je ne sais pas danser

je crois que ceux que je déteste le plus, c'est ceux qui font la musique

je trouve qu'ils font pitié

Tu peux pas dire ca... C'est des passionnés... Ils ont le droit...

Apres, ce qui m'attriste c'est ceux qui pensent reellement qui vont percer...

Du moment que tu gardes les pieds sur terre et que ca reste ta passion, why not... Mais tout mise la dessus, je trouve que ca craint !! :s

hip hop et break, j'en ai fait à l'époque ou j'étais +.....leger: D

Quand je disais spectacle, je voulais dire spectacle comique :D

hihihihihi :D

Le ridicule ne tue pas !! :p
Et je crois que c'est plus cette raison qui fait que je ne danse plus... Les raisons que j'ai donné avant sont bidons... :p

Mais je suis sure qu'on ferait un bon duo de comique !!! :fooouuuuu:

Tu peux pas dire ca... C'est des passionnés... Ils ont le droit...

Apres, ce qui m'attriste c'est ceux qui pensent reellement qui vont percer...

Du moment que tu gardes les pieds sur terre et que ca reste ta passion, why not... Mais tout mise la dessus, je trouve que ca craint !! :s

hihihihihi :D

Le ridicule ne tue pas !! :p
Et je crois que c'est plus cette raison qui fait que je ne danse plus... Les raisons que j'ai donné avant sont bidons... :p

Mais je suis sure qu'on ferait un bon duo de comique !!! :fooouuuuu:

J'ai aussi pensé à cette reconversion un spectacle avec miassa, ce qui est bien avec miassa c'est qu'elle a meme pas besoin de texte elle monte sur scène et c'est bon:D

J'ai aussi pensé à cette reconversion un spectacle avec miassa, ce qui est bien avec miassa c'est qu'elle a meme pas besoin de texte elle monte sur scène et c'est bon:D

Et qui peut avoir la pretention d'avoir un don si rare, hein ? :eek:

J'suis une valeur sure !! :p

Mais attention, j'prends cher !! :cooool:

Et, rien a voir, ca veut dire quoi cette phrase a cote de ton avatar ?

ça va merci et toi?, je demande ça parce que je recrute une parade pour faire un spectacle comique et je pense que tu as les critères requis

wawwwwwww
:D
merci d avoir pensé a moi
ca fait plaisir
:eek:

ps : ca va cava bien merci bientot le taf alors j profiteeeeeeeeeee....

franchement c'est le dernier mes soucis si mon mec il sait pas danser, c'est pas du tout important pour moi.c'est bon t'inquiète pas tu trouvera une femme même si tu sais pas danser lol.

Retour