Je ne suis pas facile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
mdrr je ne savais pas! pek ? il a commis un crime ?
Il aurait violé une US girl quand il a été aux US. La nana aurait laissé tomber quand il s'est barré des US. Son avocat a vu un de ces clips en Israel et ont compris qu'ils étaient connu dans le monde arabe alors plainte relancée :D

25 années de prison l'attendent s'il retourne aux US
J'ai lu que ce titre faisait un tabac sur youtube et que la dernière chanson était la plus vue sur youtube dans le monde arabe

Dernière édition:
Il aurait violé une US girl quand il a été aux US. La nana aurait laissé tomber quand il s'est barré des US. Son avocat a vu un de ces clips en Israel et ont compris qu'ils étaient connu dans le monde arabe alors plainte relancée :D

25 années de prison l'attendent s'il retourne aux US
J'ai que ce titre faisait un tabac sur youtube et que la dernière chanson était la plus vue sur youtube dans le monde arabe

un viol au us lool ! c'est une arnaque qu'ils veulent lui faire pr lui tirer de l'argent... en amerique il n'existe plus de viol depuis des siècles loool ici c'est donné ds la rue gratuit à tt le monde le terme viol est presque effacé du dictionnaire lool

un viol au us lool ! c'est une arnaque qu'ils veulent lui faire pr lui tirer de l'argent... en amerique il n'existe plus de viol depuis des siècles loool ici c'est donné ds la rue gratuit à tt le monde le terme viol est presque effacé du dictionnaire lool
je ne sais pas ce qu'il a trafiqué dans la chambre mais j'ai vu ses clips c'est un mix de bollywwod et Maroc :D

Je suis facile avec mes parents, les enfants et les oiseaux...difficile avec les chats, les chiens et les personnes intrusives...pour le reste, j'en sais rien.

Plutot facile, ca depend des moments, jai tendance a reagir avant de reflechir ^^

fe lhob 9albek 9bi7 7ta ntina?

facile avec ceux que j'aime et difficile avec les autres ...

Toi tu as écouté Saad

Je réagis tjrs mal avant de réfléchir. Je suis une vraie lourdingue par moment

Je dirai qu'en temps normal je suis une personne calme et donc facile à vivre.

Vous êtes tous une bande de jolis petites personnes gentilles et faciles :p:mignon::timide:

Retour