Je suis beau et posé mais je ne trouve pas de copine

Ok, donc, ce n'est pas là ton problème alors..
Faut chercher ailleurs alors...
Ce n'esr pas ton comportement, ta façon de t'habiller, ni de parler...
Donc, franchement, là, je séche..
Faut avoir une vue d'ensemble pour être plus précisions..
 
alors on va résumer :

C'est un jeune homme beau, sportif, qui ne fume pas, ne boit pas, fait du sport, gagne 45 000 € par mois, a une voiture de fonction, va acheter un appart, il veux se marier ...

mais le pauvre ! il n'y aucune fille dans sa salle de sport ! aucune maghrébine dehors, elles sont cachées dans les chichas ! elles ne veulent plus le draguer dans le métro depuis qu'il veut se poser! pourtant il n'est pas difficile, il ne cherche qu'une fille belle de l'interieur

mdrrr
 
alors on va résumer :

C'est un jeune homme beau, sportif, qui ne fume pas, ne boit pas, fait du sport, gagne 45 000 € par mois, a une voiture de fonction, va acheter un appart, il veux se marier ...

mais le pauvre ! il n'y aucune fille dans sa salle de sport ! aucune maghrébine dehors, elles sont cachées dans les chichas ! elles ne veulent plus le draguer dans le métro depuis qu'il veut se poser! pourtant il n'est pas difficile, il ne cherche qu'une fille belle de l'interieur

mdrrr

Hahahahaha tu m'as tué :D
 
Oui, j'ai bien compris.
Mais il peu y avoir mille et une façon pour que cela fonctionne et aussi mille et une façon pour que cela ne fonctionne pas...
Peu être que tu es trop sûr de toi.
car sa aussi, sa peu cassé le décor..:prudent:
 
Ben je sais pas avant tous se passait bien maintenant que j ai dépassé la trentaine je trouve que c’est plus compliqué


ah ouai elle est dure la vie, facile de séduire des midinettes par contre des femmes matures et intelligentes qui ne se focalisent pas sur la beauté, c'est un autre combat ...

désolée si je suis méchante mais t'aurais pû avancer autre chose que ta beauté ....
 
ah ouai elle est dure la vie, facile de séduire des midinettes par contre des femmes matures et intelligentes qui ne se focalisent pas sur la beauté, c'est un autre combat ...

désolée si je suis méchante mais t'aurais pû avancer autre chose que ta beauté ....
C'est un critère comme un autre. a 40 ans on parle toujours de qui est beau et qui ne l'est pas :l
 

Tazana

VIB
alors on va résumer :

C'est un jeune homme beau, sportif, qui ne fume pas, ne boit pas, fait du sport, gagne 45

000 € par mois, a une voiture de fonction, va acheter un appart, il veux se marier ...

mais le pauvre ! il n'y aucune fille dans sa salle de sport ! aucune maghrébine dehors, elles sont cachées dans les chichas ! elles ne veulent plus le draguer dans le métro depuis qu'il veut se poser! pourtant il n'est pas difficile, il ne cherche qu'une fille belle de l'interieur

mdrrr
lol ouais c bizarre qu il ne trouve pas
 
T'es peut être un peu trop beau , les mecs beaux font peur aux filles :rolleyes:
Ils font peurs aux filles? Cad?

Ça veut dire que les filles y ont "gouté" qu'elles ont kiffé! Qu'elles etaient bien, mais que le mec n'ayant que l'embarras du choix il a forcément du choisir!

Et après c'est la même histoire:
"j'ai eu des sentiments, j'y ai cru, je lui ai tout donné, il
m'a manqué de respect, blablablabla..."

zehma, je suis une bent ness mais je me suis faite avoir par un *******, mais un ******* beau goss!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je suis beau je suis posé et je ne trouve pas de copine comment faire ?
.... Peut etre que les filles que tu courtises aspirent à autre chose qu un "joli cadre " à poser chez soi .... Heu .... Je veux dire par la aspirer à qqchose de plus profond lorsqu on est trentenaire qu etre beau et posé ... L humain, le dine par exemple quoi ... Enfin je dis ça je dis rien ... bon ramadan
 
t'es un timide et ça, les filles n'aime pas!.

Faux. Eh non jack_shooter tu ne connais pas les filles aussi bien que tu peux le croire. Certaines filles aiment les mecs timides, sa donne un côté mistérieux. Personellement, les timides sa me dérange pas ! En tous cas je préfère un gars timide qu'un gars tous de suite super à l'aise et qui a un peu trop confiance en lui.
 
Mdr encore un prototype d'individu qui s'amuse comme un p'tit fou avant 30 ans puis à l'heure de faire le bilan à ces fameux 30 ans ça fait mal :(

Sinon ça suffit pas d'être beau , tu les attires avec ça mais après faut savoir faire la diff' ...

Disons , métaphoriquement parlant qu'avec ta beauté tu provoques un pénalty , ensuite t'utilises le reste pour la mettre au fond. ;)
 
Mdr encore un prototype d'individu qui s'amuse comme un p'tit fou avant 30 ans puis à l'heure de faire le bilan à ces fameux 30 ans ça fait mal :(

Sinon ça suffit pas d'être beau , tu les attires avec ça mais après faut savoir faire la diff' ...

Disons , métaphoriquement parlant qu'avec ta beauté tu provoques un pénalty , ensuite t'utilises le reste pour la mettre au fond. ;)


Elle est dégueu ta métaphore de Footix.

Moi je dirai que la beauté physique c'est le ver de terre accroché à l'hameçon pour attirer la poiscaille ( les filles )et ensuite tu la remontes avec ta canne à pêche ( ta personnalité) .

Bon lol, la mienne n'est pas mieux.
 
Mdr encore un prototype d'individu qui s'amuse comme un p'tit fou avant 30 ans puis à l'heure de faire le bilan à ces fameux 30 ans ça fait mal : (

Sinon ça suffit pas d'être beau , tu les attires avec ça mais après faut savoir faire la diff' ...

Disons , métaphoriquement parlant qu'avec ta beauté tu provoques un pénalty , ensuite t'utilises le reste pour la mettre au fond. ; )
Elle est dégueu ta métaphore de Footix.

Moi je dirai que la beauté physique c'est le ver de terre accroché à l'hameçon pour attirer la poiscaille ( les filles )et ensuite tu la remontes avec ta canne à pêche ( ta personnalité) .

Bon lol, la mienne n'est pas mieux.
Moi je dis que vous avez tous les deux de l imagination ... :D
 
Haut