Je pense quitter le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GPA2SOU
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui c'est un modo mais pourquoi elle le connaitrait ?
pourquoi tu supposes cela ?

j'ai pas mentionné qu'elle le connaît

ya3ni a dit:
juste que les modos sont absent donc ca prend des ailes , ca manque de respect

Voila pourquoi je t'ai poser la question car hier ils été connectés et rien à été fait visiblement mais corrige moi si je me trompe ?!

j'ai pas mentionné qu'elle le connaît

Voila pourquoi je t'ai poser la question car hier ils été connectés et rien à été fait visiblement mais corrige moi si je me trompe ?!

franchement je ne sais pas du tout.
et c'est bien dommage qu'il n'y ait plus de "rappel , remise a l'ordre etc "
nous sommes cense etre adulte et ne pas avoir besoin de cela mais certains savent pas se tenir

Salam, salut,
Moi aussi, j'ai pensé à quitter bladi mais je reste pour certains sujets et certaines personnes intéressantes. Ne pas répondre à un post ne fait pas du post un sujet inintéressant. Il arrive qu'après une journée difficile, on veut juste lire et se laisser imprégner par les idées de l'auteur ou des sources qu'il apporte pour argumenter ses dires. Dire qu'on veut quitter, c'est peut-être aussi voir si ça vaut la peine de rester. Un forum est certes virtuel, mais ça peut aussi refléter le réel. Et ça doit l'être, sinon les langues haineuses se délient et cette haine se trouve légitimée sous prétexte d'être virtuelle.
Je peux comprendre qu'il peut être frustrant de ne pas avoir de suivis aux posts créés mais ça fait partie du jeu. Surtout que, et je ne suis pas le seul à le remarquer, chaque post termine toujours par une dérive. Faudrait compter le nombre de posts qui suivent réellement l'intitulé du sujet. En même temps, ça fait partie de la discussion que ça parte un peu dans tous les sens.

@morjani , il arrive que des fois j'apprécie tes interventions, d'autres fois je ne les comprends pas. A croire que vous êtes plusieurs sous un même pseudo. Mais je te vois déjà tapoter sur le clavier ta phrase habituelle "ce que tu dis est débile" à moins que tu ne me traites de maléfique. A toi de voir.
Tu critiques et traites @GPA2SOU de narcissique. Je me permets de le défendre un peu.
Or, je te rappelle, avec tout le respect que j'ai pour toi, que tu n'en es pas loin, de ce narcissime primaire. Toi même tu nous l'a avoué, je te le rappelle.
A moins que la mémoire ne te fasse défaut, je te rappelle que tu es venu poster un jour le post le plus narcissique que j'ai pu lire sur bladi.
Sur ce, je vais déjeuner.

Je ne comprend pas pourquoi avoir honte ou devoir se justifier d être narcissique et ou de chercher de l attention ...
C humain ....!!
On est programme depuis bébé pour attiré et chercher de l attention ... Les bébé ne sont pas mignon pour rien et ne cri pas pour rien .... Il en va de leur survie ....:
https://www.bladi.info/threads/compris-rene-girard.479999/page-2#post-16306584

a partir du moment que l'on ecrit sur un forum en general c pour etre lu et echanger donc pour avoir de l'attention
donc faut arreté de se croire au dessu des autres et de vivre dans le deni de ses besoins

Dernière édition:
Je ne comprend pas pourquoi avoir honte ou devoir se justifier d être narcissique et ou de chercher de l attention ...
C humain ....!!
On est programme depuis bébé pour attiré et chercher de l attention ... Les bébé ne sont pas mignon pour rien et ne cri pas pour rien .... Il en va de leur survie ....:
https://www.bladi.info/threads/compris-rene-girard.479999/page-2#post-16306584

a partir du moment que l'on ecrit sur un forum en general c pour etre lu et echanger donc pour avoir de l'attention
donc faut arreté de se croire au dessu des autres et de vivre dans le deni de ses besoins

En rapport avec les bébés c'est vraiment juste effectivement

En rapport avec les bébés c'est vraiment juste effectivement
Même adulte c toujours le cas celui où celle qui veut trouver sa moitier doit déjà commencer par capter son attention
De même quand on cherche du travail
Quand on cherche un logement
La question sera toujours comment faire en sorte d être choisi plutôt qu un autre la meilleur façon d échouer c qu on t oubli
Donc faut attirer l attention par toute sorte de stratégie
Etc ...

Salam, salut,
Moi aussi, j'ai pensé à quitter bladi mais je reste pour certains sujets et certaines personnes intéressantes. Ne pas répondre à un post ne fait pas du post un sujet inintéressant. Il arrive qu'après une journée difficile, on veut juste lire et se laisser imprégner par les idées de l'auteur ou des sources qu'il apporte pour argumenter ses dires. Dire qu'on veut quitter, c'est peut-être aussi voir si ça vaut la peine de rester. Un forum est certes virtuel, mais ça peut aussi refléter le réel. Et ça doit l'être, sinon les langues haineuses se délient et cette haine se trouve légitimée sous prétexte d'être virtuelle.
Je peux comprendre qu'il peut être frustrant de ne pas avoir de suivis aux posts créés mais ça fait partie du jeu. Surtout que, et je ne suis pas le seul à le remarquer, chaque post termine toujours par une dérive. Faudrait compter le nombre de posts qui suivent réellement l'intitulé du sujet. En même temps, ça fait partie de la discussion que ça parte un peu dans tous les sens.

@morjani , il arrive que des fois j'apprécie tes interventions, d'autres fois je ne les comprends pas. A croire que vous êtes plusieurs sous un même pseudo. Mais je te vois déjà tapoter sur le clavier ta phrase habituelle "ce que tu dis est débile" à moins que tu ne me traites de maléfique. A toi de voir.
Tu critiques et traites @GPA2SOU de narcissique. Je me permets de le défendre un peu.
Or, je te rappelle, avec tout le respect que j'ai pour toi, que tu n'en es pas loin, de ce narcissime primaire. Toi même tu nous l'a avoué, je te le rappelle.
A moins que la mémoire ne te fasse défaut, je te rappelle que tu es venu poster un jour le post le plus narcissique que j'ai pu lire sur bladi.
Sur ce, je vais déjeuner.

La plus part en compris l'objectif de ce poste, qui ne parlait évidement pas de moi mais de la vision politique de ceux qui m'ont liké.

@tomadala

salam a3laykoum, bonjour

J'espère que tu vas bien

Merci pour ton intervention au combien explicite et réaliste

Concernant @morjani il es plutôt sympa et me fait sourire cela dit, il avance des choses à mon égard sur lesquels il es incapable de jurer 3 fois par Allah que ce qu'il relate sur moi est archi vrai

Petit come back, (en page 5) une de mes réponse à une de ses interventions

morjani a dit:
Tu as fait ce poste pour satisfaire tes besoins narcissique et le nier ne te sert pas, la preuve suprême à cela c'est que ton poste est bidon et que tu ne quitteras pas bladi sauf si au final tu comprend que c'est pas ici que tu pourras satisfaires tes besoins d'ou d'ailleurs une des raisons de la création de ce poste, un cri de secours, "lisez moi et répondez moi svp"

GPA2SOU a dit:
Tu insistes et j'aime ta persévérance alors Inch'Allah tu vas ouvrir les yeux et me répondre en toutes franchise à cette question

Si tu es musulman et j'ai bien dit si

Car contrairement à ce que les gens pensent il ne suffit pas de s’appeler Abdel ou autre etc être muslim la preuve il existe des Jean Pierre et de N Guyen muslim

Donc pourrais tu jurer 3 fois par ALLAH avec certitude que ça, ne dois tu pas craindre notre seigneur et ne pas jurer si tu doutes ?

Alors, tu peux le jurer oui ou non ???

Visiblement il à peur de notre créateur et ne peux pas jurer par Allah que ce qu'il avance à mon égard est vrai

Qu'il es peur de notre créateur c'est déjà une bonne chose

Je te laisse parcourir tout le fil pour voir si il à jurer par Allah mais visiblement non

Passe une excellente journée sous la protection du très haut

La plus part en compris l'objectif de ce poste, qui ne parlait évidement pas de moi mais de la vision politique de ceux qui m'ont liké.
Salut,
Qu'en sais-tu que la plupart a compris?
Ils ont "liké" ce que tu as dit et ton égo a pris un cou(p). Cela t'a-t-il attristé qu'ils t'aient liké? Je ne pense pas puisque tu t'es enorgueillis d'un post fier d'avoir atteint un certain nombre de likes.

Ici, le posteur se plaint que certains sujets sont plus prisés que d'autres. @GPA2SOU évoque beaucoup les problèmes liés à la violation de vie privée dont nous sommes victimes et feignons d'ignorer jusqu'au jour où il sera trop tard. Mais je pense que le viol de la vie privée n’intéresse pas beaucoup de monde sinon ça ferait longtemps que FB et autres réseaux sociaux n'existeraient plus.
Mais bon, je ne t'en veux pas. Si ton bonheur est comblé, c'est bien, mais ne viens pas critiquer @GPA2SOU pour son soi-disant côté narcissique. Lui au moins viens avec des questions pendant que d'autres croient venir avec des certitudes au point de prendre les autres de haut.

Bref!

La plus part des gens ont capté le thread car il simple à comprendre.

Salam a3laykoum mon cher ami comment va et la famille ?

Tu vois t'es encore là à relater des choses à la place d'autrui en gros tu parles à leur place quand tu mentionnes que la plus part des gens ont capter le thread

Pourquoi tu veux pas jurer 3 fois sur notre créateur que tout ce que tu as relater sur moi sur ce post et archi vrai

Tu as peur de t'être tromper à mon sujet, tu craint Allah donc dans le doute tu t’abstiens de jurer c'est ça ?

Bonne journée et au plaisir de te lire

Sinon @GPA2SOU , moi aussi je pense à quitter le forum...
Je trouve à juste titre que c'est une perte de temps et ça empiète sur ma vie irl - car parfois je suis là et en même temps je discute avec ma soeur - enfin c'est un exemple... et par moment il faut dire que c'est très nocif et negatif ...

Le must ici qui me fait peut-être revenir, c'est de lire des trucs marrants quand on a une petite tristesse ^^

Je pense que le forum est une belle expérience qui ouvre les portes vers des voies qui nous renseignent davantage sur l'être humain, ses croyances, son ego, ses vertus, ses défauts. Il faut donc être costauds, car il y a des situations qui demandent de la patience, face à certaines personnes et leurs propos. Enfin, dans un forum on en voit de toutes les couleurs, un panorama de nos différences, de nos cultures, de nos êtres.

Salam a3laykoum @ya3ni

Comment va ?

Je vais te poser une question dans le contexte ou tu aurais un site internet et que sur celui ci ce trouve par exemple, des personnes que tu connais , ça peut être des collègues de boulot, des ami.es ou de la famille

Mais aussi d'autres personnes que tu connais ni de près ni de loin

Supposons que les personnes que tu connais vont injurier celles que tu ne connais pas de près comme de loin

Va tu laisser leur injure en public sur ton site, va tu les traiter de la même façon que ceux que tu ne connais pas ni de près ni de loin ou va tu leur accorder certaines faveurs comme par exemple le droit d'injurier autrui publiquement ou autre ?

Sachant bien aussi qu'il est probable que derrière un pseudo qui insulte les gens s'en cache un autre c'est une éventualité à ne pas négliger

Tout ceci est un exemple mais j'aimerai ton avis donc merci de me répondre en toute franchise

Cela dit j'aimerais bien l'avis de @Bladi également

Passe une bonne journée sous la protection du très haut

PS: Va tu leur mettre un avertissement ou pas du tout ?

Salam a3laykoum @ya3ni

Comment va ?

Je vais te poser une question dans le contexte ou tu aurais un site internet et que sur celui ci ce trouve par exemple, des personnes que tu connais , ça peut être des collègues de boulot, des ami.es ou de la famille

Mais aussi d'autres personnes que tu connais ni de près ni de loin

Supposons que les personnes que tu connais vont injurier celles que tu ne connais pas de près comme de loin

Va tu laisser leur injure en public sur ton site, va tu les traiter de la même façon que ceux que tu ne connais pas ni de près ni de loin ou va tu leur accorder certaines faveurs comme par exemple le droit d'injurier autrui publiquement ou autre ?

Sachant bien aussi qu'il est probable que derrière un pseudo qui insulte les gens s'en cache un autre c'est une éventualité à ne pas négliger

Tout ceci est un exemple mais j'aimerai ton avis donc merci de me répondre en toute franchise

Cela dit j'aimerais bien l'avis de @Bladi également

Passe une bonne journée sous la protection du très haut

PS: Va tu leur mettre un avertissement ou pas du tout ?

aleykom salam .

une insulte est une insulte donc on ne l'accepte pas que ce soit d'un inconnu ou quelqu'un qu'on connait .
un rappel a l'ordre ou avertissement doit etre fait car ceci n'est pas acceptable .
il y a des grosses insultes qui sont direct , ca ne passe pas.
il y a d'autre terme qui sont employe mais je pense qu'on peut passe outre . comme par exemple : c'est vraiment bete , t'es *** ou tu le fais expres , ... mais encore une fois tout depend du contexte , comment c'est employe etc .

ps : pourquoi mon avis a moi ? :p
certains pensent que j'ai un lien avec les modos mes amis que sais je , avec ta question ils vont encore plus penser cela :D

Tu devrais quitter le forum non?
J'avais bien raison sur toi et tout ceux qui font ce genre de thread.
Pourquoi devrais je le quitter ?

Sinon dit moi mon frère pourquoi tu insistes et persiste encore alors que tu es dans l'incapacité de jurer par Allah que tout ce que tu as dit sur moi sur ce fil c'est vrai ?

Ensuite je vais faire un peut de hors sujet

Pour ceux qui savent faire, évidement quand on fait une recherche avec ces termes "sioniste site:bladi.info 2019"

On retrouve souvent ton pseudo en création d'un topic

Ensuite avec cette recherche la "sioniste site:bladi.info" nous retrouvons d'autres pseudos qui "peut être" te ressemble beaucoup dans leur écrits ;):sournois: mais tout n'est qu'incertitude et heureusement d'ailleurs

Alors la ou je te rejoins, tu es libre de ne pa aimer etc

Mais d'un point de vu islamique tu devrais apprendre à toléré, a faire avec, à vivre "au coté de tout ces gens" car la vie est faite ainsi

"Les afficher et parler d'eux sur le net" etc tu penses que c'est bien, tu penses qu' Allah es satisfait de toi ??? (aimerai tu qu'on t'affiche ?)

Frère réveil toi et pose toi les bonnes questions vie ta vie et dit Al 7amdoulillah ne t'occupes pas du bonheur des autres

Quand au malheur, si tu le souhaites occupe toi de leur malheurs, aident les du mieux que tu peux en fonction de tes besoins c'est évident mais n'envie pas les autres que ce soit directement ou indirectement

Puisse Allah rentré réellement dans ton cœur puisse t'il t'aider à comprendre certaines choses puisse t'il t'ouvrir les yeux

La médisance en islam si tu as un minimum de connaissance, tu devrais savoir que c'est pas bien

Sur ces belles parole je te laisse encore dire que batati et batata à mon égard car une chose est certaines, c'est que c'est pas à moi que tu va devoir rendre des comptes les jour J donc bonne réflexion et tache de prendre la, les bonne décisions par apport à tout ce que je viens de te dire

PS: Voit la façon avec laquelle tu t'adresses à moi dans tes écrits et voit la façon avec laquelle je m'adresse à toi

De mon coté il y a de la douceur mais de ton coté qu'es ce qu'il y a ? (Allah le sait) et c'est tout ce qui compte pour moi

aleykom salam .

une insulte est une insulte donc on ne l'accepte pas que ce soit d'un inconnu ou quelqu'un qu'on connait .
un rappel a l'ordre ou avertissement doit etre fait car ceci n'est pas acceptable .
il y a des grosses insultes qui sont direct , ca ne passe pas.
il y a d'autre terme qui sont employe mais je pense qu'on peut passe outre . comme par exemple : c'est vraiment bete , t'es *** ou tu le fais expres , ... mais encore une fois tout depend du contexte , comment c'est employe etc .

ps : pourquoi mon avis a moi ? :p
certains pensent que j'ai un lien avec les modos mes amis que sais je , avec ta question ils vont encore plus penser cela :D

Wa Salam

Ton avis à toi car c'est comme ça, j'avais envi de te poser la question :p

Je ne pense rien même si j'ai peux être quelque petites idées ;)

Bref pour être concis, je dirais juste dommage qu' @Bladi ne pense peut être pas comme toi

Parce que tu en as fait un thread. Mais comme je l'ai dit ce n'étais qu'un SOS.

Frère serait tu possédé ?

Rassure moi je préfère de loin que tu me dise que tu fait exprès de ne pas comprendre ce que j'essaye de t'expliquer tant bien que mal

Dans un éventuel contexte ou tu serais possédé, j'en suis désolé pour toi de plus à mon grand regret je suis dans l'incapacité de te guérir

Mais invoque Allah et tu guérira inch' Allah

En tout cas, j'espère de tout mon cœur que tu fait exprès de ne pas me comprendre et que tu n'es pas du tout possédé

Frère serait tu possédé ?

Rassure moi je préfère de loin que tu me dise que tu fait exprès de ne pas comprendre ce que j'essaye de t'expliquer tant bien que mal

Dans un éventuel contexte ou tu serais possédé, j'en suis désolé pour toi de plus à mon grand regret je suis dans l'incapacité de te guérir

Mais invoque Allah et tu guérira inch' Allah

En tout cas, j'espère de tout mon cœur que tu fait exprès de ne pas me comprendre et que tu n'es pas du tout possédé

C'est juste un manipulateur et un grand orgueilleux.

Regarde moi ce kafer billah qui répond en une ligne à tout un paragraphe. 😒

Salam a3laykoum Khoulood avec tout mon respect, c'est pas à nous de le juger ni de ce charger de lui

"Peut être qu'il es possédé" c'est pour ça que je lui ai poser la question

Sinon j'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée ainsi que tout tes proches ?!

Tu penses qu'il à besoin d'aide pour retrouver la lumière de notre créateur ?

Je pense qu'il faut le laisser se noyer dans son orgueil car on userait beaucoup trop d'énergie et de temps precieux à essayer de le sortir des ténèbres.

Son orgueil est tel qu'il croit être dans le vrai et ne voit même pas qu'il a un problème.

On ne peut vraiment rien pour lui. Peut être qu'il comprendra un jour mais il sera trop tard sans doute...

Salam a3laykoum Khoulood avec tout mon respect, c'est pas à nous de le juger ni de ce charger de lui

"Peut être qu'il es possédé" c'est pour ça que je lui ai poser la question

Sinon j'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée ainsi que tout tes proches ?!

wa aleykoum salam,

franchement ce personnage j'ai arrêté de l'estimer le jour où il s'est mis à me traiter de mécréante et me sortir de l'islam.

Sinon ça va el hamdoulilah et toi ? :)

Oui par l'empathie et j'arrive à comprendre la détresse que tu as exprimé dans ton premier poste sur ce thread.

Tu te trompes à mon sujet car je ne suis nullement en détresse de quoi que ce soit

Par contre, serais tu égaré ou en phase d'égarement, aurait tu besoin d'un GPS ou autre comme la lumière d'ALLAH par exemple ???

Mis à part relater des inepties à mon sujet sur ce fil, que sais tu faire d'autre ?

Tu te trompes à mon sujet car je ne suis nullement en détresse de quoi que ce soit
Voila ce que tu as écrit :
Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Tout d'abord, à quoi bon faire des recherches, partager ses trouvailles si ce n'est pour avoir aucunes réactions, interventions afin de débattre ou avoir d'autres infos sur tel ou tel sujets

Parfois j'obtiens des réactions, réponses mais elle sont minimes et ce comptes sur les dix doigts de la mains en membres du forums

Plus le temps passe et plus je me dit que vous devez "peut être" être une famille, des ami.es qui ne dialoguent uniquement qu'entres eux

C'est la première fois de ma vie que je tombe sur un forum comme celui là non pardon, dans ce contexte le forum, Yabiladi lui ressemble beaucoup

Les sujets les plus .... sont ceux qui obtiennent le plus de réponses (Why?) "peut être" que les membres ce connaissent c'est pour ça qu'ils ce parlent et ce répondent qu'entre eux va savoir ???...

Salam a3laykoum mon frère comment va depuis le temps, bien ?!

J'espère que tu te portes bien également ?!

Sinon je constate que tu aimes jouer avec la balise bold ,hummm c'est très bien tout ça

Alors oui c'est effectivement ce que j'ai relater

Je suppose que tu es doté d'une intelligence extrême et c'est très bien mais tu n'es pas sans savoir que tout le monde es intelligent à sa façon en revanche personne n'a la même culture il existe des personnes très cultivées, d'autres un peut moins etc

Par contre je trouve que ton sens de la déduction laisse à désirer

La question que tu devrais te poser, c'est suis je réellement en quelconque détresse comme tu le prétends ?!

Ferais tu une thèse ainsi qu'une anti thèse sur ce que j'ai relater sur ce fil au début ?

Si c'est le cas, tu as zéro pointé car tes déductions sont erronées

Bonne journée à toi et au plaisir de te lire

PS: Heureusement que je ne suis pas ton prof

@Khoulood @Kaiserin @ya3ni @tomadala @typologie @Felicitee @DuneDuRif et les autres svp que pensez vous de sa thèse et anti thèse svp une note /20 non pardon /10 ça suffira amplement :D @Mamacoco ton avis également stp, chérie coco faut pas blaguer tkt 😂

Morjani a souvent changé de pseudos.

Quand il dépasse les bornes, il est banni.

Voilà pourquoi tu trouves le même discours sous des pseudos différents.

Serait t'il atteint de schizophrénie identitaire sur internet ou voir peut être même ailleurs ?

Sinon je constate que tu aimes jouer avec la balise bold ,hummm c'est très bien tout ça

Je suppose que tu es doté d'une intelligence extrême et c'est très bien mais tu n'es pas sans savoir que tout le monde es intelligent à sa façon en revanche personne n'a la même culture il existe des personnes très cultivées, d'autres un peut moins etc

La question que tu devrais te poser, c'est suis je réellement en quelconque détresse comme tu le prétends ?!

Ferais tu une thèse ainsi qu'une anti thèse sur ce que j'ai relater sur ce fil au début ?

@Khoulood @Kaiserin @ya3ni @tomadala @typologie @Felicitee @DuneDuRif et les autres svp que pensez vous de sa thèse et anti thèse svp une note /20 non pardon /10 ça suffira amplement :D @Mamacoco ton avis également stp, chérie coco faut pas blaguer tkt 😂

Moi je lui mets -5/20 , une note negative tellement c'est pourri 🤣

Non mais ce mec là est un manipulateur j'en suis certaine.

C'est pas son intelligence qui est extrême c'est son orgueil.

A défaut qu'il jure par 3 fois comme tu lui as proposé à chaque, @GPA2SOU jure lui toi par 3 fois que c'est pas un poste de détresse ou SOS que vous puissiez en rester là car vous tourner en rond là

A défaut qu'il jure par 3 fois comme tu lui as proposé à chaque, @GPA2SOU jure lui toi par 3 fois que c'est pas un poste de détresse ou SOS que vous puissiez en rester là car vous tourner en rond là

Salam a3laykoum

Tourner en rond, c'est un pléonasme et c'est peut de le dire effectivement !

Sinon, ta proposition me semble correcte donc je jure par Allah et uniquement par Allah 3 fois et que celui ci m'en soit témoin ici bas et dans l’au-delà que ce n'est absolument pas un post d'une quelconque détresse contrairement à ce qu'il peut penser et relater à mon sujet

Par contre la prochaine fois, il faudrait qu'il s'abstienne de relater des choses erronées me concernant

A part si il peut apporter des preuves tangibles de ce qu'il relate et que ses preuves viendrons corroborer ses dires dans un quelconque dossier ou autre (par exemple)

Bonne soirée Mercipapa et merci pour ton intervention

PS: Comme j'ai pour habitude de dire, quand une personne es incertaine dans ce qu'il relate toujours dire "peut être ou c'est possible que" mais en aucun cas il ne faut "affirmer" une ou des choses sans certitude et encore moins sans preuves

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour