Je suis à fleur de peau

Moi j en connais une qui a quitté un mari très bien , pour un collegue marié
Elle a regretté mais c était trop tard

Ah oui, je ne dis pas que ça n'existe pas mais ça n'a rien à voir avec ce qu'il avance, quand il dit qu'une femme divorce pour être avec un autre type... c'est faux, archi-faux. La plupart ne le font pas pour ça, ça reste peu commun chez les femmes mariées.

Tu regardes trop les téléfilms de l'après-midi sur M6 🤣

Ou bien il parle de mecs qui ont fait leur choix pour les mauvaises raisons après ils viennent pleurer.

Oui il y a des victimes chez les hommes aussi, les femmes ne sont pas toutes des anges mais ceux que je vois lésés le plus sont les femmes et apparemment, même en Europe ça magouille pour ne rien payer pour les gosses...

On rigole @Samira13000
Mais on est avec toi, on espère de bonnes nouvelles pour 2021
Oui de toute façon c'est l mektoub, ça viendra...
Mon amie d'enfance c'est marié avant Corona, donc à mon âge, et avec un mec bien, jeune etc... Mais pas costaud parcontre lol
Voilà donc tout est possible
Mariage marocain/ marocaine

Moi je me marierai jamais c'est sur
c'est pas la fin du monde tu sais . Et tu es loin d'etre la seule
Y a et y aura bco de celibataires de nos jours . Les hommes comme les femmes
Regroupe toi avec des 30naires celibataires aussi et eclatez vous
Tu vis seule ou chez tes parents?

Oui mais je vais pas rester celib jusqua 40ans tcé. Je passe tte ma jeunesse sans avoir une histoire d'amour et des relations sexuelle pffff
T'en sais rien tu sais . je connais une dame, elle est retraitée . Elle a jamais été mariée.
Une autre cousine est en chemin, Elle veut pas se marier pour des raisons personnelles. Elle trouve pas son prince charmant
C'est pas une bonne époque pour le mariage. Il faut s'y préparer .Pas que ca tourne à l'obsession. Profite de la vie en attendant

Asalam w alaykoum.

Alors voilà. Le copain à mon papa m'a présenté un homme de 40 ans. On a eu un premier rdv le samedi qui etait plutot pas mal reussi (d'apres moi), il m'a bck bck plu donc j'etais enthousiaste. On a bien parlé bien rigolé et tt. Apres le rdv pas de nouvelle alors que pourtant il m'a dit,'' tu m'appelles quand tu arrives chez toi'', je l'ai appelé, il m'a dit ok alors on parle apres. Et depuis plus rien, c'est le neant . Ce silence est entrain de me refroidir et je ne sais plus quoi penser. Est ce normal de ne pas avoir un seul appel apres un premier rencard ? Je suis dans le doute total. Meme pas un bjr le matin. Les hommes me font bck souffrir. Quand je suis celib je croque la vie à pleine dent. Quand je rencontre quelqu'un je pleure. J'ai bck pleuré tout a l'heure.
Il m'a dit qu'il recherche pas le physique car il s'en fout pas mal du physique il veut etre avec une fille bien de bonne famille et voila avoir une vie sereine. Je lui ai envoyé un msg pour savoir ce qu'il passe aucune reponse malgres que je le trouve svt connecté. Jusqu'a present y'a pas moyen d'avoir une explication.
Dsl, mais il avait déjà pris la décision mm en étant avec toi au rdv.
D'ordinaire un homme si, il voit un potentiel ( physique ou moral ) dans la fille, après le rdv il lui glisse un mot mm juste 1h ou 2, ou mm s'assurer qu'elle est arrivé chez elle après le rdv.
Ne pas donner suite, malgré que tu as vite relancé, je pense il n'est pas intéressé, pourquoi c'est à toi de le savoir.
Tu peux lui demander, pourquoi il ne veut pas donner suite, moi des filles des fois sérieuses que je donne pas suite, me demandent pourquoi je réponds pas, je leur dit la vérité, pour telle ou telle raison, peut être ca va les aider dans l'avenir.
Moi aussi des filles des fois me répondent pas, mais je le savais d'avance, car soit je parlais bc, soit j'étais un peu méchant...

D'ordinaire un homme si, il voit un potentiel ( physique ou moral ) dans la fille, après le rdv il lui glisse un mot mm juste 1h ou 2, ou mm s'assurer qu'elle est arrivé chez elle après le rdv.
Ne pas donner suite, malgré que tu as vite relancé, je pense il n'est pas intéressé, pourquoi c'est à toi de le savoir.
Tu peux lui demander, pourquoi il ne veut pas donner suite, moi des filles des fois sérieuses que je donne pas suite, me demandent pourquoi je réponds pas, je leur dit la vérité, pour telle ou telle raison, peut être ca va les aider dans l'avenir.
Moi aussi des filles des fois me répondent pas, mais je le savais d'avance, car soit je parlait bc, soit j'étais un peu méchant...

Nan mais elle est allé faire son enjouée. Elle te dit : ils ont bien rigolé
Je crois pas qu'un maghrebin de 40 ans recherche une fille qui rigole pour se marier . Il veut une fille mure et posée. Surtout à 30 ans.

Nan mais elle est allé faire son enjouée. Elle te dit : ils ont bien rigolé
Je crois pas qu'un maghrebin de 40 ans recherche une fille qui rigole pour se marier . Il veut une fille mure et posée. Surtout à 30 ans.
Tu penses qu'ils vont pleuré au premier rdv?
Oui on rigole, on raconte des blagues, on parle serieux, mais c'est pas ça qui détermine le feeling, les échanges de regards, la façons de s'assoir, de répondre, d'écouter, la complicité, la simplicité, ne pas la jouer trop ni haut ni bas, juste juste milieu, quand tu te montre grand qui sait et qui a tout tu fais peur, si tu te montre fauché qui a juste une tête vide, tu es inintéressant...
C'est tout un art de séduire l'autre.

Tu penses qu'ils vont pleurer au premier rdv?
Oui on rigole, on raconte des blagues, on parle serieux, mais c'est pas ça qui détermine le feeling, les échanges de regards, la façons de s'assoir, de répondre, d'écouter, la complicité, la simplicité, ne pas la jouer trop ni haut ni bas, juste juste milieux, quand tu te montre grand qui sait et qui a tout tu fais peur, si tu te montre fauché qui a juste une tête vide, tu es inintéressant...
C'est tout un art de séduire l'autre.

Ah ben tant mieux alors , si vous devez rigoler . j'en apprend des choses.
Moi ce que je sais des mariages traditionnels surtout dans leur tranche d'age . 40 et 30 ans c'est qu'on cherche les principes moraux chez la fille
Le quadra a tellement rigolé qu'il s'est dit c'est pas serieux .....donc c'est moi qui ai plus de chance d'avoir raison.
Apres je donne mon avis pour aider. Si je me trompe je suis desolée. je suis vieux jeu.
Si devais me marier aujourd'hui je saurais pas . <je sais pas seduire ! lol. Moi j'ai epousé un ami. C'est plus facile.

Salam alik
Je te comprends complètement je suis dans ton cas 30ans jamais marie et je deviens un peu aigri par periode .. Mais je peux men prendre qua moi meme kheir incha Allah
Je me retrouve aussi dans ta facon detre et jai fini par avoir un peu comme toi la langue fourchu lol
Le sans papier je ne lui donne pas lheure malgres mes 30ans, le physique je ferai JAMAIS limpasse dessus !
Qui va epouser un homme qui ne lattire pas ?! Faut etre mazo
Alors oui jai tres envie de me marier mais pas avec nimporte quoi..
Il faut impérativement que tu travaille a avoir plus confiance en toi..et celles qui te dévalorisent en te rappelant ton age et en y trouvant un pretexte pour ye denigrer
Ne sont pas de bonnes musulmanes,et doivent etre bien malheureuses a chercher de se rassurer comme elles peuvent... Jai un jour poster un message casi similaires,
je me suis fait terminer par toutes "les chiennes "qui attendaient de mordre l'animal blesse 😂
Tu as eu raison d'éjecter le sans papier
Et en plus il ne te plais pas !!
Il faut que tu retrouve en urgence confiance en toi et te donne de la valeur
Parceque PERSONNE ne laurai accepte
Tu mérites mieux que ca... tu mérite quelqun a ton image prends en conscience.

Moi aussi homme de 43 ans un peu aigri jai éjecté une femme qui me plaît pas et voulait savoir mon csp dans quel époque vis t on ou les femme pose des questions comme csp

Salam alik
Je te comprends complètement je suis dans ton cas 30ans jamais marie et je deviens un peu aigri par periode .. Mais je peux men prendre qua moi meme kheir incha Allah
Je me retrouve aussi dans ta facon detre et jai fini par avoir un peu comme toi la langue fourchu lol
Le sans papier je ne lui donne pas lheure malgres mes 30ans, le physique je ferai JAMAIS limpasse dessus !
Qui va epouser un homme qui ne lattire pas ?! Faut etre mazo
Alors oui jai tres envie de me marier mais pas avec nimporte quoi..
Il faut impérativement que tu travaille a avoir plus confiance en toi..et celles qui te dévalorisent en te rappelant ton age et en y trouvant un pretexte pour ye denigrer
Ne sont pas de bonnes musulmanes,et doivent etre bien malheureuses a chercher de se rassurer comme elles peuvent... Jai un jour poster un message casi similaires,
je me suis fait terminer par toutes "les chiennes "qui attendaient de mordre l'animal blesse 😂
Tu as eu raison d'éjecter le sans papier
Et en plus il ne te plais pas !!
Il faut que tu retrouve en urgence confiance en toi et te donne de la valeur
Parceque PERSONNE ne laurai accepte
Tu mérites mieux que ca... tu mérite quelqun a ton image prends en conscience.
Amine 🤲🤲🤲🤲
Tu seras recomposé ncheleh.

Moi aussi des filles des fois me répondent pas, mais je le savais d'avance, car soit je parlais bc, soit j'étais un peu méchant...
Alors pk il m'a dit '' inchallah un jour on ira en voyage ensemble'' et puis il etait tactile genre de tps en tps en me parlant il me touchait le bras, en marchant il me touchait le dos.. quand quelqun te plait pas tu le touche pas, c'est pas ce que j'aurais fait d'ailleur. Et puis il me demandait si je savais cuisiner car il veut une femme qui s'en sort en cuisine, je sais cuisiner. Il m'a demandé quels st les bijoux que j'aime le +..

Alors pk il m'a dit '' inchallah un jour on ira en voyage ensemble'' et puis il etait tactile genre de tps en tps en me parlant il me touchait le bras, en marchant il me touchait le dos.. quand quelqun te plait pas tu le touche pas, c'est pas ce que j'aurais fait d'ailleur. Et puis il me demandait si je savais cuisiner car il veut une femme qui s'en sort en cuisine, je sais cuisiner. Il m'a demandé quels st les bijoux que j'aime le +..
Il dit ça. à toutes les filles qu'il rencontrent pour le mariage . C'est simple et normal a la fois
Apres ll reflechit et choisit.

Il te testait tout simplement. Les bonnes réponses étaient :

• Ne me touche pas, tu te prends pour qui
  • Je cuisine divinement bien
  • Je ne voyage pas avec n'importe qui
  • Je n'aime pas trop les bijoux

:D

Retour