Je suis attirant mais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
En faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement :(
Tu peux essaye de faire intervenir ta famille ou tes amis afin qu'ils te présentent une fiancée

c'est pas toi qui avait une fois évoqué ton problème de micro penis ????? Faudrait que je retrouve le lien,on s'etait bien marré sur ce post,tu dois être super baleze alors :D je crois que c'était sur les sujets des longueur moyenne des penis par pays et t'avais dis que le tien était encore sous la moyenne des chinois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
idiot javais plein de touches lanabod, alya et cie et la ces vraiment mort :D

Le comble c'est que ce ne le rassure même pas, puisque il sent encore le besoin de chercher du réconfort sur un forum en balançant ses tofs :eek:
Il faut avoir un sacré culot pour vouloir s'afficher en looser de cette manière!

Il est ridicule mais culotté quand même :wazaa:

... surtout qu'il pourrait être très facilement reconnu ... il est plus vraiment en contact avec la réalité je crois

Le comble c'est que ce ne le rassure même pas, puisque il sent encore le besoin de chercher du réconfort sur un forum en balançant ses tofs :eek:
Il faut avoir un sacré culot pour vouloir s'afficher en looser de cette manière!

Il est ridicule mais culotté quand même :wazaa:
Oui c'est triste de se rassurer comme ça ^^ mais audacieux ^^

Retour