Je ne supporte plus la France

ouais...t'es un mec super :sournois:

ta juste la haine contre moi

t'aurais préféré que je te dise que je m'appelle ahmed et que je suis au chomage

que je vais changer mon prenom afin de trouver un boulot a 1450 euro ticket resto et mutuelle compris mdr

reve pas je suis pas sinear je suis pas né pour devenir un pantin je veux ma part du gateau

et je me serres

si té pas content fais un procés
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pas de soucis mon Diabolo..;je ne t'aime pas non plus...Le dur qui est allé en prison puis a rencontré l'Islam ça me fait pisser de rire...:D
Les mecs comme toi ont plus fait pour le FN que n'importe quel discours de Jean-Marie...
T'es une branque qui se prend pour un kador.... (embrasse ta femme là où tu sais)


On m'a narré une histoire un jour en Espagnol.

Un père était sur son cheval, on lui a dit qu'il était un mauvais père car dénigrant ses enfrants.

Il a pris un de ses enfants, on lui a dit qu'il faisait de la différence.

Il a pris tous ses enfants (3), on lui a dit qu'il maltraitait son cheval.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pas de soucis mon Diabolo..;je ne t'aime pas non plus...Le dur qui est allé en prison puis a rencontré l'Islam ça me fait pisser de rire...:D
Les mecs comme toi ont plus fait pour le FN que n'importe quel discours de Jean-Marie...
T'es une branque qui se prend pour un kador.... (embrasse ta femme là où tu sais)


On m'a narré une histoire un jour en Espagnol.

Un père était sur son cheval, on lui a dit qu'il était un mauvais père car dénigrant ses enfrants.

Il a pris un de ses enfants, on lui a dit qu'il faisait de la différence.

Il a pris tous ses enfants (3), on lui a dit qu'il maltraitait son cheval.

Quoiqu'il fasse, il était considéré comme mauvais.
 
Bah assume tes saloperies sans chercher de dérives...moi j'ai violé personne. Toi tu t'es comporté comme une ordure pour assouvir ta soif consumériste.
Compare ce qui est comparable...


si tu le dis

je dois moins etre salopard que les français qui balançaient anonyment les juifs lors de la seconde guerre mondiale

ou les jeunes applés qui violaient les femmes en algerie
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Centreat et Diabolo, vous êtes encore en train de vous disputer?

Hey Nefert! je vois que tu es revenue de vacances, j'espère que tu t'es bien amusée!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
non mais avec certains je suis pas sympathique

et c'est normal j'ai qu'un coeur je peux pas aimer tout le monde mdr

Je t'apprécie énormément; tu as un coeur énorme et supra ouvert. Tu affirmes juste tes convictions.


Centreat et Diabolo, vous êtes encore en train de vous disputer?

Hey Nefert! je vois que tu es revenue de vacances, j'espère que tu t'es bien amusée!


Je peux discuter avec les deux, mais ils ne peuvent pas se blairer, deux coqs :D
Ouais, grave, une Antillaise de retour mdr, j'ai adoré, et toi, ça farte ? Pas trop dur la fin de grossesse ?
 
Je t'apprécie énormément; tu as un coeur énorme et supra ouvert. Tu affirmes juste tes convictions.





Je peux discuter avec les deux, mais ils ne peuvent pas se blairer, deux coqs :D
Ouais, grave, une Antillaise de retour mdr, j'ai adoré, et toi, ça farte ? Pas trop dur la fin de grossesse ?


j'ai rien contre lui mais attend il manque de respect a toute une communauté

je vais pas lui dire merci

c'est pas le genre de la maison d'ailleurs je trouve que vous etes trop cool avec ce genre d’énergumènes

bref faudrais vous réveillez un peu ....
 

minaus

la familia es todo
j'ai rien contre lui mais attend il manque de respect a toute une communauté

je vais pas lui dire merci

c'est pas le genre de la maison d'ailleurs je trouve que vous etes trop cool avec ce genre d’énergumènes


il le fait parce qu'il est derrière son écran ;) , en réalité il s'en prendrait une dans la tronche s'il tenait ce genre de propos en public :cool:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je t'apprécie énormément; tu as un coeur énorme et supra ouvert. Tu affirmes juste tes convictions.





Je peux discuter avec les deux, mais ils ne peuvent pas se blairer, deux coqs :D
Ouais, grave, une Antillaise de retour mdr, j'ai adoré, et toi, ça farte ? Pas trop dur la fin de grossesse ?

Bah j'ai déjà vécu cette scène, une fois ils se sont disputé et diabolo t'avait reproché d'être du coté de centreat, s'était droooole!

Sa va, parfois j'ai les pieds qui gonfle donc plus moyen de mettre mes ballerines, parfois ce sont mes mains qui ont triplés de volume et impossible de fermer le poing, je souffre d'insomnie, ce matin j'ai vomi une fois de plus mes céréales, j'ai été au marché et j'ai eu comme un point de coté mais devant bas du ventre et le pubis, j'arrivais plus à marcher.
Faut jamais demander à une femme enceinte comment se passe sa grossesse lool :D
 

minaus

la familia es todo
Bah j'ai déjà vécu cette scène, une fois ils se sont disputé et diabolo t'avait reproché d'être du coté de centreat, s'était droooole!

Sa va, parfois j'ai les pieds qui gonfle donc plus moyen de mettre mes ballerines, parfois ce sont mes mains qui ont triplés de volume et impossible de fermer le poing, je souffre d'insomnie, ce matin j'ai vomi une fois de plus mes céréales, j'ai été au marché et j'ai eu comme un point de coté mais devant bas du ventre et le pubis, j'arrivais plus à marcher.
Faut jamais demander à une femme enceinte comment se passe sa grossesse lool :D


vous avez du courage :rouge:
 
chrétien, musulman,juif, athé, boudhiste, agnostique......

La politesse n'as pas de communauté ou de religion

ON est des ADULTES agissons en conséquence!


aladinette c'est pas en chantons la marseillaise qu'on va te respecter

les mecs comme centreat y a que la peur qui peut les forcer a te respecter

c'est bete , mechant tous ce que tu veux mais c'est comme cela c'est la nature humaine
 
Bah j'ai déjà vécu cette scène, une fois ils se sont disputé et diabolo t'avait reproché d'être du coté de centreat, s'était droooole!

Sa va, parfois j'ai les pieds qui gonfle donc plus moyen de mettre mes ballerines, parfois ce sont mes mains qui ont triplés de volume et impossible de fermer le poing, je souffre d'insomnie, ce matin j'ai vomi une fois de plus mes céréales, j'ai été au marché et j'ai eu comme un point de coté mais devant bas du ventre et le pubis, j'arrivais plus à marcher.
Faut jamais demander à une femme enceinte comment se passe sa grossesse lool :D

ben je te reproches egalement de faire ami ami avec un facho

j'aime pas ça
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'ai rien contre lui mais attend il manque de respect a toute une communauté

je vais pas lui dire merci

c'est pas le genre de la maison d'ailleurs je trouve que vous etes trop cool avec ce genre d’énergumènes

bref faudrais vous réveillez un peu ....


Comme je lui ai dit, je suis un individu, et en désaccord avec lui, je n'aime pas faire partie d'une communauté, et je pense avoir dit mes pensées.

C'est qui, vous ?
 
Haut