises n'es ce pas et tu sais bien sur de quel genre de betises je veux parler.
la vie passe très vite et il est probable que comme bon nombres de femmesproches de la ménopause tu ne t'attache plus a ton mari et tu te prend a apprécier les jeunes étalons de plus de 20 ans ou plus pour te sentir revivre et retrouver une seconde jeunesse tout est possible même si je souhaite quand même a ton couple que la mort vous sépare comme le dit le dicton
Ba oui hein cest la menaupose a 34 ans dailleurs jai deja des bouffees de chaleures

Ba du nord , cest pour ca je comprends ton attirance pour les couples conssanguins
dommage je ne suis pas du nord et je ne souhaite malheureusement plus me marier avec ma cousine dommage mais bien tenté j'ai dis dommage mais bien tenté quand même,
sinon tu veux me provoquer et aller au clash ou quoi d'autant plus que je trouverais sa dommage étant donné que j'ai bcp d'estime pour toi ma chère et joviale misspopotte je pense que malgré tout tu est quelqu'un de bien

je parle du manque de pudeur et de valeur de l'immense majorité des filles françaises car bien sur elle ne croient en rien
Je trouve ton jugement très radical et raciste... comme si la croyance était garante de la moralité...
Tes déboires aux portes des chiottes nous montrent la fragilité de tes certitudes...
Et arrête, petit suprémaciste maghrébin de mépriser ces "gwers" qui t'éduquent et te permettent d'avoir un avenir...

dommage je ne suis pas du nord et je ne souhaite malheureusement plus me marier avec ma cousine dommage mais bien tenté j'ai dis dommage mais bien tenté quand même,
sinon tu veux me provoquer et aller au clash ou quoi d'autant plus que je trouverais sa dommage étant donné que j'ai bcp d'estime pour toi ma chère et joviale misspopotte je pense que malgré tout tu est quelqu'un de bien
Mais nan ,,, je veux pecho et jarrive pas ,tu as de l'estime pour ce genre de comportement?

Je trouve ton jugement très radical et raciste... comme si la croyance était garante de la moralité...
Tes déboires aux portes des chiottes nous montrent la fragilité de tes certitudes...
Et arrête, petit suprémaciste maghrébin de mépriser ces "gwers" qui t'éduquent et te permettent d'avoir un avenir...
Je supporte pas son discours non plus mais meme pas le courage de relever ,, une catastrophe

je ne méprise personne étant donné que j'ai dit pas mal de filles françaises sont bcp plus respectables que certaines maghrébines,et d'ailleurs la majorité des gens avec qui je traine sont des français qui me rendent des services et m'aide souvent dans la vie et je n'oubli jamais le bien que l'on me fait comme le mal sache le et je parle de tout et de rien avec eux...de tout j'ai bien dit...

pour ce qui est de la croyance il faut mieux un grand cadenas pour protéger un trésor ou un petit et fin?je pense que tu auras compris la métaphore avec l'islam et ces valeurs

pk serais-je suprémaciste alors que je ne parle pas qu'en bien de ma communauté loin de la

Ou cest pour ma photo qui est " pudique" .?
( elle l'est mais ca depend de l'echelle bladinautiques)

@amirovik7 au fait pourquoi tu dis que tu as de l'estime pour moi , alors que je passes mon temps a parler q ?
Cest ca que tu aimes mr pudeur?
c'est par ce que tu me fait rigoler quand je lis tes messages mdr et qu'il arrive parfois que tu fasse preuve d'une bonne capacité de raisonnement et que tu est quelqu'un de pas trop hystérique et assez sympa n'oubli pas un détail je ne te connais pas dans la vie réelle

c'est par ce que tu me fait rigoler quand je lis tes messages mdr et qu'il arrive parfois que tu fasse preuve d'une bonne capacité de raisonnement et que tu est quelqu'un de pas trop hystérique et assez sympa n'oubli pas un détail je ne te connais pas dans la vie réelle
Jsuis chiante en reelle ,

Javais mis une tof ou on voyait 15cm dabdos , mr bladi ma dit de lenlever , au bout de quelques temps lol
Ca doit etre la limite
les abdos srx ? c'est pas sensé être le derrière et les seins qui attire le plus le désir des hommes nan?enfin c'est ce qui me semblait les abdos c'est surement bien moins choquant que ta photo actuelle bien que quand je dit choquant étant donné que j'ai a peu près tout vu et entendu

Retour