popeys
VIB
Dans la vie de tous les jours, je suis exécrable, comme sur Bladi![]()
hahaha nariiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la vie de tous les jours, je suis exécrable, comme sur Bladi![]()
Grâce à toi j'ai regardé ses vidéos et appris que s'il rentrait aux US il prendrait 25 ans de taule machi sa8al![]()
Il aurait violé une US girl quand il a été aux US. La nana aurait laissé tomber quand il s'est barré des US. Son avocat a vu un de ces clips en Israel et ont compris qu'ils étaient connu dans le monde arabe alors plainte relancéemdrr je ne savais pas! pek ? il a commis un crime ?
Il aurait violé une US girl quand il a été aux US. La nana aurait laissé tomber quand il s'est barré des US. Son avocat a vu un de ces clips en Israel et ont compris qu'ils étaient connu dans le monde arabe alors plainte relancée
25 années de prison l'attendent s'il retourne aux US
J'ai que ce titre faisait un tabac sur youtube et que la dernière chanson était la plus vue sur youtube dans le monde arabe
je ne sais pas ce qu'il a trafiqué dans la chambre mais j'ai vu ses clips c'est un mix de bollywwod et Marocun viol au us lool ! c'est une arnaque qu'ils veulent lui faire pr lui tirer de l'argent... en amerique il n'existe plus de viol depuis des siècles loool ici c'est donné ds la rue gratuit à tt le monde le terme viol est presque effacé du dictionnaire lool
Bah le "lol" apparemment a fait je ne sais combien de millions de vues sur youtube dans le monde arabe. Il serait le "justin timberlake" orientalloool
Bah le "lol" apparemment a fait je ne sais combien de millions de vues sur youtube dans le monde arabe. Il serait le "justin timberlake" oriental![]()
S'il viole non, sinon j'ai trouvé marrant ces tenuesmoi je l'ai jamais vutoi tu aimes son genre de mec ?
S'il viole non, sinon j'ai trouvé marrant ces tenues![]()
tu trouves?tu es facil![]()
Plutot facile, ca depend des moments, jai tendance a reagir avant de reflechir ^^dans vos relations avec vos parents, amis, époux, épouse, copains, copines, vous êtes en général facil ou difficil à vivre ?
ana machi sahel
je ne suis pas facil![]()
fe lhob 9albek 9bi7 7ta ntina?dans vos relations avec vos parents, amis, époux, épouse, copains, copines, vous êtes en général facil ou difficil à vivre ?
ana machi sahel
dans vos relations avec vos parents, amis, époux, épouse, copains, copines, vous êtes en général facil ou difficil à vivre ?
ana machi sahel
tu trouves?
Je suis facile avec mes parents, les enfants et les oiseaux...difficile avec les chats, les chiens et les personnes intrusives...pour le reste, j'en sais rien.
Plutot facile, ca depend des moments, jai tendance a reagir avant de reflechir ^^
fe lhob 9albek 9bi7 7ta ntina?
facile avec ceux que j'aime et difficile avec les autres ...
Toi tu as écouté Saad
Je réagis tjrs mal avant de réfléchir. Je suis une vraie lourdingue par moment
Je dirai qu'en temps normal je suis une personne calme et donc facile à vivre.
À part ça, il ne reste plus grand chose non plusà part ça, je suis un sucre
J'aime pas les râleurs![]()
Moi je le prends pas la tête donc je pense pas être difficiledans vos relations avec vos parents, amis, époux, épouse, copains, copines, vous êtes en général facil ou difficil à vivre ?
ana machi sahel
paraitrait que râler fait vivre plus longtemps![]()
Et plus longtemps aigri![]()
teste tu verras ça fait un bien fou
ça m'évite de me retrouver chez le psy![]()
Je réagis tjrs mal avant de réfléchir. Je suis une vraie lourdingue par moment
Je dirai qu'en temps normal je suis une personne calme et donc facile à vivre.
Il fait chaud jounaimarreJ'aime pas les râleurs![]()
Lol désolée c'est le rire qui prolonge la jeunesse![]()