Traduction=>j'aime une femme non vierge, si possible mariée malheureuse et belle pour pouvoir lui faire miroiter mon amour afin qu'elle les écartentJe n'aime pas les jeune femme jaime les femmes pleinne qui ont du volume jaime sentir homme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Traduction=>j'aime une femme non vierge, si possible mariée malheureuse et belle pour pouvoir lui faire miroiter mon amour afin qu'elle les écartentJe n'aime pas les jeune femme jaime les femmes pleinne qui ont du volume jaime sentir homme![]()
.
Oui je suis Cupidon
Traduction ==> Je cherche mais personne ne me trouve ^--^ .
.
Ok ma belle , alors je te disJ'ai vu ça mais si tu vises quelqu'un avec ta flèche : assures-toi qu'il me plaise et qu'il ait une 3a9liya comme j'aime
Non, wallah à khti que je ne cherche pas ==> j'ai 7lèf![]()
Je ne savais pas que tu es aussi brillante que ca,, tu peux ajouter femme divorcéTraduction=>j'aime une femme non vierge, si possible mariée malheureuse et belle pour pouvoir lui faire miroiter mon amour afin qu'elle les écartent
Mdrrrrrrrr t'es un dingueTe récupérer t es bloqué dans la douane ou quoi?![]()
J'interdit rien du tout, allez y gaiement..
Mdrrrrrrrr t'es un dingue
Je ne suis pas bloquée fi diwèna mais j'aime les hommes qui se comportent comme tel et la galanterie en fait partie![]()
Ah oui divorcée aussi , tiens InteressantJe ne savais pas que tu es aussi brillante que ca,, tu peux ajouter femme divorcé
Écartent quoi suis naïf![]()
Moi j'ai pitié pour la chaise que tu t assois sur lui 24/24 il en a marre de ton te....maMdrrrrrrrr t'es un dingue
Je ne suis pas bloquée fi diwèna mais j'aime les hommes qui se comportent comme tel et la galanterie en fait partie
Une femme qui a de l'expérience (pas juste dans le s.ex) mais dans tout les domaines de la vie...Ah oui divorcée aussi , tiens Interessant
Une femme divorcée tu la considère comment toi ?
Pourquoi il ne saura jamais, peur de son refus ou autre.
Ça reste une femme normale.Ah oui divorcée aussi , tiens Interessant
Une femme divorcée tu la considère comment toi ?
IntéressantRépondre à quelle question, celle de l'âge.
J'ai 45 ans....
Moi j'ai pitié pour la chaise que tu t assois sur lui 24/24 il en a marre de ton te....ma
J'espère que tu petes pas bc
Toi ta chaise est sûrement gâté suis jaloux de lui j'aimerais être a sa place
LolIntéressant
Manque plus que tu correspondes à mes critères physiques pour être un potentiel amant
Je like pour la chanson que je kiffeBientôt Minuit , l'Heure des Démons
C'est Décidé ! Trop de Tentations ici :/ comme l'as dit @Jmenfoutiste Éxtinction Des Feux
Je m'en vais !! de Bladi pour Toujours .......
La petite princesse qui se la joue malki kshentu heshemtekEcoute kamalmax, tu as sûrement l'habitude de parler aux gens avec ce genre de vocabulaire mais avec moi, stp : bédèl 8èd l'tari9a oula carrément : mé té 8darch m3èya.
Idem je la kiff aussiJe like pour la chanson que je kiffe
Non suis marocain de père en père
on dit de père en filsOn dit de père en mère, je pars dodo !
je suis exténuéebye .
on dit de père en fils![]()
Voila, c'est dit, c'est clair, c'est franc et bien sûr, à bon entendeur salut.Ecoute @kamalmax , tu as sûrement l'habitude de parler aux gens avec ce genre de vocabulaire mais avec moi, stp : bédèl 8èd l'tari9a oula carrément : mé té 8darch m3èya.
Dunrifia fi attention a ce ke ti di si j minirve je comassi je seb lice moi te rispiktij'étais trop claqué pour le reprendre !
il ne faut pas lui en vouloir c'est un bledard![]()
J'ai senti l'odeur de la viande fraîche donc me voilà !Lol T' es une Chasseuse Toi MDRRR je suis pliéeeeeee ! ...
Dunrifia fi attention a ce ke ti di si j minirve je comassi je seb lice moi te rispikti
Jetais blidar au maroc maintenant suis hors du maroc
J'en suis une aussij'étais trop claqué pour le reprendre !
il ne faut pas lui en vouloir c'est un bledard![]()
Pour me la jouer, il faudrait avant tout que je puisse endosser un rôle qui ne soit pas le mienLa petite princesse qui se la joue malki kshentu heshemtek
Iwa shefti daba raki m3a moharij
Ah bon ?? Tu n'est plus avec Pierrot toi ?J'ai senti l'odeur de la viande fraîche donc me voilà !
Hé c'est bientôt la St Valentin je te rappelle et comme actuellement je suis sans Valentin...^^
La je vais te claquer pour vrais..ce n'est pas toi hier qui rabaissait les filles diel frança ??
Moi aussiJ'en suis une aussi![]()
Je te garantie si elle veut elle prend n importe le quel sur ce forum.
Oui je suis Cupidon
Traduction ==> Je cherche mais personne ne me trouve ^--^ .
.
Je t'ai déjà lu, notamment envers ma soeurette @Ismahane1200 et là ici envers @marokaine2frans
Bienvenue dans le club
Kamal max![]()
Allah y rdè 3lik à wlidiVoila, c'est dit, c'est clair, c'est franc et bien sûr, à bon entendeur salut.
@marokaine2frans aime la galanterie, l'elangance verbale, le tact, la mesure et en somme : al adabe WA s'wabe.