Je ne suis pas charlie et je n'irai pas manifester

@tlemsani, euh je crois que c'est un peu abuser la !!

C'est la piste la plus sérieuse, des extremistes parrainés par les services secrets, ils les laissent faire et ensuite crient au scandale, l'evenement a été couvert médiatiquement d'une manière louche, tout a été préparé avant
personnellement et énormément comme moi ont de grands doutes, le systeme ment au peuple et au monde entier
 
@tlemsani, bah voilà tu vois que tu as dis la même chose mais différemment et d'ailleurs c'est plus compréhensible.
Peut être ta raison, d'ailleurs la je ne dirais guère que "je crois que c'est abuser" mais plutôt "pourquoi pas ! (Après allah et le plus savant qui connait)
 
DEGOUTE
Je viens d'apprendre que netanyahu liberman et benett seront demain a Paris, avec ce *** de Valls....degouté, ces sales pourritures. ...C'est plus une manif c'est une bar mitzvah ou quoi, evidemment on ne peut pas manifester avec ces sales merdes.
C'est à se demander si ils ne l'ont pas fait exprès pour empêcher les musulmans de manifester
Les gars de charlie hebdo doivent se retourner dans leur tombe avec cette récupération abjecte
 
Dernière édition:
Je suis une enfant de Gaza qui est morte sous les bombes.
Je suis une Afghane, une Syrienne, une Lybienne dont le pays est ravagé par la guerre depuis des décennies.
Je suis une Indienne dont le peuple est massacré jusqu’à l’extermination depuis des siècles.
Je suis une Irakienne qui a mis au monde des enfants « monstres » à cause des bombes au phosphore blanc qui ont ravagé mon pays.
Je suis une congolaise victime d’un génocide qui dure depuis des années, dans l’indifférence générale.
Je suis une esclave des temps modernes, qui travaille 15 heures par jour pour fabriquer des conneries qui finiront à la poubelle.
Je suis une enfant qui désespère en comprenant comme les "grands" détruisent ma planète.
Je suis une Européenne qui ne supporte plus que son "camp" fasse la guerre et massacre des populations sous de faux prétextes humanitaires ou démocratiques.
Je suis une personne qui ne veut plus être empoisonnée au quotidien par tout ce qu’on mange, boit et respire.
Je suis une SDF qui cherche un coin chaud pour mes enfants cette nuit.
Je suis une femme qui s’inquiète de la pollution nucléaire, qui ne comprend pas qu’en 2015 tant de gens meurent encore de faim ou de soif.
Je suis une personne ré-informée qui exige une meilleure répartition des richesses et qui a conscience que la « crise » mondiale est une pure escroquerie.
Je suis éclairée, j’ai conscience de ce qui se passe dans nos pays, et je demande une vraie liberté de la presse (les voir défendre la liberté de la presse et appeler à la mobilisation, juste après avoir fait passer la loi de programmation militaire, quel cynisme!!).
Je suis tout sauf endormie, donc, je ne suis pas Charlie.
Je condamne à 100% cet attentat. Je compatis à la peine des familles.
Mais le choc émotionnel n’a pas anéanti mon esprit critique.
Je serais heureuse de voir autant de gens se mobiliser contre le TAFTA, contre les réseaux pédophiles d’élite ou contre Monsanto…
Réveillez-vous, vous n’êtes pas Charlie, vous devez être bien plus que ça !!!


C'est ton droit !
 


Je restes convaincu que les caricaturistes assassinés n etaient pas islamophobes ni racistes !!!

Je n adhères pas a leur "humour" ; mais comme beaucoup de gens sur cette terre ils ne méritaient pas de mourir ainsi !

J ai quand meme plus de peine pour les 4 personnes mortes dans l épicerie...ils n étaient ni journalistes ni flics...il y avait parmis un jeune tunisien de confession juive ; etudiant a paris...il avait 21-22ans...

je ne comprendrais jamais comment des hommes peuvent s octroyer le droit de tuer...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le président terroriste de l'ukraine sera présent..on veut pas du FN mais on reçoit les néo-nazillons d'ukraine

pour mémo!!!

Donbass “Leurs enfants se terreront dans des caves” : Porochenko ...
 
je ne suis pas charly mais je suis palestinienne...je ne manifesterais pas avec ces gens qui ont assassiné plus d'un millier d'enfant cet été !

récupération et manipulation politique! De Gaulle on est des veaux!!!



Benjamin Netanyahu sera présent à la marche dimanche à Paris ?!?

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sera présent à la marche en hommage aux victimes des attentats en France.
ils auraient du précisé le bal des vampires pour ce dimanche..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La polemique sur le FN montre une chose : cette manif est une récupération des partis politiques qui veulent montrer que la population est derrière eux, les légitimer.
Il n'y aurait pas dû il y avoir de polémique car ça aurait dû être une manifestation de citoyens. Qui veux viens et qui ne veux pas ne viens pas.

Il y a plein de non musulmans qui n'iront pas on va les stigmatiser aussi ?

Je manifeste quand je veux faire pression sur un gouvernement. Là c'est une manifestation d'auto-satisfaction "nous on est bien on est pas des barbares les autres c'est le mal"

Je ne participe pas à cette mascarade.

Au lieu d'aller manifester ces chefs d'Etat et responsables politiques devraient se réunir et se demander si ils ne doivent pas remettre en question leur politique (education, urbanisme, politique étrangère).
Ce serait plus utile que d'aller marcher 2h pour pavaner devant les caméras.
Charlie est une victime collatérale de leur politique. Ils ne sont pas victimes de vulgaires dessins.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au lieu d'aller manifester ces chefs d'Etat et responsables politiques devraient se réunir et se demander si ils ne doivent pas remettre en question leur politique (education, urbanisme, politique étrangère).
Ce serait plus utile que d'aller marcher 2h pour pavaner devant les caméras.
Charlie est une victime collatérale de leur politique. Ils ne sont pas victimes de vulgaires dessins.


Je ne sais pas si tu as entendu l'ITW du cousin de Amadi, c'est exactement ce qu'il a dit... et Pareil il a dit qu'il ne manifesterait pas...Biensûr qu'il a condamné cette barbarie tout au long de son ITW.
Je pense que chacun doit être libre de penser comme il veut vis à vis de ce qui s'est passé.
Quand j'entends Valls dire: "Aujourd'hui nous sommes tous juifs, nous sommes tous policiers, nous sommes tous Charlie" Je me dis bravo la communication...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je ne sais pas si tu as entendu l'ITW du cousin de Amadi, c'est exactement ce qu'il a dit... et Pareil il a dit qu'il ne manifesterait pas...Biensûr qu'il a condamné cette barbarie tout au long de son ITW.
Je pense que chacun doit être libre de penser comme il veut vis à vis de ce qui s'est passé.
Quand j'entends Valls dire: "Aujourd'hui nous sommes tous juifs, nous sommes tous policiers, nous sommes tous Charlie" Je me dis bravo la communication...
Non j'écoute la radio et je regarde sur internet mais la télé walo depuis 3 jours...
 
Je n'irais pas manifester en présence de sionnistes, du PS , du FN et autres personnalités que j'aime pas et si je dois manifester c'est pour toutes les victimes de la guerre et du terrorisme dans le monde.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non j'écoute la radio et je regarde sur internet mais la télé walo depuis 3 jours...
Je regarde en fait un peu tous les médias français, arabes, anglophones... mais honnêtement depuis le début je reste quand même bloquée sur I24news (jssnews quoi) qui ont des informations en avant première et des témoignages qu'on ne voit nulle part ailleurs... ça laisse perplexe.
A partir de là, on sait qu'il y a bcp de manipulations... Chacun a le droit de se faire son idée après tout et les médias y contribuent à 10000%

J'ai un ami américain,qui m'envoie des trucs au jour le jour pour me montrer la manière dont est traitée l'information aux states, clairement il me dit que les musulmans pour eux sont des sauvages terroristes... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@ux Chalghoumistes, dîtes à votre "Imam" que Charles n'a pas été tué... que Charlie Hebdo est le nom du journal... Dîtes lui qu'il s'appelle Charb et qu'il n'a pas d'enfants...


Sacré chacha :D Cette fois, le temps à manquer pour le briefer visiblement.. "Je peux pas dire plus" bah ouais tu m'étonnes...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrrrrr Itélé mssakene :D une ITW en direct, un gars qui a été interviewé a clairement dit qu'il ne manifestera pas car il ne peut pas se mélanger avec des gens comme, je cite," netanyahou qui sont responsables de crimes de guerre et qui viennent sur une marche de la dignité"....
Direct ils l'ont coupé:D

#Liberté d'expression
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dans tous les cas j'espère que les parents seront responsables et qu'il vaudrait mieux éviter d'amener des enfants là bas...désolée mais les manifs j'en ai fais quelques unes quand même et un mouvement de foule, une panique, un problème avec des milliers voir 1 million d'individus c'est pas une visite dominicale au musée...

les métros et transports gratuits merci la ville de paris mais celà devrait être tous les dimanches pour que des familles puissent sortir tout du moins les familles modestes non?
 
mdrrrrrr Itélé mssakene ne ITW en direct, un gars qui a été interviewé a clairement dit qu'il ne manifestera pas car il ne peut pas se mélanger avec des gens comme, je cite," netanyahou qui sont responsables de crimes de guerre et qui viennent sur une marche de la dignité"....
Direct ils l'ont coupé:D

#Liberté d'expression
Et BIM dans les dents !!!
En fait, cest ce qu'il faut faire... Envoyer des pics calmement aux micros des journalistes :D
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
C'est quoi ce casting ou est le rapport avec le but initial de rassemblement de la nation, l'union avec ce facho ?
pufff quel foutage de gueule ! déçue...
 
Haut