Salam, salut,
Moi aussi, j'ai pensé à quitter bladi mais je reste pour certains sujets et certaines personnes intéressantes. Ne pas répondre à un post ne fait pas du post un sujet inintéressant. Il arrive qu'après une journée difficile, on veut juste lire et se laisser imprégner par les idées de l'auteur ou des sources qu'il apporte pour argumenter ses dires. Dire qu'on veut quitter, c'est peut-être aussi voir si ça vaut la peine de rester. Un forum est certes virtuel, mais ça peut aussi refléter le réel. Et ça doit l'être, sinon les langues haineuses se délient et cette haine se trouve légitimée sous prétexte d'être virtuelle.
Je peux comprendre qu'il peut être frustrant de ne pas avoir de suivis aux posts créés mais ça fait partie du jeu. Surtout que, et je ne suis pas le seul à le remarquer, chaque post termine toujours par une dérive. Faudrait compter le nombre de posts qui suivent réellement l'intitulé du sujet. En même temps, ça fait partie de la discussion que ça parte un peu dans tous les sens.
@morjani , il arrive que des fois j'apprécie tes interventions, d'autres fois je ne les comprends pas. A croire que vous êtes plusieurs sous un même pseudo. Mais je te vois déjà tapoter sur le clavier ta phrase habituelle "ce que tu dis est débile" à moins que tu ne me traites de maléfique. A toi de voir.
Tu critiques et traites
@GPA2SOU de narcissique. Je me permets de le défendre un peu.
Or, je te rappelle, avec tout le respect que j'ai pour toi, que tu n'en es pas loin, de ce narcissime primaire. Toi même tu nous l'a avoué, je te le rappelle.
A moins que la mémoire ne te fasse défaut, je te rappelle que tu es venu poster un jour le post le plus narcissique que j'ai pu lire sur bladi.
Sur ce, je vais déjeuner.
Je viens de m'apercevoir que j'ai près de 4000 likes et je trouve que cela en dit long sur la mentalité des bladinotes, je ne sais pas si le nombre est assez important pour etre pertinent statistiquement mais c'est juste hallucinant qu'un message posté sur deux reçoive un like. Surtout que je...
www.bladi.info