Je ne me trouve pas belle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inessmaroc
  • Date de début Date de début
Je ne me trouve pas belle au naturel, je suis pas du tout photogénique en plus, pourquoi Dieu ma til donner ce physique que je n'aime pas ? au naturel je ne me trouve pas belle, on ma deja dis que j'était belle mais pas assez souvent aidez moi

Je suis sûre que tu exagère, et puis la beauté on a beau dire l'intérieur compte beaucoup. Une fille qui ne s'aime pas, ça se voit à l'extérieur. Une fille épanouie, elle est belle, elle dégage quelque chose.
Et puis il n'y a pas plus subjectif que la beauté physique, déjà rien que les critères des canons de beauté sont très différents d'un pays à l'autre, heureusement on a tous nos propres goûts.

Bref si tu te trouve vraiment moche essaie une nouvelle coupe, une nouvelle garde robe ou tout simplement le maquillage même si franchement il n'y a rien de mieux que le naturel, tu es comme tu es, accepte-toi tout simplement.

Ça se dit bien en plus. (Pas de 3,7,9)
Temmer, y'a un féminin ou c'est bon?
skout -> soukti
zemm -> zemmi
temmer -> temri
s9el -> se9li
note bien d’inversement récurrent des voyelles et consonnes en deuxième position lors du passage au féminin. c'est pareil dans la plupart des verbes qui commencent avec deux consonnes au masculin :
gless (assied toi) -> guelsi
n3ess (dors) -> ne3si
nzel (descends) -> nezli
hbett (descends aussi) -> hebti

skout -> soukti
zemm -> zemmi
temmer -> temri
s9el -> se9li
note bien d’inversement récurrent des voyelles et consonnes en deuxième position lors du passage au féminin. c'est pareil dans la plupart des verbes qui commencent avec deux consonnes au masculin :
gless (assied toi) -> guelsi
n3ess (dors) -> ne3si
nzel (descends) -> nezli
hbett (descends aussi) -> hebti

Ouais, j'avais remarqué qu'il y avait un inversement, mais jamais remarqué que c'était le même.
Merci, mon prof' préféré. T'es le meilleur.

moi non plus je ne me la raconte pas. en plus pour se la raconter il faudrait dire qu'on est tous les deux géniaux, or j'ai juste dit qu'on est faits l'un pour l'autre. on peut nuls tous les deux et être faits l'un pour l'autre :intello:

Ouais ouais ca va retourne a tes cours de langue c est plus interressant :p

moi non plus je ne me la raconte pas. en plus pour se la raconter il faudrait dire qu'on est tous les deux géniaux, or j'ai juste dit qu'on est faits l'un pour l'autre. on peut nuls tous les deux et être faits l'un pour l'autre :intello:

Bon, ça suffit la modestie, on est tout simplement géniaux, merveilleux, de maaaaaaaaaaaagnifiques êtres et on est faits l'un pour l'autre.

:D

Retour