Je suis attiré par les hommes et non par les femmes

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je sais pas si t'as une idée de l'étendue de tes lacunes. Je dis pas que les débats sont réservés aux savants, mais quand même, quand on est limité sur un sujet, faut savoir se modérer - voire s'abstenir dans certains cas :s

Mais ou ai je mentionner que j'étais une lumière ou une savante? que dieu m'en préserve.... mais contrairement à vous j'ai l'esprit ouvert tout débat même futile m’intéresse .... je n'ai jamais prétendue être plus intelligente que les autre moi .....

Mais j'aimerais te poser une question si je suis limité selon toi pourquoi tu perd ton temps à discuter avec moi ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
. Je dis pas que les débats sont réservés aux savants, mais quand même, quand on est limité sur un sujet, faut savoir se modérer - voire s'abstenir dans certains cas :s

Toi tu as fini par t'abstenir par manque d'arguments :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais ou ai je mentionner que j'étais une lumière ou une savante? que dieu m'en préserve.... mais contrairement à vous j'ai l'esprit ouvert tout débat même futile m’intéresse .... je n'ai jamais prétendue être plus intelligente que les autre moi .....

Mais j'aimerais te poser une question si je suis limité selon toi pourquoi tu perd ton temps à discuter avec moi ?

Non non, ça ne marche pas comme ça. Ce qui t'es reproché, c'est pas tes lacunes en elles-mêmes - qui n'en a pas?

C'est de dire des bêtises doctement.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non non, ça ne marche pas comme ça. Ce qui t'es reproché, c'est pas tes lacunes en elles-mêmes - qui n'en a pas?

C'est de dire des bêtises doctement.

En plus tu indécis et peut précis ... on ne par plus de lacunes mais des bêtises? :defonce:

Il y aurait été plus simple de rentré dans le fil de la discutions et de contredis ou de corriger que de se montrer pompeux arrogant et prétentieux tu ne trouve pas ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus tu indécis et peut précis ... on ne par plus de lacunes mais des bêtises? :defonce:

Il y aurait été plus simple de rentré dans le fil de la discutions et de contredis ou de corriger que de se montrer pompeux arrogant et prétentieux tu ne trouve pas ?

Quand on a des lacunes et pas de ''filtres'', on est amené à dire des bêtises. C'est une suite logique.

Pour ce qui est du débat, il suffit de remonter le fil. J'y ai déjà participé en traitant la question tant du point de vue religieux
(interprétation des textes) que ''moral''(distinction désir homo/zoo/pedo etc)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'y ai déjà participé en traitant la question tant du point de vue religieux

ça été ton erreur puisque de base les religions interdissent se type de relation nous le savons nous trouvons trace dans le coran l'histoire du peuple de Lot (comme si seul ce peuple dans tout l'orient pratiquaient cette acte) es ce l'acte en elle même qui est condamné ou les violes ,le comportement répulsives de se peuples? se qui permet d’ouvrir le débat? ben non puisque vient s'ajouter les hadiths qui empêche tout débat ........le non est claire l'illicite est claire point de vue religieux qui met un frein à la réflexion.... alors tes arguments sont baisé de suite
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça été ton erreur puisque de base les religions interdissent se type de relation nous le savons nous trouvons trace dans le coran l'histoire du peuple de Lot (comme si seul ce peuple dans tout l'orient pratiquaient cette acte) es ce l'acte en elle même qui est condamné ou les violes ,le comportement répulsives de se peuples? se qui permet d’ouvrir le débat? ben non puisque vient s'ajouter les hadiths qui empêche tout débat ........le non est claire l'illicite est claire point de vue religieux qui met un frein à la réflexion.... alors tes arguments sont baisé de suite

Tu m'as lu?? :confused:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il faudrai crée des mosquées avec des infrastructures adéquates , tu serai alors l'architecte ?

Si on me donner le pouvoir je détruirais les mosquée et forcerais les fidèle à prière sans un toit sur la tète :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦

oui je t'ai lue et compris que tu as expliquer point par point en te positionnant d'un point de vue uniquement religieux et j'ai répondue que c'étais peine perdue que sur la question de l’homosexualité il n'y a jamais eue de vrai débat du point de vue religieux et que la question reste toujours en suspend ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui je t'ai lue et compris que tu as expliquer point par point en te positionnant d'un point de vue uniquement religieux et j'ai répondue que c'étais peine perdue que sur la question de l’homosexualité il n'y a jamais eue de vrai débat du point de vue religieux et que la question reste toujours en suspend ....

Euh non, effectivement tu m'as pas lu.

Quoique je sais pas pk je demande. Tu m'aurais sûrement pas compris si tu l'avais fait...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Euh non, effectivement tu m'as pas lu.

Quoique je sais pas pk je demande. Tu m'aurais sûrement pas compris si tu l'avais fait...

ah tu parler de tes pavés au tout début du sujet:eek: autant pour moi :D franchement non j'ai la flemme......aller fait moi un résume pas trop long je prendrais le temps de le lire je te promet
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'en doute très fortement.. Tu es une fan des emodgi pourquoi n'as tu pas mis celui la " :D " a la place de l'autre qui tire la langue ..

parce-que le tire la langue est un blagueur je ne voulais pas faire une crise diplomatique entre nous :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
DIEU merci personne ne te donnera jamais du pouvoir...

@Azalina t'as devancer mais je pardonne ton retard :D

heureusement que j'ai mis un smiley :p blagueur à la fin de ma phrase sinon j'aurais frôler l'incident diplomatique

Bon il faut dire en terme de religion il y a des humour qui ne passe pas
 
Haut