Je suis attiré que par les bads boys

Voilà, j ai tourné la page avec mon ex... mm si certains détails nous relie tjs...

Mais je n arrive pas à retombé amoureuse. J ai discuter avec des hommes sympa mais je ne m'accroche pas. J ai l impression que seul un bad boys pourra à nouveau me rendre folle amoureuse et fermer mes blessures....
Pourtant je c'est que ce genre de type me fera souffrir surtout au début mais c plus fort que moi, je n arrive pas à m'accrochai à un homme qui travail derrière un bureau...

Le contraire de bad boy n'est pas forcément "homme qui travail derrière un bureau". Je pense que tu es surtout attirée par les ennuis et les problèmes malheureusement pour toi.

Le contraire de bad boy n'est pas forcément "homme qui travail derrière un bureau". Je pense que tu es surtout attirée par les ennuis et les problèmes malheureusement pour toi.

Un homme qui travaille derrière un bureau.............C'est un homme qui travaille derrière un bureau, faut pas chercher plus loin :rolleyes:

Tu m'as fait riiigoler mdrrrr

A l'initiatrice je crois que c'est d'ordre psychologique faut faire une introspection sur toi ta situation familial.

mdr

comment vous oubliez si facilement les gens?

ton histoire avec un homme auquel tu étais mariée est fini il y a à peine 3 mois et tu es inquiète car tu n arrives pas à retomber amoureuse ??

c est quoi l amour pour toi ???

attiré par les bads boys

donc tu es une bad girl

qui espère une bad life

et cà c'est un bad trip :D

quand je vois de belles filles instruites trainer avec des racailles wllah j'ai envie de leur cracher dessus :D

les bad boy sont source de problèmes, ils aiment provoquer, il faut jamais rentrer dans leur jeu !

quand je vois de belles filles instruites trainer avec des racailles wllah j'ai envie de leur cracher dessus : D

les bad boy sont source de problèmes, ils aiment provoquer, il faut jamais rentrer dans leur jeu !

a partir de quel moment quelqu'un devient-il "bad"?

faut avoir fait quoi?

voilà, j ai tourné la page avec mon ex... Mm si certains détails nous relie tjs...

Mais je n arrive pas à retombé amoureuse. J ai discuter avec des hommes sympa mais je ne m'accroche pas. J ai l impression que seul un bad boys pourra à nouveau me rendre folle amoureuse et fermer mes blessures....
Pourtant je c'est que ce genre de type me fera souffrir surtout au début mais c plus fort que moi, je n arrive pas à m'accrochai à un homme qui travail derrière un bureau...
j.r etait un bad boy et pourtant il travaillait derriere un bureau aussi

hum

P.s tu regarde trop prison break
t voudrais d un dur au grand coeur cest ca ,?
Ca c est que dans les films dans la vie les vrais durs te donnent des peches dans ta gueule
si c est ce que tu aime va faire un tour dan?s les quartiers chaud

Les hommes qui battent leur femme disent souvent c ets elle qui l a cherche
ah ca parfois ils ont raison elles cherchent les mauvais garcons faut pas se plaindre apres

pas lui de ce que tu penses a mon avis. :D

je parlais à un bladinaute pas à la posteuse.

mais ce que tu dis est faux, c'est que l'apparence qui fait "bad", y en a des gentils.

ouais

mais on parle des gars habillés en bad, et qui sont bien bad au plus profond d'eux même :rolleyes:

je comprend pas les nenettes qui sont attirés par ce genre
mais bon faut de tout ...

pas lui de ce que tu penses a mon avis. :d

je parlais à un bladinaute pas à la posteuse.

Mais ce que tu dis est faux, c'est que l'apparence qui fait "bad", y en a des gentils.
j sais j ai repondu en croyant que c etait destine ala posteuse
question qui aurrait pu l etre d ailleurs
moi j te parle des vrais bad boy pas du pere noel en tenue de sport
l habit fait pas le moine certes mais l attitude oui

ouais

mais on parle des gars habillés en bad, et qui sont bien bad au plus profond d'eux même : rolleyes:

je comprend pas les nenettes qui sont attirés par ce genre
mais bon faut de tout ...

tu te trompe, ils sont souvent gentils ceux là... ils ne font de mal qu'à eux même.

les vrais bads sont vicieux, ils se fondent dans la masse et tu peux pas les distinguer.

j sais j ai repondu en croyant que c etait destine ala posteuse
question qui aurrait pu l etre d ailleurs
moi j te parle des vrais bad boy pas du pere noel en tenue de sport
l habit fait pas le moine certes mais l attitude oui

c'est qui les vrais bads boys?

les bad boy c'est surtout les grandes gueules qui foute rien de leur vie
les autres ont compris c'est quoi la vie

Les bad boy ce sont les racailleux, incultes, qui parlent mal, qui insultent leur copine les frappent ces filles aiment se faire haggar j'en ai connu des filles comme ça et quand tu regardes leur situation familiale, tu commences à comprendre pourquoi elles sont attirés par ces énergumènes venus d'une autre planète!

tu te trompe, ils sont souvent gentils ceux là... Ils ne font de mal qu'à eux même.

Les vrais bads sont vicieux, ils se fondent dans la masse et tu peux pas les distinguer.
ya des mauvais et des gentils partout
mais le mec en joint a la bouche accostee au coin d un mur qui crache et qui me regarde de travers quand j passe pres de lui qui insulte a tout va
j peux t dire lui il me fait flipper plus que le mec qui bosse a la banque lol

tu te trompe, ils sont souvent gentils ceux là... ils ne font de mal qu'à eux même.

les vrais bads sont vicieux, ils se fondent dans la masse et tu peux pas les distinguer.

Erreur, ils ne font pas de mal qu'à eux-mêmes c'est pas vrai

Même s'ils sont moins dangereux que les vrais vicieux, ils sont pas mal dans leur genre

Retour