ça c'est quand tu veux te bastonner.Sad famak et sad t9abtak.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est quand tu veux te bastonner.Sad famak et sad t9abtak.
skout c'est le verbe se taire la traduction littérale serait de faire silence.Aaaah!
Y'a trop d'expression pour ça... C'est la 3ieme que j'apprend.
Merci.![]()
ça c'est quand tu veux te bastonner.![]()
skout c'est le verbe se taire la traduction littérale serait de faire silence.
sed fommek = ferme ta bouche
sed t9obtek = ferme ton trou (c'est vulgaire)
dis nous un truc qu'on ne sait pasVous etes fait pour dtre ensemble mdrrr
skout c'est le verbe se taire la traduction littérale serait de faire silence.
sed fommek = ferme ta bouche
sed t9obtek = ferme ton trou (c'est vulgaire)
il y a aussi les verbes :
zemm = met toi en "mute"
temmer = étouffe ta voix (écrase !)
mais bon le verbe le plus basique c'est skout (à la 2ème personne de l'impératif)Aaaaaah j'avais pas la bonne façon de les écrire, mais ce sont celles que je connaissaient déjà.
dis nous un truc qu'on ne sait pas![]()
il y a aussi s9el ou s9al.Aaaaah j'aime bien ''écrase''.
Merci!![]()
mais bon le verbe le plus basique c'est skout (à la 2ème personne de l'impératif)
soukti au féminin
C'est plus facile à retenir scout après t'as "sa9ar" mais c'est du chelhAaaah. lol
J'vais retenir la tienne aussi d'abord.![]()
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi
il y a aussi s9el ou s9al.
dixit mamzelle "je suis belle et intelligente"Lol
Comment il se la raconte celui la![]()
C'est plus facile à retenir scout après t'as "sa9ar" mais c'est du chelh![]()
dixit mamzelle "je suis belle et intelligente"![]()
skout -> souktiÇa se dit bien en plus. (Pas de 3,7,9)
Temmer, y'a un féminin ou c'est bon?
moi non plus je ne me la raconte pas. en plus pour se la raconter il faudrait dire qu'on est tous les deux géniaux, or j'ai juste dit qu'on est faits l'un pour l'autre. on peut nuls tous les deux et être faits l'un pour l'autreNon moi je me la raconte pas s expose un fait nuance![]()
skout -> soukti
zemm -> zemmi
temmer -> temri
s9el -> se9li
note bien d’inversement récurrent des voyelles et consonnes en deuxième position lors du passage au féminin. c'est pareil dans la plupart des verbes qui commencent avec deux consonnes au masculin :
gless (assied toi) -> guelsi
n3ess (dors) -> ne3si
nzel (descends) -> nezli
hbett (descends aussi) -> hebti
j'apprendrais à ta langue à pas se fouler comme un prof de tennis apprend à une débutante à pas se fouler la main en la lui tenant avec la sienneTu veux que je me foule la langue?
Apprends-moi à bien dire le ''9'' s'te plaiiiiit.
moi non plus je ne me la raconte pas. en plus pour se la raconter il faudrait dire qu'on est tous les deux géniaux, or j'ai juste dit qu'on est faits l'un pour l'autre. on peut nuls tous les deux et être faits l'un pour l'autre![]()
moi non plus je ne me la raconte pas. en plus pour se la raconter il faudrait dire qu'on est tous les deux géniaux, or j'ai juste dit qu'on est faits l'un pour l'autre. on peut nuls tous les deux et être faits l'un pour l'autre![]()
arrête on fait assez de jaloux comme çaBon, ça suffit la modestie, on est tout simplement géniaux, merveilleux, de maaaaaaaaaaaagnifiques êtres et on est faits l'un pour l'autre.
![]()
j'apprendrais à ta langue à pas se fouler comme un prof de tennis apprend à une débutante à pas se fouler la main en la lui tenant avec la sienne![]()
ça je ne te le fais pas direOuais ouais ca va retourne a tes cours de langue c est plus interressant![]()
Elle oui on la crois mais toiarrête on fait assez de jaloux comme ça![]()
Je ne vois pas de quoi tu parles.![]()
Mais bien sur et la marmotte elle se met le chocolat dans le fion![]()
Bien sur comme toutes les femmes amoureuses quoiMême si je suis amoureuse je sais rester intègre et équitable.![]()