Non. C'est une discussion que j'ai eu souvent avec mes élèves, il y a plus de 20 ans déjà.
Tu as le droit de penser ce que tu désires, aucune loi ne peut t'empêcher de le faire. Ca fait partie de la liberté d'expression, tu as donc le droit de dire que l'homosexualité n'est pas, selon toi, morale.
Ceci dit, chaque liberté majeure s'accompagne automatiquement d'une responsabilité majeure, c'est "automatique". Ce qui signifie que lorsque tu bascules du coté de la diffamation (ce que ton affirmation n'est pas, pour être très clair), et il y a eu de nombreux exemples sur ce forum par le passé ou dans ce post, tu es entièrement responsable de tes propos devant la loi (les clichés habituels comme : propagateurs du HIV, Tantes, Grandes folles, pédophiles, incitateurs à la perversité, etc...)
De même qu'un gars peut parfaitement dire "j'aime pas les arabes". Ceci dit, cela devient de la diffamation lorsque ce même gars commence à catégoriser les individus (les clichés habituels dans ce cas sont : profiteurs, voleurs, fainéants, parasites à enfants multiples, poseurs de bombes, etc...).
Bref, quand tu empruntes les mêmes schémas de pensée que le raciste moyen mais à l'égard d'un autre groupe de personnes, tu es passible des mêmes ennuis juridiques que celui-ci.