Je ne suis plus puceau

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
l'image m'a bien fait rire, j'imagine qu'il y a un copyright ou on a le droit de la redire quand on veut

allez ça me tente: maintenant que tu as ouvert le paquet de Chips, difficile de ne pas le terminer, ouais bof ça claque moins quand même :D

et bien oui.... disont que t'en trouve de tout les gouts... des douces des pimentées.... parfois des molles.... :D a chacun son gout quoi ....
 
Bien sûr que si tu as un ton moralisateur (sans t'en rendre compte ?)

question: supposons que tu aies 2 enfants, l'un fait l'imbécile sans arrêt et reviens encore une fois avec deux heures de colle, l'autre est plutôt sage et une fois n'est pas coutume, a eu deux heures de colle. La punition doit-elle être la même pour les deux ?
Ce que tu avances là est une ruse classique du diable qui cherchant à embellir le mal le compare avec pire, or le musulman en terme de religion se compare avec ceux qui sont au dessus de lui, tandis qu'en terme de dounia, il se compare avec ceux qui sont en dessous de lui pour éviter l'ingratitude ou le désespoir.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ce que tu avances là est une ruse classique du diable qui cherchant à embellir le mal le compare avec pire, or le musulman en terme de religion se compare avec ceux qui sont au dessus de lui, tandis qu'en terme de dounia, il se compare avec ceux qui sont en dessous de lui pour éviter l'ingratitude ou le désespoir.


t'as raison: le fouet pour tous et en passant désolée de t'avoir tant nuit puisque j'ai moi-même forniqué avant mon mariage, j'espère que tu t'en remettras.

et puis quand tu élèveras tes enfants, parle-leur aussi de la ruse du diable, on verra bien s'ils comprennent quelque chose à tes explications oiseuses.

et dernière chose: félicitations à celui ou celle qui t'a enseigné la religion, tu connais les répliques par coeur.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
voilà

depuis toujous je me disais que j vais jamais toucher au harram;
je veux me marier mais c compliqué y a plein dfille qui m aime mais mon père n veux pas que j me marie qu avec ma cousine
jé demandé ma cousine en mariage (pour lui faire plaisir koi que je ne lé jamais aimé) et jé pas de réponse depuis 3 ans.
jé 28 ans;jé pas pu tenir le coup pour lontemps

je me suis dérigé vers une belle coquine avec qui jé senti le plaisir
et là je me culpabilise

j'espère quand meme que t'as pris tes précautions
la coquine est peut-être une coquine toxique ...

depuis 3 ans, passe à autre chose va
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
j'en connais plein qui te poseront la question inverse : "comment tu fais pour trouver une femme avec qui coucher ? :pleurs:"

PS : laisse ruh75 tranquille, c'est un gentil gars :fou:
les youyou c'était de la moquerie de la part de vraiment, tu as mal compris le message.
pour l'homme chaste il y a la al istimna2 (masturbation) sinon s'il boycotte madame 5 il lui reste l'i7tilame (les rêves qui font déborder le vase).

Non je trouve que c’est ton commentaire est le plus virulent Analysons en profondeur les deux commentaires.
L’objet de la discorde est la tentation physique ou la résistance éthique, à travers mon commentaire je voulais expliquer à Ruh75 sans franchir les limites, les besoin physiologiques du cops humain ni plus ni moins,
Et je voulais lui expliquer que le renoncement représente un coût sur le plan psychique avec des sentiments ambivalents et des carences affectives.
Par contre toi tu parles en général sans le désigner mais indirectement tu lui offres deux options soit
1] La masturbation (madame 5 comme tu dis)
2] ou l’éjaculation (les rêves qui font déborder le vase).
PS: je ne me moque de personne, je peux plaisanter avec mais pas sur une personne. Tu n’as qu’à écouter les paroles de la chanson et tu comprendras.
Pour ta question comment je fais pour trouver une femme avec qui coucher ? Pour la réponse Je te laisserai baigner dans tes certitudes.
 
Et je voulais lui expliquer que le renoncement représente un coût sur le plan psychique avec des sentiments ambivalents et des carences affectives.
Faut garder à l'esprit que vos "analyses" restent tout de même très subjectives à fortiori s'agissant d'un sujet aussi personnel. Tu parles de renoncement là où d'autres voient plutôt une soumission à un cadre légal établi par le Créateur, Allah n'impose pas un fardeau supérieur à nos capacités. De ce fait, au contraire, l'obéissance et la recherche de l'Agrément d'Allah procurent apaisement et satisfaction, là où la désobéissance engendre souffrances et mal-être.
Je peux évidemment admettre que de nos jours, la majorité des personnes partageraient vos avis, mais qui croit encore que l'avis de la majorité est juste ?
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Faut garder à l'esprit que vos "analyses" restent tout de même très subjectives à fortiori s'agissant d'un sujet aussi personnel. Tu parles de renoncement là où d'autres voient plutôt une soumission à un cadre légal établi par le Créateur, Allah n'impose pas un fardeau supérieur à nos capacités. De ce fait, au contraire, l'obéissance et la recherche de l'Agrément d'Allah procurent apaisement et satisfaction, là où la désobéissance engendre souffrances et mal-être.
Je peux évidemment admettre que de nos jours, la majorité des personnes partageraient vos avis, mais qui croit encore que l'avis de la majorité est juste ?

Je respecte ton point de vue et toi est ce que tu respectes mon point de vue ?
PS : j’aimerai avoir comme réponse soit OUI ou NON, ça me suffit
 
Non je trouve que c’est ton commentaire est le plus virulent Analysons en profondeur les deux commentaires.
L’objet de la discorde est la tentation physique ou la résistance éthique, à travers mon commentaire je voulais expliquer à Ruh75 sans franchir les limites, les besoin physiologiques du cops humain ni plus ni moins,
Et je voulais lui expliquer que le renoncement représente un coût sur le plan psychique avec des sentiments ambivalents et des carences affectives.
Par contre toi tu parles en général sans le désigner mais indirectement tu lui offres deux options soit
1] La masturbation (madame 5 comme tu dis)
2] ou l’éjaculation (les rêves qui font déborder le vase).
PS: je ne me moque de personne, je peux plaisanter avec mais pas sur une personne. Tu n’as qu’à écouter les paroles de la chanson et tu comprendras.
Pour ta question comment je fais pour trouver une femme avec qui coucher ? Pour la réponse Je te laisserai baigner dans tes certitudes.
je ne lui offre pas ces options, ce sont les options qui restent logiquement à toute personne se privant du sexe à deux.
et pour ma question c'est pas la mienne, c'est celle que beaucoup de puceaux me posent. je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis "tes certitudes", je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu es sur la défensive. je ne t'attaque pas ;)
 
Je respecte ton point de vue et toi est ce que tu respectes mon point de vue ?
PS : j’aimerai avoir comme réponse soit OUI ou NON, ça me suffit
non, ce n'est pas un avis respectable et la personne qui est hélas lésée par ce que tu as avancé c'est bien toi

Concernant ce que j'ai écris, ce n'est aucunement un point de vue, ce sont les enseignements du Coran :

sourate TA-HA

123. quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

124.Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne,
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Très franchement j'ai un peu honte pour toi.
Alors je sais que internet préserve l'anonymat mais comme ça se passe concrètement lorsque tu te regard dans un miroir et que tu te dis "j'ai dit sa à une personne"

ps : l'élephant en rut se soulage par instinct alors que l'homme lui est doté de raison et de discernement.
Dommage ont est pas tous des éléphants

Ruh75, tu as tort, mon commentaire n’est pas offensant, relis le dans un mois et tu changeras d’avis.
Je réagis sur bladi avec retenu que dans la vraie vie et contrairement à ce que tu penses je suis sur ce site pas pour insulter mais uniquement pour comprendre et apprendre.
Je peux tout dire du moment où je suis en phase avec ma conscience.
PS : à chaque fois que je lis ton commentaire je pense à Don quichotte (ce n’est pas méchant) :cool:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
voilà

depuis toujous je me disais que j vais jamais toucher au harram;
je veux me marier mais c compliqué y a plein dfille qui m aime mais mon père n veux pas que j me marie qu avec ma cousine
jé demandé ma cousine en mariage (pour lui faire plaisir koi que je ne lé jamais aimé) et jé pas de réponse depuis 3 ans.
jé 28 ans;jé pas pu tenir le coup pour lontemps

je me suis dérigé vers une belle coquine avec qui jé senti le plaisir
et là je me culpabilise

Et ç'a duré combien de temps pour te dire si c'est Halam ou non ?

:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
lol

Vu comment il annonce le truc..

Moi je pense plutôt que ça va être la fiesta.. il va donner son boule à tout ce qui bouge Allah Ihfad j'ose même pas imaginer.. : D

Ah non faut pas tout mélanger.

C'est pas parce qu'il n'est plus puceau qu'il va tremper sa biscotte de temps en temps, c'est comme les filles qui ne sont plus vierges, elles vont pas coucher avec tout ce qui bouge :confused:

:D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ah non faut pas tout mélanger.

C'est pas parce qu'il n'est plus puceau qu'il va tremper sa biscotte de temps en temps, c'est comme les filles qui ne sont plus vierges, elles vont pas coucher avec tout ce qui bouge :co

:stop:

C'est pour ça que j'ai précisé.. "vu comment il annonce le truc"..

T'as vu un peu comment il en parle ? :bizarre:

(Marrants ces new smylés)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est à cause de Mido.. et sa remarque.. (qui concerne plutôt les femmes).. ça m'a induit en erreur :-D
lol :D
Ah non faut pas tout mélanger.

C'est pas parce qu'il n'est plus puceau qu'il va tremper sa biscotte de temps en temps, c'est comme les filles qui ne sont plus vierges, elles vont pas coucher avec tout ce qui bouge :confuss:

:-D
ah bon? moi je croyais que plus vierge était synonyme de "fête du slip":intello:
 
voilà

depuis toujous je me disais que j vais jamais toucher au harram;
je veux me marier mais c compliqué y a plein dfille qui m aime mais mon père n veux pas que j me marie qu avec ma cousine
jé demandé ma cousine en mariage (pour lui faire plaisir koi que je ne lé jamais aimé) et jé pas de réponse depuis 3 ans.
jé 28 ans;jé pas pu tenir le coup pour lontemps

je me suis dérigé vers une belle coquine avec qui jé senti le plaisir
et là je me culpabilise

:npq: :wazaa:
 
Haut