sa devrais etre le cas egalement pour les femmes et hommes qui souhaitent dissimuler leur visage dans la rue, ou ceux et celles qui souhaitent sortir nue
Théoriquement oui
surtout pour les gens nus : ils ne représente aucun danger ou déguisement potentiel
la seule chose qu'on invoque pour interdire cela est que cela choque
mais il y a plein de chose choquante dans la rue ... est ce que c'est un critére légal d'interdiction ?
est ce que les gens nu revendiquent le racisme ou quelque chose d'inadmissible ?
moi le voile je le respecte dans la rue et ailleurs, même si je suis opposé philosophiquement et socialement a ce principe et aussi a ce qu'il représente : un des symbole de l’asservissement des femmes
la burka, là c'est e top du top sur la revandication de l'asservissement des femmes
(je ne parle pas du moyen comme avec les cagoules de se dissimuler en public)
est ce qu'on supporterais aussi bien un symbole de l'asservissement des noir, je ne sais pas !
Je suis partagé, je ne sais pas ce que diront les générations futures de notre acceptation de ce qui concerne le symbole idéologique du rabaissement la moitié de l'humanité
ché pas, je ne ferais pas de loi (parce que c'est vraiment minoritaire)tout en ayant vraiment , je te le dis franchement, vraiment mauvaise conscience