Je suis beau et posé mais je ne trouve pas de copine

Je vais pas me battre pour une femme

elle a aussi son mot a dire dans l'histoire ?

sois elle viens avec moi de plein grès sois je la laisse a la grosse brute

Est ce que la grosse brute va te la laisser ? dans une ile y a pas état de droit, de plus cest une forme naturel ce sont les plus résistant qui domine et les femmes le savent bien regarde la femme à sarko elle à dit qu elle était avec lui car il avait du pouvoir
 
Est ce que la grosse brute va te la laisser ? dans une ile y a pas état de droit, de plus cest une forme naturel ce sont les plus résistant qui domine et les femmes le savent bien regarde la femme à sarko elle à dit qu elle était avec lui car il avait du pouvoir

Tout d'abord , je demande l'avis de madame

ensuite , la brute pas de problème

je pourrais toujours m'en débarrasser suffit d'utiliser mon cerveau

concernant Sarkozy ...j'ai pas envie de lui ressembler pouvoir ou pas
 
Moi en tous je suis sincère dans ma démarche je suis de paris
non mais soyons serieux un peu :)

tu ne sors jamais ? tu vas jamais au expo, salle de sport, te balader quand il fait beau ou en terrasse ?

les filles y en a partout et vu qu en plus tu n es pas difficile ...
faut juste que tu fasses l effort de te bouger un peu!
 
non mais soyons serieux un peu :)

tu ne sors jamais ? tu vas jamais au expo, salle de sport, te balader quand il fait beau ou en terrasse ?

les filles y en a partout et vu qu en plus tu n es pas difficile ...
faut juste que tu fasses l effort de te bouger un peu!

Si je vais au sport la semaine mais y a pas de fille, sinon le reste du temps je sors le week end mais pas rencontré une fille
 
Si je vais au sport la semaine mais y a pas de fille, sinon le reste du temps je sors le week end mais pas rencontré une fille
Changes de salle !

y a des centaines de choses à faire ... trop facile de se plaindre !

quand tu sors le week end il n y a pas de fille ? vu qu en plus t es beau ça ne devrait pas poser de pb les desesperées c est pas ce qui manque !
 
Haut