Je suis dégoûté!

Elyssa

...élitiste
VIB
Je suis jaloux de toi sérieux avec tes 5 Lamborghinis. Si t'en vend une fait moi signe stp.
Bon lundi je vais aller au taf en A3 la honte sérieux. Je vais me garer plus loin et dire que je suis venu en taxi c'est mieux je crois.

Je vend pas mes bébés .... t'es fou:wazaa:

Par contre, comme je sais ce que C'est.... je te prête une le temps que la tienne soit réparée:ange:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Toi on peut compter sur toi, t'es une vraie! :cool:
Ok je veux bien et comment! J'admet pas le fait de remonter dans ma A3, j'ai plus 18 ans quand même

Files ton adresse... mon chauffeur s'occupe de la déposer ... T'en prend soin!

Tu lui refileras la A3 pour rentrer.... comme ça, elle roule un peu aussi...

Pas de chichi entre nous :rolleyes:
 
Files ton adresse... mon chauffeur s'occupe de la déposer ... T'en prend soin!

Tu lui refileras la A3 pour rentrer.... comme ça, elle roule un peu aussi...

Pas de chichi entre nous :rolleyes:

Tkt j'en prendrai plus que soin. Je referai pas la même connerie qu'avec la mienne promis!
T'inquiète pas aussi pour ton chauffeur, je pourrais le faire déposer en hélicoptère ça sera mieux je pense. Je voudrais pas lui foutre la honte avec la A3 quand même. T'es pas cool de vouloir le laisser dans cette galère franchement.

Rien que pour ce geste je vais t'offrir un cheval, j'en ai en pagaille dans mon ranch
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je suis jaloux de toi sérieux avec tes 5 Lamborghinis. Si t'en vend une fait moi signe stp.
Bon lundi je vais aller au taf en A3 la honte sérieux. Je vais me garer plus loin et dire que je suis venu en taxi c'est mieux je crois.

alors demande à @Abazaa il te "fera un prix d'ami" pour "bobo":p , mais de la main à la main, c'est vrai, là tu vas la regretter ton audi :D

mam
 
alors demande à @Abazaa il te "fera un prix d'ami" pour "bobo":p , mais de la main à la main, c'est vrai, là tu vas la regretter ton audi :D

mam
J'ai rien compris mam80.
J'ai vraiment envie de discuter avec toi mais je ne te comprends pas.
Explique moi tout ça stp?
C'est qui Abazza et quel est le rapport? Pourquoi? Où? Qui? Quand? Comment? etc.......................... :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'ai rien compris mam80.
J'ai vraiment envie de discuter avec toi mais je ne te comprends pas.
Explique moi tout ça stp?
C'est qui Abazza et quel est le rapport? Pourquoi? Où? Qui? Quand? Comment? etc.......................... :D


tu viens d'arriver
attends de faire des connaissances intéressantes
et savoir qui est quoi ? aussi comment :claque:

je ne cherche pas à ce que tu me comprennes

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pourquoi tu affirme que je suis mauvais?
Tu es qui toi pour dire ça et le confirmer avec certitude?
Tu connais les fonds des personne ici?

décidément tu ne comprends pas les subtilités

ah oui...................!!!! tu as 19 ans....... tu sors de tes couches .............c'est pour ça

eh ben, tu n'es pas sorti de l'auberge avec nous tou(te)s ici :ange:

un conseil : évite les haineux :(
 
Haut