Je suis beau et posé mais je ne trouve pas de copine

Changes de salle !

y a des centaines de choses à faire ... trop facile de se plaindre !

quand tu sors le week end il n y a pas de fille ? vu qu en plus t es beau ça ne devrait pas poser de pb les desesperées c est pas ce qui manque !

Ouais mais c est ce que je fait mais je ne fait du rentre dedans je suis pas un sauvage, ce soir je bouge sur paris j espère rencontré une rebeu mais elle sont assez discrète elle traine que dans les chichas
 
Je suis beau je suis posé et je ne trouve pas de copine comment faire ?

de quel beauté parle tu mon frere??? celle de l'ame et du coeur ou de ta plastique, parce que la beauté est tres subjectifs...
accompagne la d'un bon comportement et tu verra que tout ira bien
et surtout ne soit pas trop fier ou trop orgeuilleux, allah n'aime pas sa...
 
Je suis beau je suis posé et je ne trouve pas de copine comment faire ?


La beauté est subjective ... peut être que tu te trouve beau mais pour d'autre tu ne l'es peut être pas...
Ou il se peut que le problème vienne de ton caractère ... car quand on flash sur quelqu'un c'est autant sur son extérieur que sur son intérieur ;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
un laid , délinquant et pauvre n'a aucune chance avec toi ?

Pourquoi tu introduis l'argent dans ta phrase? :prudent:

Le titre est "Beau + posé"

Ma réponse est les opposés, so "Laid + Délinquant".

Un laid délinquant n'au aucune chance sinon. J'ai horreur de ceux qui se la jouent bad boys avec les cicatrices & co ...
 
Pourquoi tu introduis l'argent dans ta phrase? :prudent:

Le titre est "Beau + posé"

Ma réponse est les opposés, so "Laid + Délinquant".

Un laid délinquant n'au aucune chance sinon. J'ai horreur de ceux qui se la jouent bad boys avec les cicatrices & co ...

j'ai introduit la notion d'argent afin d'alourdir le cas du mec

car un pauvre , laid et délinquant auras de gros problémes
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu peux travailler et être pauvre..........

Dans ce cas la, on réduit ses dépenses, on vit selon nos moyens, on eteint la télé qui nous pousse incessament à consommer, on boycotte la pub, on habite un endroit plus petit et qui coute moins cher ...

On cherche son équilibre sans essayer de faire comme les autres ...:cool:
 
Dans ce cas la, on réduit ses dépenses, on vit selon nos moyens, on eteint la télé qui nous pousse incessament à consommer, on boycotte la pub, on habite un endroit plus petit et qui coute moins cher ...

On cherche son équilibre sans essayer de faire comme les autres ...:cool:


Soucha tu as pensés a faire de la politique ?
 
Haut