Je suis attiré par les hommes et non par les femmes

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il y a plein de pédophile qui non pas choisi de l'être je suppose aussi, de meurtrier et de violeur non plus, tous obéissent à des pulsions...il traversent sûrement les même calvaires ?

oui mais es ce consentie? non on ne parle pas d'adulte entre eux mais d'adulte responsable et enfant qui non pas conscience des actes qu'on leur afflige
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour l'instant tu remarqueras que les seul jugement que j'ai émis concernée la morale.
Je cherche à comprendre pkoi certains les défendent et d autres les attaques

parceque d'autre ne comprennent pas et d'autre essaye de comprendre voilà la différence
 
oui mais es ce consentie? non on ne parle pas d'adulte entre eux mais d'adulte responsable et enfant qui non pas conscience des actes qu'on leur afflige

Je ne parle pas des victimes, mais des bourreau, eux aussi sont a plaindre puisqu Il sont nées comme ça, victime de leur pulsions, pourquoi leur demandons nous de combattre ceux qu'il sont ? eux aussi traversent un calvaire je pense non ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne parle pas des victimes, mais des bourreau, eux aussi sont a plaindre puisqu Il sont nées comme ça, victime de leur pulsions, pourquoi leur demandons nous de combattre ceux qu'il sont ? eux aussi traversent un calvaire je pense non ?

ben c'est un peu comme les violeurs ou les assassins c'est une pulsion qui les poussent à tuer ou violer mais elle est ou la limites ils laissent quoi derrière eux des victimes es ce que les homos laissent des victimes à qui font ils due mal ?
 
esske selon ta vision du monde
dire; ''je n'aime pas l'homosexualité''
est synonyme d'incitation a la haine?

Non. C'est une discussion que j'ai eu souvent avec mes élèves, il y a plus de 20 ans déjà.

Tu as le droit de penser ce que tu désires, aucune loi ne peut t'empêcher de le faire. Ca fait partie de la liberté d'expression, tu as donc le droit de dire que l'homosexualité n'est pas, selon toi, morale.

Ceci dit, chaque liberté majeure s'accompagne automatiquement d'une responsabilité majeure, c'est "automatique". Ce qui signifie que lorsque tu bascules du coté de la diffamation (ce que ton affirmation n'est pas, pour être très clair), et il y a eu de nombreux exemples sur ce forum par le passé ou dans ce post, tu es entièrement responsable de tes propos devant la loi (les clichés habituels comme : propagateurs du HIV, Tantes, Grandes folles, pédophiles, incitateurs à la perversité, etc...)

De même qu'un gars peut parfaitement dire "j'aime pas les arabes". Ceci dit, cela devient de la diffamation lorsque ce même gars commence à catégoriser les individus (les clichés habituels dans ce cas sont : profiteurs, voleurs, fainéants, parasites à enfants multiples, poseurs de bombes, etc...).

Bref, quand tu empruntes les mêmes schémas de pensée que le raciste moyen mais à l'égard d'un autre groupe de personnes, tu es passible des mêmes ennuis juridiques que celui-ci.
 
ben c'est un peu comme les violeurs ou les assassins c'est une pulsion qui les poussent à tuer ou violer mais elle est ou la limites ils laissent quoi derrière eux des victimes es ce que les homos laissent des victimes à qui font ils due mal ?

Ce que j'essaye de comprendre ce n'est pas le résultat de l'action, c'est de comprendre pkoi d un côté le déterminisme doit être accepter et de l'autre non ?
J'ai bien compris que d'un côté il y avait des victimes et l'autre non. Mais ce n'est du qu au fait que la caracteristiques de leur déterminisme est différent.
Quel raisonnement t'as amené à plaindre les uns de leur naissance hors des normes de leur époque et pas les autres ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ce que j'essaye de comprendre ce n'est pas le résultat de l'action, c'est de comprendre pkoi d un côté le déterminisme doit être accepter et de l'autre non ?
J'ai bien compris que d'un côté il y avait des victimes et l'autre non. Mais ce n'est du qu au fait que la caracteristiques de leur déterminisme est différent.
Quel raisonnement t'as amené à plaindre les uns de leur naissance hors des normes de leur époque et pas les autres ?

Je ne met pas les homo dans la même catégorie que les psychopathes .....tu te rend compte que l'attirance de deux personne du même sexe existe depuis la nuit des temps et que c'es seulement maintenant qu'on lève un tabou pour en parler la preuve toi qui a envie de comprendre ne pas juger hâtivement sans savoir pourquoi alors que la religion condamne sans aucune réserve .....j'aurais aimer connaitre ton opinion dans tout ça .....
 
Je ne met pas les homo dans la même catégorie que les psychopathes .....tu te rend compte que l'attirance de deux personne du même sexe existe depuis la nuit des temps et que c'es seulement maintenant qu'on lève un tabou pour en parler la preuve toi qui a envie de comprendre ne pas juger hâtivement sans savoir pourquoi alors que la religion condamne sans aucune réserve .....j'aurais aimer connaitre ton opinion dans tout ça .....

je les mets dans la même catégories, de ceux qu'on limite et qu'on définit par le déterminisme. je n'arrive pas à comprendre la nuance entre les formes de déterminismes, si nous sommes ce que nous sommes à la naissances.

non je me rend pas compte que ça existe depuis la nuits des temps, juste depuis longtemps, et que dans l'antiquité c'était quelque chose de normal, donc qu'on as rien levé du tout.

mon opinion sur la question ? je suis plus ou moins neutre, je ne les attaques pas et je ne les défends pas, ce qu'il font ne me touche pas et ne me regarde pas.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je les mets dans la même catégories, de ceux qu'on limite et qu'on définit par le déterminisme. je n'arrive pas à comprendre la nuance entre les formes de déterminismes, si nous sommes ce que nous sommes à la naissances.

Tu veux dire que les pédophile violeur psychopathe et homo c'est pareil ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mon opinion sur la question ? je suis plus ou moins neutre, je ne les attaques pas et je ne les défends pas, ce qu'il font ne me touche pas et ne me regarde pas.

Pareil quand j’étais encore pratiquante mes pensé étais diriger par la religion "c'est haram un point c'est tout "
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si par antiquité vous parlez des rapports entre hommes chez les Grecs, ce n'était pas du tout le cas... l'homosexualité était interdite. Le lien en maître et élèves étaient d'un autre ordre, ni charnel, ni "amoureux".

Ne me dit pas que dans les civilisation ancien les personnes du même sexe ne s'attiraient pas et même si il y avait des interdit rien ne les empercher pas d'avoir des rapports :eek:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ne me dit pas que dans les civilisation ancien les personnes du même sexe ne s'attiraient pas et même si il y avait des interdit rien ne les empercher pas d'avoir des rapports :eek:
Je dis qu'il y a toujours eu des homosexuels mais qu'aucune civilisation n'en a fait une norme, et sûrement pas les Grecs anciens comme certains le disent. La " pédérastie" était un lien pédagogique et l'homosexualité une pratique très mal considérée.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je dis qu'il y a toujours eu des homosexuels mais qu'aucune civilisation n'en a fait une norme, et sûrement pas les Grecs anciens comme certains le disent. La " pédérastie" était un lien pédagogique et l'homosexualité une pratique très mal considérée.

Dans l'antiquité on définissait par se genre de relation par "homosexualité" ou hétérosexualité ces terme sont tout ressent les grecque étais bisexuelle tout dépendait de la préférence de partenaire

Dans la perse antique se genre de relation étais accepter pareil pour l’Égypte antique le lesbiennage qui fut très pratiquer
 
Tu veux dire que les pédophile violeur psychopathe et homo c'est pareil ?

Ma phrase était plutôt claire, mais je vais réexpliquer, si nous sommes ce que nous sommes à la naissances, et donc que nous sommes "victimes" de nous même, pourquoi certain te dégoûte et d'autre non? pourquoi défend tu les uns et pas les autres ?

oui depuis la nuit des temps :D

je demande des preuves

Pareil quand j’étais encore pratiquante mes pensé étais diriger par la religion "c'est haram un point c'est tout "

Pourquoi le pareil ? me compare tu as ton ancien toi ?
encore une fois ce n'est pas ce que j'ai dit, j'en ai juste rien à carré de ces histoires d'homosexualités, je ne me sens pas concerné.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Dans l'antiquité on définissait par se genre de relation par "homosexualité" ou hétérosexualité ces terme sont tout ressent les grecque étais bisexuelle tout dépendait de la préférence de partenaire

Dans la perse antique se genre de relation étais accepter pareil pour l’Égypte antique le lesbiennage qui fut très pratiquer
Je ne connais pas bien les moeurs de la Perse ou l'Égypte antique mais pour la civilisation grecque tu te trompes.
Les rapports amoureux, au sens où Aphrodite y était invoquée, ou sexuels homosexuels étaient très marginaux. C'est une déformation délibérée ( la morale grecque était complexe) ou non des historiens. Même la fameuse Sappho n'était pas plus lesbienne qu'Aristote était gay.
 
seul ceux qui font du mal à autrui me dégoûte

mais ce n'est pas de leur fait, puisqu'il sont né comme çà, comme le lion est destinée à se jeter sur la gazelle, d’après le déterminisme, il sont autant a plaindre que d'autre dont la nature à déterminer d'autre choses.
leur actes sont certes répréhensibles, mais pourquoi leur nature même te dégoûte ?



des preuves de quoi ?

des preuves que l'homosexualité existe depuis la nuit des temps.


j'avais un peu compris tu aime analysé les gens :D

Non, j'aime juste faire mûrir ma réflexion.
 
Non. C'est une discussion que j'ai eu souvent avec mes élèves, il y a plus de 20 ans déjà.

Tu as le droit de penser ce que tu désires, aucune loi ne peut t'empêcher de le faire. Ca fait partie de la liberté d'expression, tu as donc le droit de dire que l'homosexualité n'est pas, selon toi, morale.

Ceci dit, chaque liberté majeure s'accompagne automatiquement d'une responsabilité majeure, c'est "automatique". Ce qui signifie que lorsque tu bascules du coté de la diffamation (ce que ton affirmation n'est pas, pour être très clair), et il y a eu de nombreux exemples sur ce forum par le passé ou dans ce post, tu es entièrement responsable de tes propos devant la loi (les clichés habituels comme : propagateurs du HIV, Tantes, Grandes folles, pédophiles, incitateurs à la perversité, etc...)

De même qu'un gars peut parfaitement dire "j'aime pas les arabes". Ceci dit, cela devient de la diffamation lorsque ce même gars commence à catégoriser les individus (les clichés habituels dans ce cas sont : profiteurs, voleurs, fainéants, parasites à enfants multiples, poseurs de bombes, etc...).

Bref, quand tu empruntes les mêmes schémas de pensée que le raciste moyen mais à l'égard d'un autre groupe de personnes, tu es passible des mêmes ennuis juridiques que celui-ci.
ok
maintenant que j'ai ton aval
je déteste l'homosexualité
et je déteste les homos
et j'aime la liberté d'expression
 
ok
maintenant que j'ai ton aval
je déteste l'homosexualité
et je déteste les homos
et j'aime la liberté d'expression

C'est ton droit. Comme c'est mon droit de trouver ton avis rétrograde et intolérant.

Et dans le cadre d'un vivre ensemble, que j'essaye de développer à ma petite échelle et donc qui me tient particulièrement à coeur, je trouve la propagation de ce genre d'idées contre-productives. Essentiellement parce que ce sont les mêmes schémas de pensée que le raciste "de base" et qui ont les mêmes conséquences.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne connais pas bien les moeurs de la Perse ou l'Égypte antique mais pour la civilisation grecque tu te trompes.
Les rapports amoureux, au sens où Aphrodite y était invoquée, ou sexuels homosexuels étaient très marginaux. C'est une déformation délibérée ( la morale grecque était complexe) ou non des historiens. Même la fameuse Sappho n'était pas plus lesbienne qu'Aristote était gay.

Pierre-Luc Landry est un historien de la grecs antique et sur les mœurs de l’époque voilà se qu'il en dit

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...ce.htm&usg=AFQjCNHR9z7OhhA6h9Ill5HlUUNrwSL4UA
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Cest un écrivain pas un historien
Qd on sait pas faire la différence mieux vaut s'abstenir de citer un texte pris au hasard qui ne donne aucune ref historique

Tu sais mm pas qui cest ce mec en plus :joueur:
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Puisque l'homosexualité existe depuis "la nuit des temps" c'est qu elle est "normale" et acceptable.

L'argument du neuneu de base

L'homosexualité n'a tjr pas trouvé son origine

En tout cas tous les musulmans du monde doivent rester ferme et rejeter tout ce qui est contraire à la religion.

Libre aux posteur de se convertir au bouddhisme pour une poignée de dollars tu entrent dans leur communauté.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@LaCrevure

mais ce n'est pas de leur fait, puisqu'il sont né comme çà, comme le lion est destinée à se jeter sur la gazelle,


le lion se jette sur ça proie pour se nourrir sinon il meurt ....Il possède un instinct de chasseur développé enfin de lui apporter l'arme indispensable à ça survie il ne chasse par pulsion ni plaisir mais pour survivre sinon il crève c'est aussi simple que cela

les pédophile commettent leur acte par pulsion sans s'embarrasser des conséquences ils obéissent à une pulsion meurtrière

les homos c'est l'attirance le désir qui peut être aussi charnel exactement comme les hétéros mais l’effet inverse

et ça n'est pas une survie tu meurt pas parce-que t'as pas baisser une fois dans ta vie

des preuves que l'homosexualité existe depuis la nuit des temps.

Va dans ton moteur de recherche tape gravure antiquité homosexualité et admire tout les jolie desseins :D
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Puisque l'homosexualité existe depuis "la nuit des temps" c'est qu elle est "normale" et acceptable.

Les religions l'ont interdit n’empêche que aujourd’hui l'homosexualité est devenue une banalité même mieux accepter dans certains société :D
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Les religions l'ont interdit n’empêche que aujourd’hui l'homosexualité est devenue une banalité même mieux accepter dans certains société :D
N essaye pas de noyer le poisson tu cites des écrivains que tu connais mm pas et les prends pr des historiens

Tu sais mm pas cest quoi le travail d'un historien
La honte :joueur:
Cest quoi ton niveau d'étude pour faire une telle erreur ?

Il n'y a que les chiens (animal) qui cherchent à se faire accepter par leur maître
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Willelmicha

Comme je suis charitable je vais t'expliquer une chose je ne discute qu'avec les gens intéressant j'aime pas les racailles et pour moi t'en es une:D
 
Haut