Je ne supporte plus la France

Centreat, j'attends une petite fille, et je voudrais comme je l'ai fais pour mon fils lui donner un prénom arabe (pas particulièrement marocain mais arabe). Nous avons de très beaux prénoms, je sais que pour toi s'est autre chose: ton oreille n'est pas habitué à ces sonorités.

Pour moi leurs prénoms ont une signification cher à mon coeur.

Je suis née et j'ai grandi en France, j'ai jamais compris ce concept d'adaptation, d’intégration quand on est né et qu'on a grandit dans un pays. Cependant oui nous avons des racines, et même celui qui ne part qu'une fois tous les 10 ans au pays, tient énormément à ses racines, nos prénoms font raisonnance à nos chères racines. Surtout les maghrébins nous sommes très têtus :) surtout quand on essayes de nous faire renier nos racines jusqu'à nos propres prénoms. Et puis franchement moi j'aime la diversité: j'aime que mon amie turc s'appelle Hulya, j'aime que ma copine sénégalaise s'appelle Kondé, j'aime que mon ami israelien s'appelle Avy etc etc....pourquoi devrions nous avoir tous les mêmes prénoms?

Suis ton propre jugement.

Oublie, néglige, le jugement des autres.

C'est ton enfant.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui ...Montpellier c'est bien...entre un taf à Paris à 5000 euros nets, et un à Montpellier à 3000 euros, je choisis le second sans hésiter....(le loyer, le soleil...)


Paris est la plus belle ville au Monde quand on est touristes ou jeunes couples; sinon un enfer. Enjoy Montpellier.

Je note tes non réponses: celui qui ne répond, consent ;)
 
Centreat, j'attends une petite fille, et je voudrais comme je l'ai fais pour mon fils lui donner un prénom arabe (pas particulièrement marocain mais arabe). Nous avons de très beaux prénoms, je sais que pour toi s'est autre chose: ton oreille n'est pas habitué à ces sonorités.

Pour moi leurs prénoms ont une signification cher à mon coeur.

Je suis née et j'ai grandi en France, j'ai jamais compris ce concept d'adaptation, d’intégration quand on est né et qu'on a grandit dans un pays. Cependant oui nous avons des racines, et même celui qui ne part qu'une fois tous les 10 ans au pays, tient énormément à ses racines, nos prénoms font raisonnance à nos chères racines. Surtout les maghrébins nous sommes très têtus :) surtout quand on essayes de nous faire renier nos racines jusqu'à nos propres prénoms. Et puis franchement moi j'aime la diversité: j'aime que mon amie turc s'appelle Hulya, j'aime que ma copine sénégalaise s'appelle Kondé, j'aime que mon ami israelien s'appelle Avy etc etc....pourquoi devrions nous avoir tous les mêmes prénoms?


j'ai des amis sionistes sa interresse quelqu'un ....
 
Ben faire la **** c'est bien souvent baiser l'autre mon Diabolo...pas baisser son froc...lol...


en fessant croire que l'on se fait baisé.....je sais j'ai été a l'ecole du vice


je connais la musique

et je suis pas ton diabolo centreat ....pas de familiarité entre nous on n'ai pas pote et sa risque pas de le devenir meme si tu chantes du cheb khaled en arabe mdr

c'est la rue qui m'a appris cela aussi lool
 
en fessant croire que l'on se fait baisé.....je sais j'ai été a l'ecole du vice


je connais la musique

et je suis pas ton diabolo centreat ....pas de familiarité entre nous on n'ai pas pote et sa risque pas de le devenir meme si tu chantes du cheb khaled en arabe mdr

c'est la rue qui m'a appris cela aussi lool

Pas de soucis mon Diabolo..;je ne t'aime pas non plus...Le dur qui est allé en prison puis a rencontré l'Islam ça me fait pisser de rire...:D
Les mecs comme toi ont plus fait pour le FN que n'importe quel discours de Jean-Marie...
T'es une branque qui se prend pour un kador.... (embrasse ta femme là où tu sais)
 
Bonjour,

J'y suis né, j'y ai vécu, en France, et encore, on me prend pour un étranger.
Je subis des contrôles, on me demande ma pièce d'identité, comme
Un voleur que je ne suis pas.
J'évite de rouler dans une belle voiture, ou c'est un controle
Toutes les deux secondes. Je ne subis pas cela dans les autres
Pays ...

Rien ne t'empêche de partir pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Et puis comme avait dit sarko, la France tu l'aimes ou tu la quittes. C'est trop facile de cracher dans la soupe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

J'y suis né, j'y ai vécu, en France, et encore, on me prend pour un étranger.
Je subis des contrôles, on me demande ma pièce d'identité, comme
Un voleur que je ne suis pas.
J'évite de rouler dans une belle voiture, ou c'est un controle
Toutes les deux secondes. Je ne subis pas cela dans les autres
Pays ...

Hmm... ça ne te ressemble pas...
 

Abayal

VIB
mdr

tu fais une fixette sur ma femme mais je pense pas qu'elle veuile de toi

elle est traditionnelle et a leur ou je te parle elle est entrain de preparer les gateaux pour l'aid

ta vue je suis comme un pacha mdr

je comprend pas malgrés tout ton romatisme t'arrive pas a serrer une reubeu mdr


Ce mec doit 80 ans et il vient ici jouer au gros pervers :rolleyes:
 
Haut