Je souffre à cause d'elles

Tu fonctionnes comme ça avec tes employées? :prudent:
Même pas besoin quand on a un cerveau et qu'on s'en sert
sur ton avatar j ai remarqué que tu as les cheveux peingé en 2 devant la tete en dessous de ton foulard
dailleur je comprends pas pourquoi mettre un foulard pour cacher l arrière de la tete et pas l avant
j ai jamais compris ca
c est comme quelqu un en plein hiver il se couvre avec une couverture mets les pieds depasse
bref vaut mieux pas se poser de question avec notre communauté
j en renviens les femmes qui partage leur cheveux en deux ca dire une partie a gauche
et un partie droite comme sur ton avatar bein ces femmes sont plus
intelligente que les autres
 
sur ton avatar j ai remarqué que tu as les cheveux peingé en 2 devant la tete en dessous de ton foulard
dailleur je comprends pas pourquoi mettre un foulard pour cacher l arrière de la tete et pas l avant
j ai jamais compris ca
c est comme quelqu un en plein hiver il se couvre avec une couverture mets les pieds depasse
bref vaut mieux pas se poser de question avec notre communauté
j en renviens les femmes qui partage leur cheveux en deux ca dire une partie a gauche
et un partie droite comme sur ton avatar bein ces femmes sont plus
intelligente que les autres
T'as pas mal à la tête?
 
sur ton avatar tu reflechie avec perseverence comme si tu avait une decision
importante a prendre
ah je sais pourquoi tu reflechie sur ton avatar avec les sourcieles froissé et un regard
froid je suis sur et certain que tu dois marier ta fille et tu c est pas si le type qu elle va epouser
est un type bien ? je comprends maintenant
 
Ben non moi je suis pas en vacances!
Les mains croisées, pas les bras
bein si les mains sont croisé ma chere que veut tu faire avec des bras
le contraire aurait ete valable pour certaine tache mais ici
ne reflechie pas trop quand meme en regardant le carrelage
lève toi fait un peu la vaisselle
tout le monde a des problèmes
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une combinaison de ski, ou une écharpe, des gants……
Autre solution, un petit radiateur céramique pour pomper encore plus de courant.
 
bein si les mains sont croisé ma chere que veut tu faire avec des bras
le contraire aurait ete valable pour certaine tache mais ici
ne reflechie pas trop quand meme en regardant le carrelage
lève toi fait un peu la vaisselle
tout le monde a des problèmes
Oh rassure toi j'ai ma vie en mains tout est parfaitement comme je le veux alhamdoullillah
C'est ton interprétation de mon avatar qui est à revoir :cool:
 
Ironie ou pas, moi elle me convient parfaitement réglée comme cela, merci :cool:
ni ironie ni demagogie ni morale une simple constation verable et visuel puisque l avatar
represente en general la personne puisque on met que l avatar choisie
en tout cas chez toi ca doit etre d une propreté incroyable
un poussière sur la table et madame est malade toute la journée
quel privilège
 
ni ironie ni demagogie ni morale une simple constation verable et visuel puisque l avatar
represente en general la personne puisque on met que l avatar choisie
en tout cas chez toi ca doit etre d une propreté incroyable
un poussière sur la table et madame est malade toute la journée
quel privilège
Tu émets des avis "quel privilège, quelle classe" donc pas de simple constatation. Je sens personnellement de l'ironie mais ce n'est pas grave. Non pas de poussière sur la table et propreté tu as raison sur ce point
 
Tu émets des avis "quel privilège, quelle classe" donc pas de simple constatation. Je sens personnellement de l'ironie mais ce n'est pas grave. Non pas de poussière sur la table et propreté tu as raison sur ce point
faut savoir qu un avis sans preuve n est que supputation ca dire des presemption
mais a ce que je vois tu as mit des gants de boxe ca veut dire que tu veux me tabasser
bein je prefere te laisser tranquille j ai pas envie d avoir des yeux au beurre noir
ou la machoir cassé
alors cher madame ch3ybia je vous laisse tranquille mais je me permets quand
meme de vous souhaiter une excellente journée education oblige
 
faut savoir qu un avis sans preuve n est que supputation ca dire des presemption
mais a ce que je vois tu as mit des gants de boxe ca veut dire que tu veux me tabasser
bein je prefere te laisser tranquille j ai pas envie d avoir des yeux au beurre noir
ou la machoir cassé
alors cher madame ch3ybia je vous laisse tranquille mais je me permets quand
meme de vous souhaiter une excellente journée education oblige
Non je n'ai envie de tabasser absolument personne
Encore une fausse interprétation (plutôt le dépassement de soi, le contrôle de soi ...)
Excellente journée à toi aussi
 
Haut