Je suis beau et posé mais je ne trouve pas de copine

Elle est dégueu ta métaphore de Footix.

Moi je dirai que la beauté physique c'est le ver de terre accroché à l'hameçon pour attirer la poiscaille ( les filles )et ensuite tu la remontes avec ta canne à pêche ( ta personnalité) .

Bon lol, la mienne n'est pas mieux.

J'suis un footballeur t'es une pêcheuse tranquille chacun son truc :prudent:

Elle est pas mal la tienne je trouve , de toute façon peu importe la forme c'est le fond qui compte tant que le message passe :D
 
J'suis un footballeur t'es une pêcheuse tranquille chacun son truc :

Elle est pas mal la tienne je trouve , de toute façon peu importe la forme c'est le fond qui compte tant que le message passe :D

Ouais t'façon au final à 65 ans, on aura tous des têtes de charpet alors on priera pour supporter la personnalité de notre moitié :D
 
Ouais t'façon au final à 65 ans, on aura tous des têtes de charpet alors on priera pour supporter la personnalité de notre moitié : D

Tellement vrai

Mais faut prendre en compte qu'un homme vieillit beaucoup mieux dans la majorité des cas qu'une femme , voilà je tenais à le préciser :D

Un homme à 50 ans il en jette , que ce soit au niveau de sa situation ou de son physique pour pas mal d'entre eux. Une femme de 50 balais ... hum ... bah disons que ... enfin voilà quoi ;)
 
Tellement vrai

Mais faut prendre en compte qu'un homme vieillit beaucoup mieux dans la majorité des cas qu'une femme , voilà je tenais à le préciser

Un homme à 50 ans il en jette , que ce soit au niveau de sa situation ou de son physique pour pas mal d'entre eux. Une femme de 50 balais ... hum ... bah disons que ... enfin voilà quoi

hum, bah franchement le gros bidon et la calvitie chez un gaillard de 50 balais , c'est laid.

En plus c'est bizarre mais on dirait qu'après 40 ans, les cheveux que vous perdez sur votre crâne repoussent sur vos mains et sur votre dos. Beurk.

Enfin voilà quoi :D
 
hum, bah franchement le gros bidon et la calvitie chez un gaillard de 50 balais , c'est laid.

En plus c'est bizarre mais on dirait qu'après 40 ans, les cheveux que vous perdez sur votre crâne repoussent sur vos mains et sur votre dos. Beurk.

Enfin voilà quoi : D

Mdrrr :D

C'est vrai que certains vieillissent mal , mais en général ( donc disons en moyenne ) les hommes vieillissent bien mieux que les femmes , c'est un fait :intello:
 
Mdrrr

C'est vrai que certains vieillissent mal , mais en général ( donc disons en moyenne ) les hommes vieillissent bien mieux que les femmes , c'est un fait :inte

en fait pour savoir si l'on vieillira bien , faut regarder ses parents .

Hamdoullah, pour ma part je suis rassurée MDR :D

Allez Moh13, pour te rassurer , je te donne raison. Les hommes vieillissent mieux ( ou pas ).

:langue:
 
en fait pour savoir si l'on vieillira bien , faut regarder ses parents .

Hamdoullah, pour ma part je suis rassurée MDR :D

Allez Moh13, pour te rassurer , je te donne raison. Les hommes vieillissent mieux ( ou pas ).

: langue:

Bah ça va alors , maman mannequin + père beau gosse remarié avec une femelle de 20 ans sa cadette tellement il est charismatique et mâle dominant

ça s'annonce cool :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Haut