Pitié garde ta photo. ..j'y tiens à ma mainVaut mieux pas que je vous montre ma photo, sinon vous allez vous coupez les mains comme dans l'histoire de Joseph...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pitié garde ta photo. ..j'y tiens à ma mainVaut mieux pas que je vous montre ma photo, sinon vous allez vous coupez les mains comme dans l'histoire de Joseph...![]()
Moi, je regarde mes photos en me disant 'wow quel regard', ça me permet de mieux dormir...... Oui, chacun sa manière de se rassurer
Tu peux essaye de faire intervenir ta famille ou tes amis afin qu'ils te présentent une fiancéeEn faite je remarque toujours quand je marche dans la rue 90% des femmes me désirent toutes me regardent avec un air éblouissant c'est vrai que je parais un gentleman quelqu'un de gâté... mais moi je fais rien je suis tres malheureux dans ma vie et je ne peu aborder une fille et je sais meme pas me comporter toujours silencieux et maladroit je fais rien de ma vie, ma vie est un vide complet je sais plus comment je vais m'y prendre je souffre tellement![]()
= envoie-moi ça pitiéPitié garde ta photo. ..j'y tiens à ma main
Je suis trop timide pour la montrerPitié garde ta photo. ..j'y tiens à ma main
mdrrrrrrr= envoie-moi ça pitié
![]()
Bah c'est vrai, tu as un jolie regard ma cha Allah (mais pas que : )Moi, je regarde mes photos en me disant 'wow quel regard', ça me permet de mieux dormir...
idiot javais plein de touches lanabod, alya et cie et la ces vraiment mortc'est pas toi qui avait une fois évoqué ton problème de micro penis ????? Faudrait que je retrouve le lien,on s'etait bien marré sur ce post,tu dois être super baleze alorsje crois que c'était sur les sujets des longueur moyenne des penis par pays et t'avais dis que le tien était encore sous la moyenne des chinois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
juste qu'on soit sur la même longueur d'onde,tu parle bien de ta photo la einJe suis trop timide pour la montrer
Le comble c'est que ce ne le rassure même pas, puisque il sent encore le besoin de chercher du réconfort sur un forum en balançant ses tofs... Oui, chacun sa manière de se rassurer
Lol tu me fais rire ^^juste qu'on soit sur la même longueur d'onde,tu parle bien de ta photo la ein![]()
![]()
oh mec ,trois de perdue,un copain qui revientidiot javais plein de touches lanabod, alya et cie et la ces vraiment mort
un trio non@alya92 c'est chasse gardée![]()
J'ai explosé de rirejuste qu'on soit sur la même longueur d'onde,tu parle bien de ta photo la ein![]()
![]()
Le comble c'est que ce ne le rassure même pas, puisque il sent encore le besoin de chercher du réconfort sur un forum en balançant ses tofs
Il faut avoir un sacré culot pour vouloir s'afficher en looser de cette manière!
Il est ridicule mais culotté quand même![]()
Oui c'est triste de se rassurer comme ça ^^ mais audacieux ^^Le comble c'est que ce ne le rassure même pas, puisque il sent encore le besoin de chercher du réconfort sur un forum en balançant ses tofs
Il faut avoir un sacré culot pour vouloir s'afficher en looser de cette manière!
Il est ridicule mais culotté quand même![]()
comment te remercieroh mec ,trois de perdue,un copain qui revientah l'amitié virile y a que ca de vrai,tu me remerciera plus tard
![]()
Bah c'est vrai, tu as un jolie regard ma cha Allah (mais pas que : )
Je te rappelle qu'ayant + de 25ans nous sommes trop vieilles pour toi Monsieur le pédophileun trio non
Purée dans dix ans, tu imagine?... surtout qu'il pourrait être très facilement reconnu ... il est plus vraiment en contact avec la réalité je crois
C'est mignon toute cette gêne, c'est chou
C'est trop de gentillesses dans un même message![]()
Tu m'as plomber de rire =)
C'est trop de gentillesses dans un même message![]()
Mdr la même un Ptit boy en émoi ^^Tu m'as plomber de rire =)
Vous êtes méchant lol= envoie-moi ça pitié
![]()
Autant pour moi...Je suis trop timide pour la montrer![]()
25+25 ca fait 50 ces bon non .Je te rappelle qu'ayant + de 25ans nous sommes trop vieilles pour toi Monsieur le pédophile
Et toc
Il m'a fait penser à quelqu'un, mdr =)Mdr la même un Ptit boy en émoi ^^
Non, ton message était une double gentillesse,Oui bon, il est si fade devant celui de ma bien aimée d'enfoiréE @alya92![]()
Je vais te reposter la chansonOui bon, il est si fade devant celui de ma bien aimée d'enfoiréE @alya92![]()
Qu'Allah l'assistePurée dans dix ans, tu imagine?
AmiinQu'Allah l'assiste