Je ne suis plus puceau

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
je ne crois pas que c'est pour faire mouche, je crois surtout que c'est parce qu'ils crèvent d'envie de faire pareille et que leur résistance se manifeste extérieurement en agressivité.
si vraiment ils voulaient faire une guerre efficace et bien intentionnée contre la fornication tu les trouverais en train de parler chaque jour avec les prostituées pour leur ouvrir la porte de la rédemption et leur rappeler la miséricorde divine pour qu'elles ne se disent pas que c'est joué d'avance et qu'elles n'ont plus rien à perdre.
en attendant les seuls moralisateurs qui parlent avec des prostituées c'est pour leur demander combien elles prennent :D

Et en cela ils auraient le vrai comportement du bon Musulman .
 
Salam

Pour moi la religion est bien trop personnel et pur pour que j'en parle n'importe ou sans savoir mesuré, raisonné , relativisé chaque sujet et point défini .
Apres si pour toi l'Amour de Dieu équivaut à une simple histoire de coeur ceci ne regarde que toi
Sache nuancé et comprendre le sens de chaque chose demandé afin d'avoir le comportement adéquat
oui c'est une histoire de coeur

Prophète - que la Paix et le Salut soient sur lui - a dit:
« Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend tout le corps sain, mais s'il est corrompu, corrompt tout le corps. Il s'agit du coeur. »
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Pour moi la religion est bien trop personnel et pur pour que j'en parle n'importe ou sans savoir mesuré, raisonné , relativisé chaque sujet et point défini .
Apres si pour toi l'Amour de Dieu équivaut à une simple histoire de coeur ceci ne regarde que toi
Sache nuancé et comprendre le sens de chaque chose demandé afin d'avoir le comportement adéquat
oui c'est une histoire de coeur

Prophète - que la Paix et le Salut soient sur lui - a dit:
« Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend tout le corps sain, mais s'il est corrompu, corrompt tout le corps. Il s'agit du coeur. »

Salam

Ne vient pas jouer avec moi à ce jeu de prendre des versets et Hadiths par ci et par la et les sortir de leur contexte pour justifier de ton manque de justesse

Et si tu le lis bien ce Hadith tu te rends comptes de ton erreur car tu as corrompu ton coeur en jugeant autrui ! tu vois on peut l'utiliser pour tout à chacun

Comme je te l'ai dejà dis plus haut dans mon message :Sache nuancé et comprendre le sens de chaque chose demandé afin d'avoir le comportement adéquat
 

Ruh75

VIB
ewa va ramener le juge qui va le juger.
mais t'as intérêt à en trouver un qui soit irréprochable au niveau de la religion et c'est pas gagné.
Lol il y a pas de tribunal ici juste des gens qui donne leur avis dans le respect.
Enfin en principe car les attaques et moqueries sont bien souvent pratiquer par ceux qui refuse l'avis des musulmans.

Je remarque que si j'avais été à la place de l'homme qui a posté j'aurais était plus vexer par les moqueries de certains que par l'avis qu'a donné naylaa qui n'a fait que émettre un sentiment sur un péché et pas sur la personne
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
oui c'est une histoire de coeur

Prophète - que la Paix et le Salut soient sur lui - a dit:
« Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend tout le corps sain, mais s'il est corrompu, corrompt tout le corps. Il s'agit du coeur. »
Salam

Ne vient pas jouer avec moi à ce jeu de prendre des versets et Hadiths par ci et par la et les sortir de leur contexte pour justifier de ton manque de justesse

Et si tu le lis bien ce Hadith tu te rends comptes de ton erreur car tu as corrompu ton coeur en jugeant autrui ! tu vois on peut l'utiliser pour tout à chacun

Comme je te l'ai dejà dis plus haut dans mon message :Sache nuancé et comprendre le sens de chaque chose demandé afin d'avoir le comportement adéquat

mieux qu'une lapidation
une bataille de boue!!:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Lol il y a pas de tribunal ici juste des gens qui donne leur avis dans le respect.
Enfin en principe car les attaques et moqueries sont bien souvent pratiquer par ceux qui refuse l'avis des musulmans.

Je remarque que si j'avais été à la place de l'homme qui a posté j'aurais était plus vexer par les moqueries de certains que par l'avis qu'a donné naylaa qui n'a fait que émettre un sentiment sur un péché.
personne n'a a se moquer ou a juger
on essaye juste de le faire dédramatiser
la culpabilité peut amener à des drames....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ils le font les arabes!! apres ils ont des gogols

La gogol c'est toi qui utilise des sobriquets indignes pour qualifier une catégorie de personnes.
Quand on utilise des termes péjoratifs envers certaines personnes , il ne faut pas s'étonner quand on en reçoit en retour.
Réfléchis à l'avenir avant de laisser se faufiler tes doigts sur le clavier si ce que tu dis n'est pas un peu trop *** .
 
voilà

depuis toujous je me disais que j vais jamais toucher au harram;
je veux me marier mais c compliqué y a plein dfille qui m aime mais mon père n veux pas que j me marie qu avec ma cousine
jé demandé ma cousine en mariage (pour lui faire plaisir koi que je ne lé jamais aimé) et jé pas de réponse depuis 3 ans.
jé 28 ans;jé pas pu tenir le coup pour lontemps

je me suis dérigé vers une belle coquine avec qui jé senti le plaisir
et là je me culpabilise


Purée !

T'a du faire une sacrée inondation avec des ******** pleines de 28 ans de production ininterrompue ? Mdr!
 
La gogol c'est toi qui utilise des sobriquets indignes pour qualifier une catégorie de personnes.
Quand on utilise des termes péjoratifs envers certaines personnes , il ne faut pas s'étonner quand on en reçoit en retour.
Réfléchis à l'avenir avant de laisser se faufiler tes doigts sur le clavier si ce que tu dis n'est pas un peu trop *** .


Elle n'a pas tord non plus .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ca se confirme quand tu lis bladi.net, l'évolution humaine en 2012 a abouti à l'homo-conus, le genre le plus poussé de l'homme ***.Le probléme c'est qu'en faisant le constat que les autres sont de plus en plus **** , tu deviens un *** toi-même en le disant. Que de méchanceté, que d'intolérance, que de ***** sortant du cerveau humain sur ce thread.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Purée !

T'a du faire une sacrée inondation avec des ******** pleines de 28 ans de production ininterrompue ? Mdr!
que t'es bete
entre temps il y a du y avoir des reves érotiques
des mains baladeuses des coussins sous le ventre etc...:eek:
et puis ça fait pas 28 ans que ses gametes se reproduisent tout au plus 16 ans c'est moins long déja...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
des youyous alors qu'il mérite le fouet ?

le fouet mais bien sûr, décidément toi et le Pardon ça fait bien 2, cette notion t'es tout-à-fait étrangère.

Faut être honnête, les condamnations fermes ont été faites suites aux demandes de youyous, youyous, chant et danses qui étaient censés célébrés l'"évènement"

on t'a déjà dit que c'était ironique, en plus d'être impitoyable, tu ne comprends même pas le second degré.

pourquoi personne ne me croit quand je dis que je suis encore puceau :prudent:

tu t'en fous de ce que les autres croient, non ? Cesse de parler sexe avec les gens.

Sur terre un juge selon les règles de notre religion

Ah oui mais il y a tant d'interprétations des règles de l'Islam....

je ne crois pas avoir fait usage d'un ton moralisateur, au contraire, j'ai le sentiment que c'est moi qui me fait tirer les oreilles là mdr

Bien sûr que si tu as un ton moralisateur (sans t'en rendre compte ?)

question: supposons que tu aies 2 enfants, l'un fait l'imbécile sans arrêt et reviens encore une fois avec deux heures de colle, l'autre est plutôt sage et une fois n'est pas coutume, a eu deux heures de colle. La punition doit-elle être la même pour les deux ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Elle n'a pas tord non plus .


mais pourquoi cette faute revient-elle si souvent ? :prudent:

TORT :intello:

Ca se confirme quand tu lis bladi.net, l'évolution humaine en 2012 a abouti à l'homo-conus, le genre le plus poussé de l'homme ***.Le probléme c'est qu'en faisant le constat que les autres sont de plus en plus **** , tu deviens un *** toi-même en le disant. Que de méchanceté, que d'intolérance, que de ***** sortant du cerveau humain sur ce thread.

tu mériterais bien quelques coups de fouet tiens à dire tant de gros mots
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
voilà

depuis toujous je me disais que j vais jamais toucher au harram;
je veux me marier mais c compliqué y a plein dfille qui m aime mais mon père n veux pas que j me marie qu avec ma cousine
jé demandé ma cousine en mariage (pour lui faire plaisir koi que je ne lé jamais aimé) et jé pas de réponse depuis 3 ans.
jé 28 ans;jé pas pu tenir le coup pour lontemps

je me suis dérigé vers une belle coquine avec qui jé senti le plaisir
et là je me culpabilise


Et bien maintenant que tu as gouté à une chip's il te faudra tout le paquet..
Tu vas rester sur ta faim... et la gourmandise est un vilain péché...
Marie toi avec quelqu'un que tu as choisi... et pas avec quelqu'un que t'aime pas...
J'dis ca j'dis rien... :D.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Elle n'a pas tord non plus .

Elle a raison sur le fait que le mariage entre cousins accroit génétiquement le risque d'avoir des enfants handicapés. Mais il y a une façon de le dire qui n'est ni condescendante , ni irrespectueuse.
Le tort qu'elle a c'est d'utiliser le terme Gogol, qui est une insulte, pour qualifier des personnes à part entières qui sont juste nés différents sans l'avoir choisi.
 
Haut