Je ne suis jamais sorti avec mec

Tu sais l'art ne se résume pas qu'au dessin, on touche absolument tout : cinéma, sculpture, peinture, art en informatique. . . On peut pas être bon partout, le tout est de se démarquer des autres par son style et son originalité :)

Bon si je me souviens bien, d'après kant les six arts sont la musique, larchitecture, la peinture, la danse, la sculpture et la poésie. Donc un véritable artiste se doit de maitriser l'un de ces 6 domaines. Or dans mon cas je n'en maitrise aucun. Et ca a tjs été mon grand regret. Je suis un peu comme gainsbourg, j'ai tjs été fasciné par la peinture qe je considere comme l'art majeur comme excellence. Et le fait de ne pas savoir peindre me peine assez.
Maintenant cest vrai que l'originalité et le style sont primordiale. Mais bon quand je vois les oeuvre de basquiat j'ai plus envie de rigoler qu'autre choses.

Bon si je me souviens bien, d'après kant les six arts sont la musique, larchitecture, la peinture, la danse, la sculpture et la poésie. Donc un véritable artiste se doit de maitriser l'un de ces 6 domaines. Or dans mon cas je n'en maitrise aucun. Et ca a tjs été mon grand regret. Je suis un peu comme gainsbourg, j'ai tjs été fasciné par la peinture qe je considere comme l'art majeur comme excellence. Et le fait de ne pas savoir peindre me peine assez.
Maintenant cest vrai que l'originalité et le style sont primordiale. Mais bon quand je vois les oeuvre de basquiat j'ai plus envie de rigoler qu'autre choses.

Jamais compris, comment se fait il qu'un être humain puisse accepter qu'un philosophe lui dise, ce qu'est l'art et carrément ce qu'est un véritable artiste , c'est a mourrir de rire et de honte , un artiste se définit par la fait qu'il soit indéfinissable , dés qu'on arrive à le cerner, à le foutre dans une case il perd tout , il ne devient qu'un effet de mode

Bah, dis moi donc qu'est ce qui te rends originale par rapport à tes camarades ?

Tout le monde est original dans ma classe, parce que chacun a un style propre et différent des autres :) (moi par exemple c'est plus le style happy gore )

Bon, sur ce, je vous laisse les enfants, j'ai à faire, bonne fin d'après-midi :D

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais, il existe encore des personnes qui motivent ce choix en raison de la religion. Ce qui ne veut pas dire que c'est un mariage arrangé, ni que les deux personnes ne se connaissent pas. Les mouqabalas sont illimitées. Ma soeur s'est mariée de cette façon et elle n'a jamais fréquenté d'hommes par respect de cette obligation religieuse. Pour autant, elle ne s'est pas précipitée et a attendu au fil des rencontres avec son prétendant (qui est son mari aujourd'hui) d'être certaine de son choix et que sa raison et son coeur soient en accord. Voilà. Mais, il est vrai que c'est rare de s'unir de cette façon. Cela ne concerne qu'un certain type de personnes dont la religiosité est apparente, en général.

bien, dans ce que tu racontes, elle a effectivement fréquenté quelqu'un. après, elle a peut-être eu la chance de tomber sur le bon au premier coup. donc pour moi, il n'y a bien que deux manières de se marier : arrangé et fréquenter. et dans fréquenter, il y a différents degrés (ceux qui se contentent de parler, ceux qui se touchent, ceux qui font bien plus).

bien, dans ce que tu racontes, elle a effectivement fréquenté quelqu'un. après, elle a peut-être eu la chance de tomber sur le bon au premier coup. donc pour moi, il n'y a bien que deux manières de se marier : arrangé et fréquenter. et dans fréquenter, il y a différents degrés (ceux qui se contentent de parler, ceux qui se touchent, ceux qui font bien plus).

Elle a commencé par le rencontrer avec mon frère (elle avait moins honte que ce soit lui son tuteur que mon père:D). Puis, après, ils se voyaient dans des lieux publics et ils communiquaient beaucoup. Oui, on peut dire que c'est fréquenter même s'ils ne sont jamais rapprochés physiquement avant le mariage.

Même les mariages arrangés, ils se fréquentent avant la cérémonie, sauf rares exceptions.

Je n'ai jamais eu de relations avec un homme, même pas un rdv ni baiser ni contact quelquonque. (J'ai toujours éviter de me retrouvé dans ces situations)
Ceci pour des raisons religieuses, de nos jours je peux passer pour un extraterrestre.
Dites moi je ne suis pas seule dans ce cas ?

Et moi j'ai jamais fait de saut en parachute, tout le monde n'a pas tout fait.

Elle a commencé par le rencontrer avec mon frère (elle avait moins honte que ce soit lui son tuteur que mon père:D). Puis, après, ils se voyaient dans des lieux publics et ils communiquaient beaucoup. Oui, on peut dire que c'est fréquenter même s'ils ne sont jamais rapprochés physiquement avant le mariage.

Même les mariages arrangés, ils se fréquentent avant la cérémonie, sauf rares exceptions.

oui, je vois ce que tu veux dire mais c'est vrai que pour moi, même parler, apprendre à se connaître, c'est fréquenter même s'il n'y a pas tout le côté touche touche. si ça n'avait pas marché pour ta soeur, elle aurait eu un ex.

par contre, ça craint d'aller voir un homme avec son frère ... je crois que j'aurais eu tout aussi honte qu'avec mon père.

et toi, tu veux aussi rencontrer quelqu'un de cette manière là? c'est marrant mais d'après tes écrits, je n'aurais pas dit ça.

oui, je vois ce que tu veux dire mais c'est vrai que pour moi, même parler, apprendre à se connaître, c'est fréquenter même s'il n'y a pas tout le côté touche touche. si ça n'avait pas marché pour ta soeur, elle aurait eu un ex.

par contre, ça craint d'aller voir un homme avec son frère ... je crois que j'aurais eu tout aussi honte qu'avec mon père.

et toi, tu veux aussi rencontrer quelqu'un de cette manière là? c'est marrant mais d'après tes écrits, je n'aurais pas dit ça.

C'est vrai, je pense pas que ca se fasse encore de faire des rendez vous avec son père, t'oserais rien dire au mec à part : " Ca va ? " "Ouais . . . " "Il fait beau, hein ?" "euh . . . Ouais"

A oublier donc, rien ne vaut le tête à tête ! (mais bon, on sait jamais, des fois les frères et les pères aiment bien les filatures discrètes :D)

Je n'ai jamais eu de relations avec un homme, même pas un rdv ni baiser ni contact quelquonque. (J'ai toujours éviter de me retrouvé dans ces situations)
Ceci pour des raisons religieuses, de nos jours je peux passer pour un extraterrestre.

c tout a ton honneur
je croyais que ce genre de fille n'existait plus :rolleyes:

Non tu n'es pas la seule.

Faut pas sortir avec qlq'un juste pour ressembler aux autres par ce que tu n'es pas comme les autres, tu es Toi, tu as des croyances et des principes que tu respectes et tant mieux pour toi.

bienvenue au club mais sache que c'est pour des bonnes raisons.
ce n'est pas un pb bien au contraire. beaucoup de personnes vont t'insulter sur ce post parce qu'ils sont jaloux ou ignorants de l'islam. ils vont même te le reprocher jusqu'à te faire passer pour une extraterrestre. mais t'inquiète pas tu es sur la bonne voie malgré tout ce que les personnes pourront dire de toi.
moi mon pb c'est que maintenant je suis tellement habituée à être seule que je ne pourrai jamais accepter que quelqu'un partage ma vie. ça je sais que c'est contraire à l'islam parcontre!

ce n'est pas un pb bien au contraire. beaucoup de personnes vont t'insulter sur ce post parce qu'ils sont jaloux ou ignorants de l'islam. ils vont même te le reprocher jusqu'à te faire passer pour une extraterrestre. mais t'inquiète pas tu es sur la bonne voie malgré tout ce que les personnes pourront dire de toi.
moi mon pb c'est que maintenant je suis tellement habituée à être seule que je ne pourrai jamais accepter que quelqu'un partage ma vie. ça je sais que c'est contraire à l'islam parcontre!

vous etres des femmes respectables et je ne voit pas en koi on pourrais vous juger en tout cas moi je me le permettrait pas mais ta bien reson certainnes personne seront negative mais plus pour l age je pense ....mais hmdl si ce c est pour tombé sur des hommes decevant sans histoire a koi sa servirait a rien! juste a faire parler les mauvaises langues......

C'est clair qu'on s'habitue à être seule, mais je pense que quand tu rencontrera quelqu'un qui te conviendra Inch'Allah, tu sautera le pas.

non tu n'es pas seule moi non plus je ne suis jamais sorti avec un mec :D

Retour