oui t es pas un bad boy :langue:
Nan je l'ai marqué juste en dessous de mon pseudo...hamdouleh
Ca m'attriste de faire pleurer ma mère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui t es pas un bad boy :langue:
Ca m'attriste de faire pleurer ma mère...
Complétement d'accord
Ca c'est clair que c'est pas logique je lui ai dis
Parce que c'est pas le boulot qui fait l'homme ...
tu sous entends que les mecs derrière un bureau sont des timides pas marrant bref inintéressant tu te goures complètement c'est pas le métier qui fait le caractère d'une personne !
les filles qui s'intéressent aux déchets de la société cherchent la ***** en voulant être en couple avec ce type de mec et après viennent pleurer. Normal si certaines tendent le bâton pour se faire battre !
il y a des hommes honnetes qui ont toutes ces qualités
le fait qu il fasse ca pour gagner sa vie, tu en penses quoi?
Il a un boulot à côté...
Pk des déchets???? C est triste d avoir de tel préjugés. C est comme si je disait que els arabes sont des déchets (ps : c juste un ex, je n suis une...)
c'était de l'ironie !! mais toi tu te rends de nombre de conneries que tu dis !! un mec qui travaille derrière un bureau est timide trop gentil n'a rien a raconter son vécu n'était pas dur !! tu sais comment c'est dur pour les enfants d'immigrés de faire des études en France tu sais que la majorité ont fait des petits boulots et ne prenaient pas des vacances en été et leurs parents travaillaient jour et nuit pour pouvoir financer leur études et tu viens nous dire que les bad boys ont plus de mérite parce que leur vécu était dur et que les mecs qui ont fait des études sont ennuyeux !!
C'est Beau l'argent..même s'il est pasteur à côté .... avec son activité il est loin d'avoir une bonne morale !
bref tu l'aimes .....
uand il t'aura trompé avec une autre qui doit surement kiffer aussi les bad boys ... vous vous arracherez les cheveux pour un sale type qui n'en vaut pas la peine
c'est beau l'amour ; )
même s'il est pasteur à côté .... avec son activité il est loin d'avoir une bonne morale !
bref tu l'aimes .....
uand il t'aura trompé avec une autre qui doit surement kiffer aussi les bad boys ... vous vous arracherez les cheveux pour un sale type qui n'en vaut pas la peine
c'est beau l'amour![]()
C'est Beau l'argent..:
j'y ai pensé aussi
le mec roule dans une bagnole de OUF attend normal qu'elle tombe sous son charme !
chouchou13
t'as plus de chances de vivre malheureuse avec un sale type (que tu sais être un sale type !!!) qu'avec un gars qui éventuellement (c'est possible) cache son jeu
là tu commences à tomber amoureuse
"mais i la un travail à côté"
genre ça excuse tout !
tu commences déja à trouver des pretextes à son activité, qui est illicite et illégale, et imorale et tout ce que tu veux !
ouvre les yeux ...
Alors je suis loin d être une fille matérialiste. J ai justement horreur des mecs qui pensent avoir une filles avec uen belle voiture...
J ai aussi une belle voiture. Hmd je gagne bien ma vie. Donc tu sais c pas ça qui m attiré. Et comme je l ai dt plus haut, je en savais mm pas qu il était un go fast au début...
Je ne lui cherche pas d excuses. Je répond juste aux questions...
d'accord autant pour moi
mais du coup j'a une question
s'il s'avère que vous tombiez vraiment amoureux l'un de l'autre et qu'il demande ta main (ça demande la main des filles un go fast be3da ????)
t'aurais pas honte de "presenter" un homme comme lui à ton père et ta mère et le reste dela famille ????
J essayrai de le remettre dans le droit chemin. Et évidemment je en dirais rien à ma famille... ni mm qu il fume des joints...
Je ne suis pas frustré j'ai une copinemais bon je comprends maintenant pourquoi je sors avec une Française et pas avec une maghrébine
En revenant du maroc il y à qq jours j ai croisé un homme dans une station service qui à apriori à tous ce que je recherche. Nous textotons ensemble depuis 2 jours. Il m'a fait comprendre que c'est un go fast. Voila ce que j'apel un bad boy....
C'est fou d'être attirait par ce genre d homme...
Vous avez reçu un sms de +336"bad boy my lover"
Slt chouchou, chui Go Fast,
1 métier peu connu,
je te di sa par texto car g pa peur
chui un bad boy ne l'oubli pa !
PS: L'otre foi a la station, je bossé,
javé pa tro le tps 2 10-***-T
<3 <3 <3 <3
mdrrrrrrrrrrrrrr c mignon :roe: tu vas lui offrir un bouquet de cannabis ?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr c mignontu vas lui offrir un bouquet de cannabis ?
![]()
si c le cas je suis preneuse!! D
Moi je n'offre rien ... c'est le go fast qui offre !!
rentre cuisiner toi :
tu es juste l'intermédiaire tu es le transporteur en quelque sorte ?![]()
héééé non mais ho va plutot chercher ton pisseur de mari au lieu de faire la commère partout![]()
Vous avez reçu un sms de +336"bad boy my lover"
Slt chouchou, chui Go Fast,
1 métier peu connu,
je te di sa par texto car g pa peur
chui un bad boy ne l'oubli pa !
PS: L'otre foi a la station, je bossé,
javé pa tro le tps 2 10-***-T
<3 <3 <3 <3
Certains d entre vous sont en train de tous mélanger... je n ai jms dit que les mecs qui travaillaient ds un bureau sont forcément timide, sans caractère et tous et tous
....
J ai juste dit que je ne suis pas attiré par les hommes qui travaillent ds un bureau. J ai besoin d un homme qui fait un "boulot d homme" ça lui donne plus de virilité à mes yeux.
Ensuite qd j ai parlé d homme pas timide, avec du caractère, de l ambition... c'est ce que je recherche en un homme... Il y a certainement des hommes qui ont fait des études et qui travail derrière un bureau qui ont ttes ces qualités mais le fte qu il travail derrière un bureau me bloc d'entrée... je n arriverais pas a m'y attaché...
Voilà je tenais à ce que les choses soit clair à ce niveau là...
Ensuite qd je lit des choses du genre "ton ex était un bad boy et pourtant il t'a trompé..." je trouve que c est du n importe quoi. Faut pas mettre ts le monde dans le mm sac... (je en vais pas rentrer ds un débat la dessus...)
J ai pas précisé mais ce type travail à côté de ce kil fait....
Et non je n ai pas était attiré parceq il est un go fast. Avant qu il me le dise j ai aimé sa façon de voire les choses et de penser. Je me douter qu il n était pas net mais je ne pensé pas que c'était aussi gros ce kil faisait.
Il à fait 3 aller retour au Maroc en 15 jours. Je l ai soulé la dessus, je voulais absolument savoir pk il était allé si svt en si peu de tps pour y rester qq heures...
Je m'était imaginé mil et une choses (du style il est marié au bled donc il va voir sa femme... elle ne c pas kil viens en France...); Bref comme d'hab j'étais loin du compte...
Et qd il m a fait comprendre ce kil faisait je me suis dit "Oula où je m embarque encore..."
Aujourd hui j ai essayé de ne pas répondre à ces msg ni à ces appels. Mais c dure je me rend compte que je tiens à lui et ce de jour en jour... Je n y peux rien...
Voilà, j ai tourné la page avec mon ex... mm si certains détails nous relie tjs...
Mais je n arrive pas à retombé amoureuse. J ai discuter avec des hommes sympa mais je ne m'accroche pas. J ai l impression que seul un bad boys pourra à nouveau me rendre folle amoureuse et fermer mes blessures....
Pourtant je c'est que ce genre de type me fera souffrir surtout au début mais c plus fort que moi, je n arrive pas à m'accrochai à un homme qui travail derrière un bureau...
Sans indiscrétion...Tu as quel age ?
Pis d'abord c'est quoi un "Bad Boy" pour toi ? Un type qui n'a peur de rien ni personne? Qui aime bien la castagne ? Le genre macho man ?
Tu penses que ce genre d'homme est plus viril que les autres...Mais tu vas tomber de haut ma belle
Parfois je me demande ce qui peut bien se passer dans la tête de certaines filles. Le jour ou tu découvrira de vrais problèmes, le genre de problèmes qui gâchent une vie, peut être que ce jour là tu comprendra que tu n'auras récolté que ce que tu auras semé.
Aparemment elle s'est déja frottée à ce genre de problème et a aimé vu qu'elle en redemande...